Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Villa Del Mar Hotel
N° 5 sur 192 Hôtels à Benidorm
Attestation d'Excellence
Avis publié : 7 août 2013

Nous sommes partis une semaine à l'hôtel villa Del Mar à Benidorm. Nous avons passé un excellent séjour , le personnel est très gentil toujours à vos petits soins .
La chambre était magnifique , notre lit face à la mer , quel bonheur de se réveiller le matin et de voir se spectacle. Le ménage fait à fond tous les jours. Hôtel bien situé , les repas étaient très bons .
Le soir il y avait un chanteur , qui chantait très bien, pour passer un bon moment. On a l'habitude de faire des voyages, je vous recommande cet hôtel les yeux fermés. Nous espérons pouvoir y retourner .

le petit moins:
piscine un peu petite, mais vu qu'il y a la mer pas dérangeant, un peu plus de transats serait bien. et le parking trop cher , vu qu'il n'y a pas beaucoup de places à l' extérieur , c'est un peu galère . mais ce magnifique hôtel récupère tout cela .

Continuez ainsi , votre gentillesse , votre disponibilité, tout était parfait
merci

Astuce pour la chambre : chambre avec vu sur mer, où avec jacuzzi
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
9  Merci Momo6956
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Momo 6956
Merci de toute l'équipe de l’hôtel Villa del Mar, pour vos aimables paroles. Des commentaires comme le leur nous encourageons à mettre toujours plus de COEUR à notre travail quotidien et le savoir que nous avons obtenu que nos clients accomplissent ses attentes n'a pas de prix pour nous.
Nous espérons jouir de sa présence dans notre établissement nouvellement et les surprendre magiquement à nouveau dans son escapade future avec nous.

Salutations cordiales.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (2 769)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7076 avis sur 2 769

Avis publié : 4 août 2013

Je reviens d un séjour d une semaine ( du 28 juillet au 4 août) avec une copine, j'ai été agréablement surprise de l'accueil du savoir faire et de la gentillesse du personnel pour se rendre disponible, agréable sur tout et qui font l effort de parler français ( Même si je parle espagnol)
Pour décrire cet hôtel, il est complet bien situé en face de la mer, il y a une piscine ( certes peu de transats pour tout le monde) mais vu qu il y a la mer ce n est pas si gênant .
Il y a un accès spa et soins.

Pour revenir sur certains avis sur le restaurant je ne suis pas d accord sur le manque de variétés ou effet cantine, à chaque repas il y a toujours une base et différents tapas et plats cuisinés, ok c est un peu résonnant mais la faute ne provient pas de l hôtel mais des parents qui laissent leurs enfants crier ou chahuter !
C est juste un manque d 'éducation ou de repères ... ! À bon entendeur ....

La seule chose que j aurais à reprocher c est la distance entre l aéroport d'alicante et l hôtel car en fonction de l heures soit c est :
- location de voitures
- bus et taxi ( 9,45 euros par personnes pour aller à la gare des bus et ensuite le taxi pour se rendre à l hôtel soit 9euros environ = donc un peu moins de 20 euros)
- taxi

En fonction des horaires de vols comme on a eus pour le retour avec voyageprivé l heure de décollage à
6h du matin ne permettait pas de prendre taxi et bus mais uniquement taxi avec un coût. 80 euros( donc il est préférable de bien choisir l'heure du vol dès le départ ;)

Je suis satisfaite de ce séjour, je le conseille à toutes personnes venant chercher du repos, la mer ( agréable de surcroît ) et profiter du climat espagnol et de ce qui va avec... Il y a pas mal d activités à faire en rapport avec la mer ou excursions ( que je n ai pas faites : pas le but recherché me concernant )
L accès au wifi est gratuit dans le hall, restaurant et à certains moments dans la chambre ..

J y retournerai avec mon ami la prochaine fois!!

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Carina C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Carina C
Je vous remercie pour ce merveilleux commentaire, il nous remplit d'un orgueil et une satisfaction lire son expérience avec nous.
Au Magic la Costa Blanca nous travaillons avec le coeur pour faire nos hôtes heureux, En plus nous nous appuyons sur les audits externes qui nous confirment la satisfaction de notre clientèle et bien sûr nous avons obtenu la certification ISO et la Q de Qualité.
Nous les attendons avec les bras ouverts, nous travaillerons et nous nous efforcerons d'être meilleurs l'année qui vient pour que le séjour et celle-là de ses parents soit plus satisfaisante que la première.

Salutations cordiales.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons passé une semaine à 2 en formule tout inclus. Globalement l’hôtel est super bien situé par rapport à la plage. Il contient une petite piscine avec 28 transats, c'est vous dire, vraiment pas assez par rapport à la capacité de l'hôtel. Pour profiter de la plage, il faut loyer à la journée un transat et un parasol. 4 € chaque équipement donc à 2, cela fait 12€/jour. C'est un budget. Sinon on peut faire sans, les boutiques du quartier vous vendrons un parasol à 10 € voir moins et des nattes mais ce n'est pas le même confort. Pour ceux qui seraient tentés par la méthode je me débrouille tout seul, l'option 2 parasols à 5 € plus petits est peut être à étudier.

La chambre est bien avec vue sur la mer, par contre l'isolation phonique n'est pas terrible vis à vis de la rue et vis à vis du couloir extérieur qui désert les autres chambres. Entendre, des gens hurler dans le couloir à minuit n'est pas génial. Le lit est confortable par contre c'est 2 lits individuels rapprochés.

La restauration Par où commencer, d'abord le lieu est tout petit donc c'est hyper bruyant dès qu'il y a 50% d'occupation. Un detail, les chaises quand on les tire sur le carlage font du bruit ce qui renforce le désagrément total du lieu. La nourriture est cantine, pas plus. Le pain par exemple n'est pas frais tous les jours. Tant qu'il y a du pain on nous propose le stock, et quand c'est fini, ils refont du pain. Bien sur c'est du pain industriel. Globalement il y a du choix, mais on choisit entre des plats de qualité cantine. C'est dommage, il vaudrait mieux moins mais de meilleure qualité. La viande est rarement bonne et beaucoup trop grasse. Côté fruit, on se demande où sont les fraises espagnoles, les pêches ne sont pas mures. Finalement, il faut se rabattre sur l'ananas, le melon vert et la pastèque. Au bout de quelques jours on frise l'overdose. On a eu une journée crustacés qui était au dessus du niveau habituel.

Le personnel est vraiment très agréable et fait son maximum pour vous satisfaire.

J'ai l'impression qu'on est en déphasage par rapport aux critiques récentes. Dans notre cas l’hôtel était complet ce qui peut expliquer certaines choses sur le bruit notamment dans la pièce de restauration.
En conclusion, la restauration n'est pas digne d'un 4 étoiles (qualité et bruit). Le problème des transats idem. Voilà petit retour rapide du séjour.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci george_bailey2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2013

Estimé George-Bailey 2

Nous nous excusons de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Cependant, notre hôtel est considéré par les voyageurs comme l'un des meilleurs de Benidorm aux pages webs.

Dans la chaîne Magic Costablanca nous travaillons chaque jour pour améliorer et développer, par cela nous disposons des audits externes et internes pour nous aidé à l’obtenir.

Nous prendrons une note également de ses commentaires pour suivre avec des améliorations continues.

Un salut cordial,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous sommes un jeune couple et nous avons passé 8 jours 7 nuits tout inclus dans l'hotel Villa Del Mar.
L’hôtel est parfaitement situé, la plage est accessible en traversant la route.
La formule all-inclusive est vraiment une formule tout inclus: nous avions accès aux différents bars de l'hotel. Le bar de la piscine est idéal pour se rafraichir et le bar sur le toit est idéal pour avoir une vue magnifique sur la plage de Benidorm. Nous pouvions consommer ce que nous voulions et autant que nous voulions.
Le buffet-restaurant propose un choix très varié de nourriture de qualité: crudités, toasts, viandes, poissons, fritures, pâtes, frites, pizza. A volonté. Le choix pour le petit-déjeuner est également très varié: sucré et salé.
Le personnel est toujours agréable et souriant. Les serveurs sont toujours prêt à rendre service et a s'assurer que tout va bien.
Assurément le meilleur hôtel de Benidorm.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci BenoitZb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Cher Benoit Zb
Nous remercions son aimable opinion, qui nous aidera à obtenir que ses visites futures ou celle-là du reste de voyageurs, soyez égal ou plus satisfaisant si c'est possible.
Nous disposons de plusieurs systèmes de qualité d'audit interne et externe, avec laquelle nous faisons un suivi exhaustif des opportunités d’amélioration et avec l'aide inestimable de son opinion, obtenir ainsi, améliorer et savoir destiner nos efforts vers notre objectif qui n'est pas autre que sa pleine satisfaction.
Nous désirons la recevoir à nouveau dans un proche avenir.


Salutations cordiales.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juillet 2013

Nous y avons sejourne 10 jours. Hotel magnifique. Tres calme, proche du centre, le all in rien a redire...dommage pour la piscine, un peu petite et pas assez de transat! A recommander. Nous y retournerons.

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci litou20
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Cher Litou20
Nous remercions son aimable opinion, qui nous aidera à obtenir que ses visites futures ou celle-là du reste de voyageurs, soyez égal ou plus satisfaisant si c'est possible.
Nous disposons de plusieurs systèmes de qualité d'audit interne et externe, avec laquelle nous faisons un suivi exhaustif des opportunités d’amélioration et avec l'aide inestimable de son opinion, obtenir ainsi, améliorer et savoir destiner nos efforts vers notre objectif qui n'est pas autre que sa pleine satisfaction.
Nous désirons la recevoir à nouveau dans un proche avenir.


Salutations cordiales.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 11 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix. L'hôtel est moderne, face à une superbe plage (route à traverser). Les buffets manquent un peu d'originalité, mais pour du all inclusive, on ne s'attend pas à mieux et les mets sont bons. Le personnel est disponible et très sympathique. A notre arrivée nous avons été surpris par les buildings mais c un genre et ça nous a plutôt plu.

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci yaya34980
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2013

Cher Yaya34980
Nous remercions son aimable opinion, qui nous aidera à obtenir que ses visites futures ou celle-là du reste de voyageurs, soyez égal ou plus satisfaisant si c'est possible.
Nous disposons de plusieurs systèmes de qualité d'audit interne et externe, avec laquelle nous faisons un suivi exhaustif des opportunités d’amélioration et avec l'aide inestimable de son opinion, obtenir ainsi, améliorer et savoir destiner nos efforts vers notre objectif qui n'est pas autre que sa pleine satisfaction.
Nous désirons la recevoir à nouveau dans un proche avenir.


Salutations cordiales.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est Situé à 2 pas de la mer et du centre ville
Il offre un Tarif plus que raisonnable
Hotel Calme
Pour famille ou entre amis même pour couple jeune
Restauration de qualité également pour le confort des chambres
A recommander sur Benidorm
!

  • Séjour en : juillet 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Ben1333
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2013

Cher Ben 1333
Nous remercions son aimable opinion, qui nous aidera à obtenir que ses visites futures ou celle-là du reste de voyageurs, soyez égal ou plus satisfaisant si c'est possible.
Nous disposons de plusieurs systèmes de qualité d'audit interne et externe, avec laquelle nous faisons un suivi exhaustif des opportunités d’amélioration et avec l'aide inestimable de son opinion, obtenir ainsi, améliorer et savoir destiner nos efforts vers notre objectif qui n'est pas autre que sa pleine satisfaction.
Nous désirons la recevoir à nouveau dans un proche avenir.


Salutations cordiales.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
À 0.1 km
Hotel RH Corona del Mar
Hotel RH Corona del Mar
N° 4 sur 192 à Benidorm
1 527 avis
À 0.8 km
Villa Venecia Hotel Boutique
Villa Venecia Hotel Boutique
N° 1 sur 192 à Benidorm
1 026 avis
À 3.0 km
Melia Benidorm
Melia Benidorm
N° 51 sur 192 à Benidorm
4 163 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Sol Pelícanos Ocas by Meliá
Sol Pelícanos Ocas by Meliá
N° 38 sur 192 à Benidorm
7 320 avis
À 1.1 km
Hotel RH Princesa & Spa
Hotel RH Princesa & Spa
N° 10 sur 192 à Benidorm
2 327 avis
À 2.2 km
Hotel Don Pancho
Hotel Don Pancho
N° 3 sur 192 à Benidorm
1 828 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Villa Del Mar Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Villa Del Mar Hotel

Adresse: Avenida de la Armada Espanola 1, 03500 Benidorm, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Benidorm
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Benidorm
N°4 des hôtels familiaux à Benidorm
N°4 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°5 des hôtels de luxe à Benidorm
N°7 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie de prix : 96€ - 295€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Del Mar Hotel 4*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Del Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Benidorm Hotel Villa Del Mar
Hotel Villa Del Mar Benidorm
Magic Villa Del Mar
Magic Mar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page