“Super hôtel à recommander !”

Villa Del Mar Hotel
N° 5 sur 192 Hôtels à Benidorm
Avis publié : 30 décembre 2012

Présents du 20 au 28 décembre 2012,
cet hôtel **** nous a laisser d'excellents souvenirs.

POINTS POSITIFS :
* Situé sur le boulevard maritime, proche des nombreux commerces et du centre de Benidorm.
* Succulents buffets variés et de nombreux desserts.
* Formule ALL IN (grands choix de boissons, cocktails...)
* Les chambres avec vue sur mer sont superbes et bien ensoleillées.
* La propreté y règne partout.
* Personnel très gentil, extremement attentif aux bien-être des clients.
* Spa bien agencé avec vue panoramique, masseurs professionnels.

POINTS NEGATIFS :
- L'hôtel est un peu exégu en période d'occupation maximale.
- File d'attente pour avoir une table au restaurant.
- Manque de salons pour se reposer ou pour boire un verre, avant et après les repas.
- Imposible de nager dans la piscine couverte, car l'eau y est très froide.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 janvier 2013

Nous remercions son aimable opinion, qui nous aidera à obtenir que ses visites futures ou celle-là du reste de voyageurs, soyez égal ou plus satisfaisant si c'est possible.
Nous disposons de plusieurs systèmes de qualité d'audit interne et externe, avec laquelle nous faisons un suivi exhaustif des opportunités d’amélioration et avec l'aide inestimable de son opinion, obtenir ainsi, améliorer et savoir destiner nos efforts vers notre objectif qui n'est pas autre que sa pleine satisfaction.
Nous désirons la recevoir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 7 décembre 2012

Hôtel Magic Villa Del Mar « un service Palace »

Nous avons passé une semaine de vacance du 15/11/2012 au 22 /11/2012.pour la première fois nous sommes descendu dans cet Hôtel sans savoir pourquoi.
Dès notre arrivée à la réception nous sommes accueilli avec un grand sourire et un verre de cava pour nous rafraichir un peu.les formalités terminée nous devons attendre ¼ heures pour la réception de notre chambre, n’oublions pas qu’il est 11h et ceci avec les excuses de la réception et de Monsieur Didier RH..Nous prenons possession de notre chambre 604 une petite table dressée avec une serviette blanche avec un sceau à champagne et une grande bouteille de cava et deux flûtes (message présentons nos excuse pour le retard de la réception de votre chambre), très jolie chambre, très propre, lit face à la mer voir photos, très clair, belle garniture et tenture magnifique, coin salon avec bar, bureau, frigo service the et café tv écran plat réception SAT.
Passage de la femme de chambre pour se présenter et demandé si nous étions content de notre chambre et nous pouvions appeler n’importe quand.
Nous montons au solarium au 9 ème étage ,bar chaises longue, petit bar avec chaises haute et ce avec vue panoramique et mer nous prenons un cocktail aqua Valencia conseillé par la responsable du bar « délicieux apéritif »et ce toujours avec un grand sourire et un service extraordinaire ,ensuite nous descendons au restaurant, accueil par Monsieur Didier « Ressource Humaine »pour prendre l’apéro du jour avec des zakouskis frais ensuite dirigé vers la salle du restaurant, nous choisissons notre table pour avoir une vue de l’ensemble grand buffet de salade et charcuterie, choix de légumes cuit froid, sauces ,ensuite grand buffet poissons cuit minute et viande également, ensuite choix de viande 4 sortes par repas et 2 sortes de poisson choix caille, lapin, bœuf, veau, porc ,poulet, canard, frite et pomme de terre ou riz ,légumes cuit puis un buffet de dessert 7 choix plus les glaces .Midi et soir.
Le nappage et les serviettes en tissus blanc couvert et verre d’une brillance extra et super propre.la clientèle est plutôt bourgeoise pas de gaspillage de nourriture assiette renouvelée si nécessaire suivant votre faim mais pas des assiettes super remplie, nous sommes déjà dans
une cadre gastronomique par le choix la présentation et la fraîcheur.
Deux sortes de fromage le midi et le soir.
Un calme est respecté par la clientèle pour savouré les mets, très peu d’enfant mais bien éduqué. Le Chef de cuisine viens se montré et vérifié si tout va bien..
Le matin très grand buffets avec choix super .
Les animations du soir très bien pas trop de bruit mais dans une très bonne ambiance surtout avec Monsieur Alexi au bar.
Le calme est de rigueur à partir de 24 heures et respecté.
Si comme nous vous aimez les Palaces ou grand Hôtel « le client est Roi » nous vous le recommandons vivement.
Nous revenons en mars pour fêter mon anniversaire.
Voyez les photos ..

Restaurant + mets 10/10
Solarium + terrasse 10/10
Animation + bar 10/10
Emplacement 10/10
Personnel en général très respectueux de la clientèle et de leur uniforme toujours impeccable.

Mérite la remarque de Hôtel Sélect et gastronomique

Waterloo Belgique

Astuce pour la chambre : du n°4 au n° 8 à chaque étage
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Je vous remercie pour ce merveilleux commentaire, il nous remplit d'un orgueil et une satisfaction lire son expérience avec nous.
Au Magic la Costa Blanca nous travaillons avec le coeur pour faire nos hôtes heureux, En plus nous nous appuyons sur les audits externes qui nous confirment la satisfaction de notre clientèle et bien sûr nous avons obtenu la certification ISO et la Q de Qualité.
Nous les attendons avec les bras ouverts, nous travaillerons et nous nous efforcerons d'être meilleurs l'année qui vient pour que le séjour et celle-là de ses parents soit plus satisfaisante que la première.

Avis publié : 12 novembre 2012

Hôtel , très bien situé , face à la mer , à côté de tous les commerces , nourriture excellente , formule all incluse top , animation par Didier super .J'y retournerai , l'année prochaine pour la troisième fois ,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Merci de toute l'équipe de l’hôtel Villa del Mar, pour vos aimables paroles. Des commentaires comme le leur nous encourageons à mettre toujours plus de COEUR à notre travail quotidien et le savoir que nous avons obtenu que nos clients accomplissent ses attentes n'a pas de prix pour nous.
Nous espérons jouir de sa présence dans notre établissement nouvellement et les surprendre magiquement à nouveau dans son escapade future avec nous.

Avis publié : 9 novembre 2012

chambre très spacieuses ,propre, salle de bain avec deux lavabo et douche a jets .
Personnel très sympa !! Au restaurant menu varie et toujours frais !!!!
Super Hôtel à Benidorm j'y retounerais avec grand plaisir l'année prochaine !!!!!!
Merci au personnel et pour la bonne tenue de c'est Hôtel magnifique !!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres côté piscine sont très calme !!!!
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour partager une opinion si aimable avec le reste de voyageurs et surtout merci pour nous donner l'opportunité de les accueillir et travailler pour obtenir que son séjour ait été "exceptionnel"
Dans la chaîne Magic Costa Blanca, nous travaillons chaque jour pour améliorer et grandir, par cela nous disposons des audits externes et internes qui nous aide pour obtenir l’objectif, des commentaires comme le vôtre font que refléter que nous allons par le bon chemin et que tout l'effort a été récompensé par sa satisfaction.
Nous désirons la recevoir à nouveau dans un proche avenir et lui offrir les meilleurs services dans l'Hôtel Villa del Mar.

Avis publié : 26 septembre 2012

Sejour d'une semaine à l hotel villa del mar de Benidorm.
Tres bel hotel, propre et récent.
Chambre vue mer avec jacuzzi juste au top. Formule All inclusive silver.
Au niveau du buffet, rien à redire la aussi. Large choix que ce soit petit dejeuner, dejeuner ou diner. Buffet toujours rempli jusque fermeture du restaurant.
Au niveau du personnel, ils sont tous souriant et accueillant. Nombreux sont ceux à parler français ou à en faire l 'effort. c 'est tres appreciable.
Chill out en terasse tres appreciable avec vue mer, lit. Appéritif tres agreable.
Piscine: propre mais vu emplacement eau un peu froide ;-)
Concernant emplacement, juste en face de la mer. Au choix pour la plage; plage gratuite ou payante (4€ le transat pour la journee et 4€ pour le parasol)

En bref tres beau sejour, agreable et relaxant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Nous désirons la recevoir à nouveau dans un proche avenir

Avis publié : 20 septembre 2012

Quelques commentaires sur des avis parus récemment :
-Un parisien aurait aimé une plage privée.A Bénidorm, les 2 immenses plages sont publiques et c'est très bien, on y cotoie beaucoup de locaux de tous ages ! Je lis les mots "désastre" "médiocrité" , on n'a pas séjourné au meme hotel !
-D'autres personnes en ont après le bruit : le vitrage arrete tous les bruits extérieurs ( mer , passage ). Les couloirs sont silencieux , de jour comme de nuit!

Nous avons été très bien accueillis à notre arrivée (2h avant l'heure indiquée!) , le personnel parlait anglais et francais en plus de l'espagnol et s'est montré aimable et attentionné.
La chambre au 8ième étage était très grande avec une vue magnifique sur la baie de Poniente.Le nettoyage a été impeccable toute la semaine.
La piscine est certes un peu petite , mais c'est un hotel "de plage" et la plage est très longue et large !
Les buffets sont bons et le personnel agréable et efficace.
Le "todo incluido" est de qualité , avec des vins de la "Rioja" et des bonnes marques d'alcools.
Le bar sur la terrasse est très agréable , dommage qu'il ne reste pas ouvert plus tard.
Ce n'est certainement pas un hotel "de masse" mais un bel hotel tranquille et de qualité ! Je le recommande ...

Avis publié : 15 septembre 2012

Nous n'avons pas du tout été déçu de notre choix d'hôtel, bien au contraire! Localisation parfaite: à proximité du centre de Benidorm (10 minutes de marche), juste face à la mer, ... Personnel charmant et serviable quelle que soit le service dans lequel il est affecté.
Grandes variétés des mets lors des repas sous forme de buffet.
Propreté irréprochable de la chambre et des communs.
Si vous en avez l'occasion, le jacuzzi dans la chambre est un plaisir avec cette mer à perte de vue à l'horizon.
La vue du haut de la terrasse du 9ème étage, surtout soleil couchant ou de nuit est magnifique!