Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bel hôtel mais...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Villa Del Mar Hotel
N° 5 sur 192 Hôtels à Benidorm
Attestation d'Excellence
La Louviere, Belgique
Auteur de niveau
9 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“très bel hôtel mais...”
Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel très bien situé très propre personnel gentil nourriture très bonne mais 4 heures d'attente pour obtenir sa chambre !!! pas beaucoup de renseignements donnés à la réception, et surtout un manque de fermeté de la part du personnel qui a laissé un groupe s'agiter durant 3 jours : monter avec les chaussures sur les canapés, renverser ses boissons un peu partout, faire du bruit intempestif la nuit ( flamenco dans le couloir jusqu'à 4h du matin!) sans que le personnel n'intervienne!!!! pas digne d'un 4 étoiles

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci malika99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director V, Gerente de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de rédiger cet avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous transmettons vos remarques à nos équipes.

Au sujet de nos clients, lorsque leur comportement peut être inconfortable pour les autres clients de l'hôtel, nous les invitons à respecter l'intimité et la tranquillité de tous. Pourtant, tout le monde a des perceptions différentes quand il s'agit de profiter de ses vacances et la conscience de leur comportement à l'égard des autres clients. Par conséquent, nous essayons d'éviter autant que possible de telles situations.

Nous espérons que votre prochaine séjour saura répondre encore d'avantage à vos attentes et sohaits.

Bien cordialment,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

2 620 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 802
    567
    171
    44
    36
Consultez les avis pour
804
1 242
14
13
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (30)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 9 février 2014

Très bon hôtel face à la mer,chambres magnifique.Restaurant de standing dirigé par un maître d' hôtel très sympathique et serviable et surtout sérieux.Le buffet de qualité et frais.Hôtel à recommander.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci LOUESPE
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Director V, Gerente de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Louis,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que les installations, le restaurant et le service, aient répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un futur proche.
Très cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous revenons du villa del mar au nous avons passer le nouvelle ans le personnelle toujours aussi agréable dommage il y a u une épidémie d'artérite. la plus par des gens ont été malade et aucun renseignements de la réception. et sa fait trois fois que nous avons séjourné sur un ans .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Jean V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Jean V.
Merci de toute l'équipe de l’hôtel Villa del Mar, pour vos aimables paroles.
Dans la chaîne Magic Costa Blanca, nous travaillons chaque jour pour améliorer et grandir, par cela nous disposons des audits externes et internes qui nous aide pour obtenir la satisfaction de nos clients.
Le virus dont vous parlez était dans l'air et ne résultant pas de l'hôtel, ni liée à l'alimentation, il a été amené par quelqu'un qui était malade. De toute façon nous sommes désolés pour ce que vous avez passé.
On espère vous recevoir à nouveau très tôt.
Salutations cordiales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Estinnes
Auteur de niveau
68 avis
35 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
Avis écrit le 26 décembre 2013

De part sa situation , l'hôtel vaut le détour. Pas très éloigné de la vielle ville, cet hôtel vous donnera entière satisfaction.
Le personnel est très attentif à vos désirs et très souvent les anticipe. personnel très serviable que ce soit à l'accueil, au buffet, au bar et à l'animation.
Un grand merci à toute l'équipe du Villa del Mar et particulièrement à Rosa, l'animatrice pour nous avoir appris les bases de certaines danses. C'était super sympa.
Nous avions demandé une chambre avec jacuzzi et vue sur mer, magique la matin de se réveiller avec le bruits de vagues et de regarder le lever et coucher de soleil...La chambre était très propre, le moindre petit problème est vite résolu par le personnel technique.
Dommage que la piscine ne soit pas chauffée et que les peignoirs ne sont pas prévus dans la chambre.
Côté nourriture pas de soucis, fraîcheur et qualité des buffets en abondance.
Le ALL IN est très complet.
Merci pour ce séjour des plus agréables.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur mer, super.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci pass19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Pass 19
On vous remercie pour ce merveilleux commentaire, il nous remplit d'orgueil et satisfaction lire son expérience avec nous.
En Magic Costa Blanca nous travaillons avec le coeur pour faire nos hôtes heureux, en plus nous nous appuyons sur les audits externes qui nous confirment la satisfaction de notre clientèle et bien sûr nous avons obtenu la certification ISO et la Q de Qualité.
Nous les attendons avec les bras ouverts, nous travaillerons et nous nous efforcerons d'être meilleurs l'année qui vient pour que le séjour soit égale ou plus satisfaisant, si c'est possible.
Salutations cordiales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
28 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 49 votes utiles
Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous confirmons notre avis que nous avions donné en date du 7 décembre 2012 et nous ajoutons que nous sommes revenu pour mon anniversaire en date du 30/10/2013 jusqu'au 6/11/2013 comme promis .
Nous avons reçu un accueil extraordinaire par le personnel de réception sourire gentillesse serviable ,un personnel qui à une très grande mémoire et qui reconnaissent les clients de il y a 6 mois et en plus nous avons eux l'extraordinaire joie que la Diectrice Duty Manager Madame PAMELA BERGIMI est venue se présenté et nous offrant sa connaissance culinaire et oenologique ,car nous avions demandé de pouvoir diner dans un Restaurant étoilé du Michelin de 2013 pour mon anniversaire "très étonné nous avions non seulement le nom de ce Restaurant mais notre réservation menu ,table,était réservé "comme je vous dis un service Palace avec un service personalisé pour chacun ,le client est en vacance,.Magnifique.
Nous recevons notre clé de la chambre que nous souhaitions avoir la 605,accueil par la gouvernante Madame DIANA du 6 ème étage toujours très souriante "la chambre très fraîche et très propre"vue mer ,maintenant nous montons au solarium au 9 ème pour prendre notre apero aqua valentia donc la barmaide connais nos gouts ????
Lheure du repas nous sommes accueili par une gentille demoiselle de l'animation qui nous propose l'apéro du jour avec les zakouskis.
Le buffet était magnifique par la présentation ,les couleurs,le choix ,et les quantités en plus le Chef cuisinier sculte des motifs de décoration dans les assiettes une meiveille Félicitation...
La salle à manger rempli de monde mais toujour très apprécier le calme et aussi la tenue vestimentaire "homme en pantalon long et dame en robe cocktail ou longue de vacance.
L'hôtel à recu le prix d' EXELLENCE de Tripadvisor cette année 2013.
Le plus que nous donnons aussi :
le Directeur Monsieur FLAVIO BAGNOLI
Madame PAMELA BERGAMI Duty Manager
et tous le peronnels de l'Hôtel mérite le prix d'exellance
Bravo et merci et surtout pour mes prochaines vacance

Astuce pour la chambre : n'importe quelle chambre le calme très respecté a parti de 24 heures
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci comte
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Comte
Merci pour partager une opinion si aimable avec le reste de voyageurs et surtout merci pour nous donner l'opportunité de les accueillir et travailler pour obtenir que son séjour ait été "exceptionnel"
Dans la chaîne Magic Costa Blanca, nous travaillons chaque jour pour améliorer et grandir, par cela nous disposons des audits externes et internes qui nous aide pour obtenir l’objectif, des commentaires comme le vôtre font que refléter que nous allons par le bon chemin et que tout l'effort a été récompensé par sa satisfaction.
Nous désirons vous recevoir à nouveau dans un proche avenir et vous offrir les meilleurs services dans l'Hôtel Villa del Mar.
Salutations cordiales
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
Avis écrit le 19 octobre 2013

Séjour d'une semaine a cet hôtel 4 étoiles situé au bord de mer, service inpecable,nourriture de 1er choix et surabondante ,boisson locale et européenne comprise dans all in,vraiment il faut y allé pour le croire.
Allez-y et vous pourrez constater que j'avait raison et bonne vacance a benidorm a l'hôtel villa del mar au bord de mer sous un climat merveilleux.

date du séjour du 5/10 au 12/10/2013 température de 30 à 32 degrés.

Astuce pour la chambre : les chambres les moins chère sont vraiment parfaite regarder les photos sur le net il en existe plus...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci cloclo336
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Cloclo 336
Nous vous remercions votre aimable opinion, qui nous aiderá à obtenir que ses visites futures et celles d’autres voyageurs, soyent égales ou plus satisfaisantes, si c'est possible.
Nous disposons de plusieurs systèmes de qualité d'audit interne et externe, avec lesquels nous faisons un suivi exhaustif des opportunités d’amélioration. L'aide inestimable de son opinion est très important aussi pour améliorer et destiner nos efforts à sa pleine satisfaction.
Nous désirons la recevoir à nouveau dans un proche avenir.

Salutations cordiales.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Veurne, Belgique
Auteur de niveau
35 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 17 octobre 2013

vraiment bien situé directement sur la promenade longeant la plage, personnel à la réception vraiment très compétent, service de maintenance vraiment impeccable (un petit problème fut réglé en moins de 5 minutes) buffets très variés et toujours bien achalandés , personnel du restaurant bien que peu nombreux est toujours d'une extrême gentillesse , la formule all inclusive vous permet de profiter de toutes les boissons sans exception et vous permet de profiter 1 fois gratuitement du spa (moyennant € 3 pour la serviette et le bonnet de bain) lors de votre séjour, d'autre part cette même formule vous permet de prendre vos repas et éventuelles boissons dans les autres hôtels de la chaîne situés également à Benidorm . Bref à recommander chaleureusement

Astuce pour la chambre : il n'y a aucune raison de craindre de se voir attribuer une chambre près des ascenseurs , en eff...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci etienne d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Etienne 546
Je vous remercie pour ce merveilleux commentaire, il nous remplit d'orgueil et satisfaction lire son expérience avec nous.
En Magic Costa Blanca nous travaillons avec le coeur pour faire nos hôtes heureux, en plus nous nous appuyons sur les audits externes qui nous confirment la satisfaction de notre clientèle et bien sûr nous avons obtenu la certification ISO et la Q de Qualité.
Nous les attendons avec les bras ouverts, nous travaillerons et nous nous efforcerons d'être meilleurs l'année qui vient pour que le séjour soit égale ou plus satisfaisant, si c'est possible.

Salutations cordiales.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
À 0.1 km
Hotel RH Corona del Mar
Hotel RH Corona del Mar
N° 4 sur 192 à Benidorm
1 374 avis
À 0.8 km
Villa Venecia Hotel Boutique
Villa Venecia Hotel Boutique
N° 1 sur 192 à Benidorm
973 avis
À 2.2 km
Hotel Don Pancho
Hotel Don Pancho
N° 3 sur 192 à Benidorm
1 659 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.6 km
Sol Pelicanos Ocas
Sol Pelicanos Ocas
N° 36 sur 192 à Benidorm
6 795 avis
À 2.3 km
Riviera Beachotel
Riviera Beachotel
N° 2 sur 192 à Benidorm
2 221 avis
À 1.1 km
Hotel RH Royal
Hotel RH Royal
N° 7 sur 192 à Benidorm
1 275 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Villa Del Mar Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Villa Del Mar Hotel

Établissement : Villa Del Mar Hotel
Adresse: Avenida de la Armada Espanola 1, 03500 Benidorm, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Benidorm
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Benidorm
N°4 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°4 des hôtels familiaux à Benidorm
N°5 des hôtels de luxe à Benidorm
N°7 des hôtels romantiques à Benidorm
Fourchette de prix (par nuit): 145€ - 357€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Del Mar Hotel 4*
Nombre de chambres: 108
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Del Mar Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Villa Del Mar Benidorm
Magic Mar
Magic Villa Del Mar
Benidorm Hotel Villa Del Mar

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page