“Un séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Del Mar Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Villa Del Mar Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Del Mar Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida de la Armada Espanola 1, 03500 Benidorm, Espagne   |
N° 4 sur 193 hôtels à Benidorm
Charleroi
“Un séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé un séjour du 2/04 au 11/04/2014 à l'hôtel Magic Villa del Mar à Benidorm en ultra all-in. La chambre, avec vue sur mer, était propre et bien agencée. En ce qui concerne la nourriture, celle-ci était variée, présentée soigneusement et bonne, pour les boissons, aussi bien à table qu'au bar, les serveurs étaient généreux.
Malheureusement, il y a quelques défauts concernant la piscine. Celle-ci est au deuxième étage mais il n'y avait pas de boissons, trop peu de lits et pas de toilettes. Il fallait descendre 2 étages pour trouver des toilettes.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre avec vue sur mer et l' étage le plus haut
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Director V, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci de toute l'équipe de l’hôtel Villa del Mar, pour vos aimables paroles. Des commentaires comme le leur nous encourageons à mettre toujours plus de COEUR à notre travail quotidien et le savoir que nous avons obtenu que nos clients accomplissent ses attentes n'a pas de prix pour nous.
Nous espérons jouir de sa présence dans notre établissement nouvellement et les surprendre magiquement à nouveau dans son escapade future avec nous.

Salutations cordiales.

hérin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passés des vacances en famille du 22 février au 01 mars 2014.
Buffet de très bonne qualité, chambre très propres. Personnels agréables et serviables.
C'est notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous y retournerons sans problèmes.
Le vrai all inclusive.

Astuce pour la chambre : Chambres avec vue sur mer à recommander
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Director V, Gerente de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Hôtel très bien situé très propre personnel gentil nourriture très bonne mais 4 heures d'attente pour obtenir sa chambre !!! pas beaucoup de renseignements donnés à la réception, et surtout un manque de fermeté de la part du personnel qui a laissé un groupe s'agiter durant 3 jours : monter avec les chaussures sur les canapés, renverser ses boissons un peu partout, faire du bruit intempestif la nuit ( flamenco dans le couloir jusqu'à 4h du matin!) sans que le personnel n'intervienne!!!! pas digne d'un 4 étoiles

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director V, Gerente de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris de rédiger cet avis concernant votre récent séjour dans notre établissement. Nous transmettons vos remarques à nos équipes.

Au sujet de nos clients, lorsque leur comportement peut être inconfortable pour les autres clients de l'hôtel, nous les invitons à respecter l'intimité et la tranquillité de tous. Pourtant, tout le monde a des perceptions différentes quand il s'agit de profiter de ses vacances et la conscience de leur comportement à l'égard des autres clients. Par conséquent, nous essayons d'éviter autant que possible de telles situations.

Nous espérons que votre prochaine séjour saura répondre encore d'avantage à vos attentes et sohaits.

Bien cordialment,
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Très bon hôtel face à la mer,chambres magnifique.Restaurant de standing dirigé par un maître d' hôtel très sympathique et serviable et surtout sérieux.Le buffet de qualité et frais.Hôtel à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Director V, Gerente de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Chère Louis,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux que les installations, le restaurant et le service, aient répondu à vos attentes.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau parmi nous dans un futur proche.
Très cordialement,
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous revenons du villa del mar au nous avons passer le nouvelle ans le personnelle toujours aussi agréable dommage il y a u une épidémie d'artérite. la plus par des gens ont été malade et aucun renseignements de la réception. et sa fait trois fois que nous avons séjourné sur un ans .

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 19 janvier 2014
Cher Jean V.
Merci de toute l'équipe de l’hôtel Villa del Mar, pour vos aimables paroles.
Dans la chaîne Magic Costa Blanca, nous travaillons chaque jour pour améliorer et grandir, par cela nous disposons des audits externes et internes qui nous aide pour obtenir la satisfaction de nos clients.
Le virus dont vous parlez était dans l'air et ne résultant pas de l'hôtel, ni liée à l'alimentation, il a été amené par quelqu'un qui était malade. De toute façon nous sommes désolés pour ce que vous avez passé.
On espère vous recevoir à nouveau très tôt.
Estinnes
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

De part sa situation , l'hôtel vaut le détour. Pas très éloigné de la vielle ville, cet hôtel vous donnera entière satisfaction.
Le personnel est très attentif à vos désirs et très souvent les anticipe. personnel très serviable que ce soit à l'accueil, au buffet, au bar et à l'animation.
Un grand merci à toute l'équipe du Villa del Mar et particulièrement à Rosa, l'animatrice pour nous avoir appris les bases de certaines danses. C'était super sympa.
Nous avions demandé une chambre avec jacuzzi et vue sur mer, magique la matin de se réveiller avec le bruits de vagues et de regarder le lever et coucher de soleil...La chambre était très propre, le moindre petit problème est vite résolu par le personnel technique.
Dommage que la piscine ne soit pas chauffée et que les peignoirs ne sont pas prévus dans la chambre.
Côté nourriture pas de soucis, fraîcheur et qualité des buffets en abondance.
Le ALL IN est très complet.
Merci pour ce séjour des plus agréables.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur mer, super.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Pass 19
On vous remercie pour ce merveilleux commentaire, il nous remplit d'orgueil et satisfaction lire son expérience avec nous.
En Magic Costa Blanca nous travaillons avec le coeur pour faire nos hôtes heureux, en plus nous nous appuyons sur les audits externes qui nous confirment la satisfaction de notre clientèle et bien sûr nous avons obtenu la certification ISO et la Q de Qualité.
Nous les attendons avec les bras ouverts, nous travaillerons et nous nous efforcerons d'être meilleurs l'année qui vient pour que le séjour soit égale ou plus satisfaisant, si c'est possible.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous confirmons notre avis que nous avions donné en date du 7 décembre 2012 et nous ajoutons que nous sommes revenu pour mon anniversaire en date du 30/10/2013 jusqu'au 6/11/2013 comme promis .
Nous avons reçu un accueil extraordinaire par le personnel de réception sourire gentillesse serviable ,un personnel qui à une très grande mémoire et qui reconnaissent les clients de il y a 6 mois et en plus nous avons eux l'extraordinaire joie que la Diectrice Duty Manager Madame PAMELA BERGIMI est venue se présenté et nous offrant sa connaissance culinaire et oenologique ,car nous avions demandé de pouvoir diner dans un Restaurant étoilé du Michelin de 2013 pour mon anniversaire "très étonné nous avions non seulement le nom de ce Restaurant mais notre réservation menu ,table,était réservé "comme je vous dis un service Palace avec un service personalisé pour chacun ,le client est en vacance,.Magnifique.
Nous recevons notre clé de la chambre que nous souhaitions avoir la 605,accueil par la gouvernante Madame DIANA du 6 ème étage toujours très souriante "la chambre très fraîche et très propre"vue mer ,maintenant nous montons au solarium au 9 ème pour prendre notre apero aqua valentia donc la barmaide connais nos gouts ????
Lheure du repas nous sommes accueili par une gentille demoiselle de l'animation qui nous propose l'apéro du jour avec les zakouskis.
Le buffet était magnifique par la présentation ,les couleurs,le choix ,et les quantités en plus le Chef cuisinier sculte des motifs de décoration dans les assiettes une meiveille Félicitation...
La salle à manger rempli de monde mais toujour très apprécier le calme et aussi la tenue vestimentaire "homme en pantalon long et dame en robe cocktail ou longue de vacance.
L'hôtel à recu le prix d' EXELLENCE de Tripadvisor cette année 2013.
Le plus que nous donnons aussi :
le Directeur Monsieur FLAVIO BAGNOLI
Madame PAMELA BERGAMI Duty Manager
et tous le peronnels de l'Hôtel mérite le prix d'exellance
Bravo et merci et surtout pour mes prochaines vacance

Astuce pour la chambre : n'importe quelle chambre le calme très respecté a parti de 24 heures
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
fccobo, Director General de Villa Del Mar Hotel, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Cher Comte
Merci pour partager une opinion si aimable avec le reste de voyageurs et surtout merci pour nous donner l'opportunité de les accueillir et travailler pour obtenir que son séjour ait été "exceptionnel"
Dans la chaîne Magic Costa Blanca, nous travaillons chaque jour pour améliorer et grandir, par cela nous disposons des audits externes et internes qui nous aide pour obtenir l’objectif, des commentaires comme le vôtre font que refléter que nous allons par le bon chemin et que tout l'effort a été récompensé par sa satisfaction.
Nous désirons vous recevoir à nouveau dans un proche avenir et vous offrir les meilleurs services dans l'Hôtel Villa del Mar.
Prices are for 1 room, 2 adults