Villa Del Mar Hotel
Hotel Montemar(Benidorm)
3 016 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 octobre 2013

vraiment bien situé directement sur la promenade longeant la plage, personnel à la réception vraiment très compétent, service de maintenance vraiment impeccable (un petit problème fut réglé en moins de 5 minutes) buffets très variés et toujours bien achalandés , personnel du restaurant bien que peu nombreux est toujours d'une extrême gentillesse , la formule all inclusive vous permet de profiter de toutes les boissons sans exception et vous permet de profiter 1 fois gratuitement du spa (moyennant € 3 pour la serviette et le bonnet de bain) lors de votre séjour, d'autre part cette même formule vous permet de prendre vos repas et éventuelles boissons dans les autres hôtels de la chaîne situés également à Benidorm . Bref à recommander chaleureusement

Astuce pour la chambre : il n'y a aucune raison de craindre de se voir attribuer une chambre près des ascenseurs , en effet ceux-ci sont très silencieux et lors de notre séjours, les autres vacanciers étaient respectueux du repos des autres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher Etienne 546
Je vous remercie pour ce merveilleux commentaire, il nous remplit d'orgueil et satisfaction lire son expérience avec nous.
En Magic Costa Blanca nous travaillons avec le coeur pour faire nos hôtes heureux, en plus nous nous appuyons sur les audits externes qui nous confirment la satisfaction de notre clientèle et bien sûr nous avons obtenu la certification ISO et la Q de Qualité.
Nous les attendons avec les bras ouverts, nous travaillerons et nous nous efforcerons d'être meilleurs l'année qui vient pour que le séjour soit égale ou plus satisfaisant, si c'est possible.

Avis publié : 25 août 2013

Hôtel bien placé
Chambre décoration sympa
Belle vue sur mer dans les chambres
Vrai Tout inclus plutôt complet
Toute petite piscine
Piscine pas propre en fin de journée compte tenu du grand nombre de baigneurs
Pas de mise a disposition de serviette pour la piscine
Spa payant (13€/pers) et pas terrible

• Séjour en : août 2013
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Sbige
Nous vous remercions son aimable opinion, qui nous aiderá à obtenir que ses visites futures et celles d’autres voyageurs, soyent égales ou plus satisfaisantes, si c'est possible.
Nous disposons de plusieurs systèmes de qualité d'audit interne et externe, avec lesquelles nous faisons un suivi exhaustif des opportunités d’amélioration. L'aide inestimable de son opinion est très important aussi pour améliorer et destiner nos efforts à sa pleine satisfaction.
Nous désirons la recevoir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 24 août 2013

excellente situation face à la plage
chambres élégantes, modernes et confortables
service impeccable, personnel à la réception très agréable, toujours un mot gentil de la part du personnel
buffets irréprochables
proche du centre mais néanmoins au calme
hôtel idéal pour les couples

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Nicolas 40
Merci de toute l'équipe de l’hôtel Villa del Mar, pour vos aimables paroles. Des commentaires comme ceci nous encouragent à mettre toujours plus de COEUR à notre travail quotidien et le savoir que nous avons obtenu que nos clients accomplissent ses attentes est très important.
Nous espérons jouir de sa présence dans notre établissement nouvellement et les surprendre magiquement à nouveau dans son escapade future avec nous.

Avis publié : 23 août 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel 5jours/4 nuits en tout inclus (réservation via voyage privé).ce fut un séjour plus qu'agréable

points positifs:
- personnel très agréable: merci Andres pour votre accueil plus que sympathique à notre arrivée et tout au long de notre séjour
- spa: lorsque nous avons réservé pour le spa, nous avons été très surpris d'être uniquement 2 dans le SPA! c'était très agréable: un spa "privatif" avec vu sur la mer pour 13€ par personne que demander de plus!
- large choix de restauration.
- piscine avec transat dans l'eau: très agréable de pouvoir se prélasser tout en étant dans l'eau! l'hôtel était plein pendant notre séjour pourtant nous avons toujours réussi à avoir 2 transats (et 2 transats dans l'eau) donc même si la piscine est petite, il y a toujours une petite place!
- très bon emplacement géographique: uniquement une route à traverser pour avoir accès à la plage.
- terrasse très agréable au 9ieme étage ou on peut déguster les cocktails du jour en face de la mer
- belle chambre y compris pour la chambre standard: belle salle de bain avec douche à jet, coin bureau... chambre au calme avec vu sur la piscine

points un peu moins positifs:
- salle de restauration un peu bruyante: prenez vos repas sur la terrasse, ca sera beaucoup agréable!
- carte de la chambre qui fait office de "badge" ou "bracelet" pour le tout inclus que vous devez présenter à chaque repas ou quand vous voulez une boisson: ce qui n'est pas toujours très
pratique quand vous etes 2 et que vous n'étes pas tout le temps ensemble (mais peut etre aurions nous du demandé une seconde carte)

pour résumer: allez y! vous serez agréablement surpris

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Melle_Manou
Merci de toute l'équipe de l’hôtel Villa del Mar, pour vos aimables paroles. Des commentaires comme le leur nous encourageons à mettre toujours plus de COEUR à notre travail quotidien et le savoir que nous avons obtenu que nos clients accomplissent ses attentes est très important

Avis publié : 9 août 2013

ma femme et moi nous sommes comptemps de cette hotel le personnelle est très aimable
tous est manifique et nous avons passé de très bonne vacances
le paiyage et grés aqreables le personnel sont très aimables et très polis
très bien situé
le seul inconvéniant le vol avec escale très ennuiyeux et très long
menage très bien fait très soigné et les serviette de bain remplacer tout les jour meme
si vous metté les serviettes sur le sol il les remplace
je vous le conseille cette hotel

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Cher Arthur N
Merci de toute l'équipe de l’hôtel Villa del Mar, pour vos aimables paroles. Des commentaires comme le leur nous encourageons à mettre toujours plus de COEUR à notre travail quotidien et le savoir que nous avons obtenu que nos clients accomplissent ses attentes n'a pas de prix pour nous.