“Etonnement Bien !!!” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, Midi-Pyrénées
“Etonnement Bien !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2007

Nous avons eu une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service du personnel (acceuil sympa, femmes de chambre discretes et courtoises, maître d'hôtel compétant) de la convivialité, de la localisation (près du vieux centre historique de la ville). Par contre il est vivement conseillé, dès votre arrivée de réserver une place au parking de l'hotel (7 euros par jour) afin d'éviter de vous garer dans la rue (impossible si vous sortez le soir la police municipale étant très présente pour donner des PV). La chambre et la salle quant à elles étaient très propres mais le décor est neutre voire impersonnel. La piscine est belle quoi qu'un peu encombrée (et nous n'étions pas en pleine saison du mois d'aout !!!) Nous sommes très contents de notre séjour. et le conseillons aux familles avec enfants, couple trentenaire et quadragénaire. Clientèle fortement anglophone.

• a aimé — Proximité du centre ville et plage
  • n'a pas aimé — Un peu bruyant aux alentours
  • Séjour du juillet 2007
      Réception

Kirkcaldy, United Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

En résumé, bien pour le prix. Bon hôtel, propre et simple dont la cuisine variait entre acceptable et très bonne. Super emplacement pour la vieille ville et assez proche de la plage et des cafés.
Il n’y a aucune critique à faire sur l’hôtel et c’était même mieux que ce que j’avais anticipé d’un hôtel à 3 étoiles. Même la ville de Benidorm était plus sympa que je l’avais imaginée. Je ne cherchais qu’à passer quelques jours au soleil et j’ai été très contente de l’hôtel et du complexe.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Hotel Poseidon Playa
Sol Pelicanos Ocas
Sol Pelicanos Ocas
N° 33 sur 194 à Benidorm
4.0 5 étoiles 5 494 avis

Vous connaissez Poseidon Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poseidon Resort

Établissement : Poseidon Resort
Adresse: Via Emilio Ortuno 26, 03501 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Poseidon Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poseidon Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poseidon Complex Hotel Benidorm