“Génial”

ÉcoLeadersNiveau Or
Aiseau presles
“Génial”
Avis écrit le 2 juillet 2012

Un magnifique hôtel, les repas sont très copieux et très variés, l'accueil est chaleureux et les soirées sont vraiment géniales, les animateurs sont sympas gais et vraiment doués pour mettre de l'ambiance, il y fait beau et propre , bien situé à quelques pas de la mer et au calme.N'hésitez pas ;)) vous ne serez pas décus

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 11 mai 2008

L'hôtel Poséidon Palace appartient au même domaine que le Poséidon classique.
C'est un grand et bel établissement qui propose des activités variées, des infrastructures idéales comme une grande piscine, une autre couverte avec salle de sport, une salle de jeux, de nombreux bars, etc.
En règle général j'ai plutôt eu un sentiment positif malgré quelques reproches toutefois : 1/ le dîner : digne de la cantine d'école, peu de choix, service limité à 22h et pas une seconde de plus (dur quand on est au rythme espagnol!), manque de fraîcheur des plats (plats congelés?)...2/ Les chambres étaient vraiment moyennes pour un 3 étoiles - et oui les 3 étoiles espagnols sont généralement de qualité similaires aux français - la chambre était donc simple, trop simple! Aucune touche de modernité, impersonnalité totale. La salle de bain était claire et agréable malgré une paroi de douche qui laisse tout passer...! 3/ La réception : sur trois personnes à qui nous avons eu à faire, seulement une d'entre elle a été sympathique, le service à l'arrivée est également un peu long.
Sans ça je tiens tout de même à préciser que les petits-déjeuners sont très copieux, ce qui a été une agréable surprise après le diner de la veille, l'établissement et les chambres sont très propres également.
Pour résumer, cet hôtel est plutôt pas mal et propose un rapport qualité prix assez intéressant

• a aimé — Infrastructures
  • n'a pas aimé — Le dîner
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Le Teich, France
Avis écrit le 22 octobre 2007

Hotel bien situé, près de la vieille ville et de la plage du Levante.
Parking aisé hors saison. Chambre confortable et convenablement équipée. Buffet varié et de qualité correcte sans doute liée au fait que cet établissement est peu fréquenté par les britaniques ce qui induit une nourriture plus "continentale"...
Un défaut: l'isolation phonique des chambres qui implique la chance d'être bien entouré...

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — Isolation phonique
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse, Midi-Pyrénées
Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons eu une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service du personnel (acceuil sympa, femmes de chambre discretes et courtoises, maître d'hôtel compétant) de la convivialité, de la localisation (près du vieux centre historique de la ville). Par contre il est vivement conseillé, dès votre arrivée de réserver une place au parking de l'hotel (7 euros par jour) afin d'éviter de vous garer dans la rue (impossible si vous sortez le soir la police municipale étant très présente pour donner des PV). La chambre et la salle quant à elles étaient très propres mais le décor est neutre voire impersonnel. La piscine est belle quoi qu'un peu encombrée (et nous n'étions pas en pleine saison du mois d'aout !!!) Nous sommes très contents de notre séjour. et le conseillons aux familles avec enfants, couple trentenaire et quadragénaire. Clientèle fortement anglophone.

• a aimé — Proximité du centre ville et plage
  • n'a pas aimé — Un peu bruyant aux alentours
  • Séjour du juillet 2007
Kirkcaldy, United Kingdom
Avis écrit le 28 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En résumé, bien pour le prix. Bon hôtel, propre et simple dont la cuisine variait entre acceptable et très bonne. Super emplacement pour la vieille ville et assez proche de la plage et des cafés.
Il n’y a aucune critique à faire sur l’hôtel et c’était même mieux que ce que j’avais anticipé d’un hôtel à 3 étoiles. Même la ville de Benidorm était plus sympa que je l’avais imaginée. Je ne cherchais qu’à passer quelques jours au soleil et j’ai été très contente de l’hôtel et du complexe.