“Très bel hôtel en front de mer”

Villa Del Mar Hotel
N° 5 sur 192 Hôtels à Benidorm
Avis publié: 26 décembre 2013

De part sa situation , l'hôtel vaut le détour. Pas très éloigné de la vielle ville, cet hôtel vous donnera entière satisfaction.
Le personnel est très attentif à vos désirs et très souvent les anticipe. personnel très serviable que ce soit à l'accueil, au buffet, au bar et à l'animation.
Un grand merci à toute l'équipe du Villa del Mar et particulièrement à Rosa, l'animatrice pour nous avoir appris les bases de certaines danses. C'était super sympa.
Nous avions demandé une chambre avec jacuzzi et vue sur mer, magique la matin de se réveiller avec le bruits de vagues et de regarder le lever et coucher de soleil...La chambre était très propre, le moindre petit problème est vite résolu par le personnel technique.
Dommage que la piscine ne soit pas chauffée et que les peignoirs ne sont pas prévus dans la chambre.
Côté nourriture pas de soucis, fraîcheur et qualité des buffets en abondance.
Le ALL IN est très complet.
Merci pour ce séjour des plus agréables.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur mer, super.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Cher Pass 19
On vous remercie pour ce merveilleux commentaire, il nous remplit d'orgueil et satisfaction lire son expérience avec nous.
En Magic Costa Blanca nous travaillons avec le coeur pour faire nos hôtes heureux, en plus nous nous appuyons sur les audits externes qui nous confirment la satisfaction de notre clientèle et bien sûr nous avons obtenu la certification ISO et la Q de Qualité.
Nous les attendons avec les bras ouverts, nous travaillerons et nous nous efforcerons d'être meilleurs l'année qui vient pour que le séjour soit égale ou plus satisfaisant, si c'est possible.
Salutations cordiales

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Del Mar Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 novembre 2013

Nous confirmons notre avis que nous avions donné en date du 7 décembre 2012 et nous ajoutons que nous sommes revenu pour mon anniversaire en date du 30/10/2013 jusqu'au 6/11/2013 comme promis .
Nous avons reçu un accueil extraordinaire par le personnel de réception sourire gentillesse serviable ,un personnel qui à une très grande mémoire et qui reconnaissent les clients de il y a 6 mois et en plus nous avons eux l'extraordinaire joie que la Diectrice Duty Manager Madame PAMELA BERGIMI est venue se présenté et nous offrant sa connaissance culinaire et oenologique ,car nous avions demandé de pouvoir diner dans un Restaurant étoilé du Michelin de 2013 pour mon anniversaire "très étonné nous avions non seulement le nom de ce Restaurant mais notre réservation menu ,table,était réservé "comme je vous dis un service Palace avec un service personalisé pour chacun ,le client est en vacance,.Magnifique.
Nous recevons notre clé de la chambre que nous souhaitions avoir la 605,accueil par la gouvernante Madame DIANA du 6 ème étage toujours très souriante "la chambre très fraîche et très propre"vue mer ,maintenant nous montons au solarium au 9 ème pour prendre notre apero aqua valentia donc la barmaide connais nos gouts ????
Lheure du repas nous sommes accueili par une gentille demoiselle de l'animation qui nous propose l'apéro du jour avec les zakouskis.
Le buffet était magnifique par la présentation ,les couleurs,le choix ,et les quantités en plus le Chef cuisinier sculte des motifs de décoration dans les assiettes une meiveille Félicitation...
La salle à manger rempli de monde mais toujour très apprécier le calme et aussi la tenue vestimentaire "homme en pantalon long et dame en robe cocktail ou longue de vacance.
L'hôtel à recu le prix d' EXELLENCE de Tripadvisor cette année 2013.
Le plus que nous donnons aussi :
le Directeur Monsieur FLAVIO BAGNOLI
Madame PAMELA BERGAMI Duty Manager
et tous le peronnels de l'Hôtel mérite le prix d'exellance
Bravo et merci et surtout pour mes prochaines vacance

Astuce pour la chambre : n'importe quelle chambre le calme très respecté a parti de 24 heures
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Cher Comte
Merci pour partager une opinion si aimable avec le reste de voyageurs et surtout merci pour nous donner l'opportunité de les accueillir et travailler pour obtenir que son séjour ait été "exceptionnel"
Dans la chaîne Magic Costa Blanca, nous travaillons chaque jour pour améliorer et grandir, par cela nous disposons des audits externes et internes qui nous aide pour obtenir l’objectif, des commentaires comme le vôtre font que refléter que nous allons par le bon chemin et que tout l'effort a été récompensé par sa satisfaction.
Nous désirons vous recevoir à nouveau dans un proche avenir et vous offrir les meilleurs services dans l'Hôtel Villa del Mar.
Salutations cordiales

Avis publié: 19 octobre 2013

Séjour d'une semaine a cet hôtel 4 étoiles situé au bord de mer, service inpecable,nourriture de 1er choix et surabondante ,boisson locale et européenne comprise dans all in,vraiment il faut y allé pour le croire.
Allez-y et vous pourrez constater que j'avait raison et bonne vacance a benidorm a l'hôtel villa del mar au bord de mer sous un climat merveilleux.

date du séjour du 5/10 au 12/10/2013 température de 30 à 32 degrés.

Astuce pour la chambre : les chambres les moins chère sont vraiment parfaite regarder les photos sur le net il en existe plus...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher Cloclo 336
Nous vous remercions votre aimable opinion, qui nous aiderá à obtenir que ses visites futures et celles d’autres voyageurs, soyent égales ou plus satisfaisantes, si c'est possible.
Nous disposons de plusieurs systèmes de qualité d'audit interne et externe, avec lesquels nous faisons un suivi exhaustif des opportunités d’amélioration. L'aide inestimable de son opinion est très important aussi pour améliorer et destiner nos efforts à sa pleine satisfaction.
Nous désirons la recevoir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié: 17 octobre 2013

vraiment bien situé directement sur la promenade longeant la plage, personnel à la réception vraiment très compétent, service de maintenance vraiment impeccable (un petit problème fut réglé en moins de 5 minutes) buffets très variés et toujours bien achalandés , personnel du restaurant bien que peu nombreux est toujours d'une extrême gentillesse , la formule all inclusive vous permet de profiter de toutes les boissons sans exception et vous permet de profiter 1 fois gratuitement du spa (moyennant € 3 pour la serviette et le bonnet de bain) lors de votre séjour, d'autre part cette même formule vous permet de prendre vos repas et éventuelles boissons dans les autres hôtels de la chaîne situés également à Benidorm . Bref à recommander chaleureusement

Astuce pour la chambre : il n'y a aucune raison de craindre de se voir attribuer une chambre près des ascenseurs , en eff...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Etienne 546
Je vous remercie pour ce merveilleux commentaire, il nous remplit d'orgueil et satisfaction lire son expérience avec nous.

Avis publié: 25 août 2013

Hôtel bien placé
Chambre décoration sympa
Belle vue sur mer dans les chambres
Vrai Tout inclus plutôt complet
Toute petite piscine
Piscine pas propre en fin de journée compte tenu du grand nombre de baigneurs
Pas de mise a disposition de serviette pour la piscine
Spa payant (13€/pers) et pas terrible

• Séjour en : août 2013
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Sbige
Nous vous remercions son aimable opinion, qui nous aiderá à obtenir que ses visites futures et celles d’autres voyageurs, soyent égales ou plus satisfaisantes, si c'est possible.
Nous disposons de plusieurs systèmes de qualité d'audit interne et externe, avec lesquelles nous faisons un suivi exhaustif des opportunités d’amélioration. L'aide inestimable de son opinion est très important aussi pour améliorer et destiner nos efforts à sa pleine satisfaction.
Nous désirons la recevoir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié: 24 août 2013

excellente situation face à la plage
chambres élégantes, modernes et confortables
service impeccable, personnel à la réception très agréable, toujours un mot gentil de la part du personnel
buffets irréprochables
proche du centre mais néanmoins au calme
hôtel idéal pour les couples

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Cher Nicolas 40
Merci de toute l'équipe de l’hôtel Villa del Mar, pour vos aimables paroles. Des commentaires comme ceci nous encouragent à mettre toujours plus de COEUR à notre travail quotidien et le savoir que nous avons obtenu que nos clients accomplissent ses attentes est très important.
Nous espérons jouir de sa présence dans notre établissement nouvellement et les surprendre magiquement à nouveau dans son escapade future avec nous.

Avis publié: 23 août 2013

Nous avons séjournés dans cet hôtel 5jours/4 nuits en tout inclus (réservation via voyage privé).ce fut un séjour plus qu'agréable

points positifs:
- personnel très agréable: merci Andres pour votre accueil plus que sympathique à notre arrivée et tout au long de notre séjour
- spa: lorsque nous avons réservé pour le spa, nous avons été très surpris d'être uniquement 2 dans le SPA! c'était très agréable: un spa "privatif" avec vu sur la mer pour 13€ par personne que demander de plus!
- large choix de restauration.
- piscine avec transat dans l'eau: très agréable de pouvoir se prélasser tout en étant dans l'eau! l'hôtel était plein pendant notre séjour pourtant nous avons toujours réussi à avoir 2 transats (et 2 transats dans l'eau) donc même si la piscine est petite, il y a toujours une petite place!
- très bon emplacement géographique: uniquement une route à traverser pour avoir accès à la plage.
- terrasse très agréable au 9ieme étage ou on peut déguster les cocktails du jour en face de la mer
- belle chambre y compris pour la chambre standard: belle salle de bain avec douche à jet, coin bureau... chambre au calme avec vu sur la piscine

points un peu moins positifs:
- salle de restauration un peu bruyante: prenez vos repas sur la terrasse, ca sera beaucoup agréable!
- carte de la chambre qui fait office de "badge" ou "bracelet" pour le tout inclus que vous devez présenter à chaque repas ou quand vous voulez une boisson: ce qui n'est pas toujours très
pratique quand vous etes 2 et que vous n'étes pas tout le temps ensemble (mais peut etre aurions nous du demandé une seconde carte)

pour résumer: allez y! vous serez agréablement surpris

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Chère Melle_Manou
Merci de toute l'équipe de l’hôtel Villa del Mar, pour vos aimables paroles. Des commentaires comme le leur nous encourageons à mettre toujours plus de COEUR à notre travail quotidien et le savoir que nous avons obtenu que nos clients accomplissent ses attentes est très important