“AH LES JOLIES BACCHANTES”
Avis sur Benidorm Palace

Benidorm Palace
Classé n° 2 sur 14 Concerts et spectacles à Benidorm
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Emplacement pour poussettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Toilettes
Liège, Belgique
1 228 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 454 votes utiles
“AH LES JOLIES BACCHANTES”
Avis écrit le 3 mars 2014

Ce n'est pas le Lido de Paris, mais la qualité de la revue "nostalgia" était excellente. Certes, les décors ne sont pas aussi grandioses qu'au moulin rouge mais les artistes qui se produisaient étaient très professionnels. Le droit d'entrée pour le spectacle n'est que de 29 euros par personne avec une consommation. Il y a également la possibilité de dîner (2 formules à prix très démocratiques sont proposées). Dans ce cas, les tables sont situées à l'avant près de la scène mais l'on se trouve un peu à l'étroit. Si l'on n'a pas opté pour le dîner, l'on se trouve vers l'arrière de la salle mais en position surélevée. Le spectacle commence à 22h00 précise mais il est recommandé d'arriver vers 21h30 pour obtenir les meilleures places (elles ne sont pas numérotées). Nous avons bénéficié ma femme et moi d'une table pour 6 personnes ayant choisis une soirée ou de nombreuses places restaient libres. Certains numéros (équilibristes, magiciens, etc...) sont dignes de figurer dans l'émission "le plus grand cabaret" présentée par Patrick Sébastien sur l'A2. Le spectacle dure environ 3 heures avec une interruption de 30 minutes au son d'un orchestre avec chanteuse et la possibilité de danser. Les danseuses du spectacle, parfois très dénudées, parfois arborant de somptueux costumes, généraient une ambiance féérique et les danseurs virevoltaient avec beaucoup de grâce. Avant le spectacle, vous aurez droit à une séance de photos (2 par personne) qui vous seront présentées à l'entracte dans une jolie pochette. Une pochette de 2 grandes photos est vendue au prix très démocratique de 10 euros. Bref un rendez-vous à ne pas manquer.

Visité en février 2014

Bruxelles
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“de grande qualité”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avions réservé au Benidorm palace sur les recommandations d'un ami. Nous avons pris le menu avec spectacle à 49€.Nous avons été super bien placés. A notre arrivée, nous avions déjà sur notre table une bouteille d'eau en verre, nous avons pu choisir ensuite entre une bouteille de vin soit rosado, tinto,ou blanco, compris dans le prix. Malgré le monde nous avons été très bien et vite servis. Pendant ce temps un orchestre joue et une chanteuse chante merveilleusement bien.
Vient ensuite le spectacle, d'une très grande qualité et nous recevons de nouveau gratuitement une bouteille de cava, délicieusement bon. Notre soirée a été inoubliable, nous remercions notre ami de cette belle initiative.

Visité en janvier 2014
Avignon, France
40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 270 votes utiles
“Superbe soirée au Benidorm Palace”
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avions réservé avec nos amis pour passer une soirée au Benidorm Palace avec le repas et boissons comprises et nous nous sommes vraiment régalés. Nous avions pris le "menu plus" à 59E avec 2 entrées, 2 plats, le dessert c'était très bon. Le spectacle est très professionnel. Cet endroit est à conseiller et nous y reviendrons sans aucun doute.

Visité en mai 2013
mirepoix
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Un spectacle de grande qualité”
Avis écrit le 15 avril 2013

La troupe de danseurs et danseuses montre de grandes qualités techniques fait preuve d'innovation (spectacle renouvelé régulièrement) de sens esthétique et d'endurance car le spectacle est long et c'est tant mieux!.Le repas est servi avec professionnalisme et l'ambiance est chaleureuse malgré la dimension de la salle et le nombre de spectateurs.Oui vraiment pour le prix il n'y a rien à regretter...Une belle soirée.

Visité en février 2013
liege
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“tres bon spectacle”
Avis écrit le 3 septembre 2012

tres bon acceuil , tres bon spectacle même si il manque un ou deux tableaux avec des plumes spectacle pro bien rodé
le repas tres moyen mais un service bien fait ; bonne anbiance dans la salle (repas dansant)
tres bon rapport qualité prix
vraiment a ne pas rater pour les amateurs

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Benidorm Palace ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca
Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Benidorm Palace ?