“la classe”

Classé n° 2 sur 14 Concerts et spectacles à Benidorm
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié : 1 juillet 2014

acceuil parfait,service et qualité du repas ainsi qu'un spectacle qui n'a rien à envier aux grands spectacles parisiens

Avis publié : 12 avril 2014

Nostalgia, titre de cette revue.
Très beau spectacle.
le Lido et Moulin Rouge de Paris font bien artificiel à côté!
ici les artistes payent cash !!!
de la danse avec des tripes de très beaux tableaux, de la conviction dans ce qu'ils font ! BRAVO!

les attractions diversifiées et bien agréables.
un coup de coeur pour Daniel Climent et ses jeux laser et SURTOUT pour le Golden Design; trois hommes qui font un numéro qui laisse sans voix !

Repas très agréable.
tout cela pour un prix imbattable.
rien à redire sinon d'y retourner.
d’ailleurs pensez à réserver sinon vos risquez de ne pas avoir de place.

Avis publié : 3 mars 2014

Ce n'est pas le Lido de Paris, mais la qualité de la revue "nostalgia" était excellente. Certes, les décors ne sont pas aussi grandioses qu'au moulin rouge mais les artistes qui se produisaient étaient très professionnels. Le droit d'entrée pour le spectacle n'est que de 29 euros par personne avec une consommation. Il y a également la possibilité de dîner (2 formules à prix très démocratiques sont proposées). Dans ce cas, les tables sont situées à l'avant près de la scène mais l'on se trouve un peu à l'étroit. Si l'on n'a pas opté pour le dîner, l'on se trouve vers l'arrière de la salle mais en position surélevée. Le spectacle commence à 22h00 précise mais il est recommandé d'arriver vers 21h30 pour obtenir les meilleures places (elles ne sont pas numérotées). Nous avons bénéficié ma femme et moi d'une table pour 6 personnes ayant choisis une soirée ou de nombreuses places restaient libres. Certains numéros (équilibristes, magiciens, etc...) sont dignes de figurer dans l'émission "le plus grand cabaret" présentée par Patrick Sébastien sur l'A2. Le spectacle dure environ 3 heures avec une interruption de 30 minutes au son d'un orchestre avec chanteuse et la possibilité de danser. Les danseuses du spectacle, parfois très dénudées, parfois arborant de somptueux costumes, généraient une ambiance féérique et les danseurs virevoltaient avec beaucoup de grâce. Avant le spectacle, vous aurez droit à une séance de photos (2 par personne) qui vous seront présentées à l'entracte dans une jolie pochette. Une pochette de 2 grandes photos est vendue au prix très démocratique de 10 euros. Bref un rendez-vous à ne pas manquer.

Avis publié : 3 janvier 2014

Nous avions réservé au Benidorm palace sur les recommandations d'un ami. Nous avons pris le menu avec spectacle à 49€.Nous avons été super bien placés. A notre arrivée, nous avions déjà sur notre table une bouteille d'eau en verre, nous avons pu choisir ensuite entre une bouteille de vin soit rosado, tinto,ou blanco, compris dans le prix. Malgré le monde nous avons été très bien et vite servis. Pendant ce temps un orchestre joue et une chanteuse chante merveilleusement bien.
Vient ensuite le spectacle, d'une très grande qualité et nous recevons de nouveau gratuitement une bouteille de cava, délicieusement bon. Notre soirée a été inoubliable, nous remercions notre ami de cette belle initiative.

Avis publié : 14 mai 2013

Nous avions réservé avec nos amis pour passer une soirée au Benidorm Palace avec le repas et boissons comprises et nous nous sommes vraiment régalés. Nous avions pris le "menu plus" à 59E avec 2 entrées, 2 plats, le dessert c'était très bon. Le spectacle est très professionnel. Cet endroit est à conseiller et nous y reviendrons sans aucun doute.

Les voyageurs ayant consulté Benidorm Palace ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Benidorm Palace ?