“Un grand moment culinaire”
5 sur 5 bulles Avis sur The Vagabond

The Vagabond
Classé n° 1 sur 824 Restaurants à Benidorm
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“Un grand moment culinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

N'hésitez SURTOUT pas à quitter, l'espace d'une soirée, la vie trépidante du centre de Benidorm pour vous ressourcer et vous régaler dans le restaurant de Frédéric et Marie-Laure qui vous réserveront le meilleur des accueils et feront tout pour vous faire passer une excellente soirée loin des traditionnels clichés du tourisme de masse.

Avec un rapport qualité/prix hors du commun (entre autres, un menu à 13,95€ avec entrée, plat et dessert), de grands moments culinaires vous attendent. Avec une grande rigueur, Frédéric accommode chaque plat d'une sauce digne de grands restaurants qui vous ravira les papilles.

Prenez le temps de bavarder, Frédéric et Marie-Laure se plairont à vous raconter quelques tranches de vie qui vous aideront à comprendre pourquoi ils ont surnommé leur restaurant "the vagabond".

• Visité en juillet 2011

“LA référence pour bien manger pour pas cher à Benidorm”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Que dire, sinon que tout était parfait, tant les entrées que les plats et les desserts, originaux et bien réalisés, ave une mention spéciale pour les sauces, visiblement la spécialité du chef Frédéric ...
Le tout servi en toute simplicité dans un cadre sans prétention mais très accueillant, notamment grâce à la sympathie naturelle de son couple d'hôtes.
Et cerise sur le gâteau, les prix sont très démocratiques (un menu 3 services à moins de 15 € ...)
A recommander sans modération, perso j'y retourne demain soir !

• Visité en juillet 2011
Huy, Belgique
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Tout était execellent, le service impeccable et très familial.
Un très bon rapport qualité-prix.
De suite nous nous sentons à l'aise.
Vivement dans un mois pour y retourner.
Jean et Graziella de Belgique

• Visité en février 2011
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A ne pas manquer a Benidorm”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2011

Un accueil chaleureux vous serons offert par des francais Frédéric et marie laure
il vous détaillerons leur carte dans toutes les langues
ils n hésiterons pas a faire voyager vos papilles avec leurs mets délicieux et variées
comme il l on fait dans leurs vie
Eric et Monique

• Visité en mai 2011
ajaccio
“toujours au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

quel regal une nouvelle fois,,,,aprés m'etre gavé de tapas pendant une semaine nous avons décidé de retourner au vagabond afin de finir notre sejour en beauté..
toujours auusi chaleureux et familial ce petit resto sort du lot dans cette ville aux milles aspects.
respect au chef pour son filet mignon et sa petite sauce bourguignone qui ferait palir certain étoilé....encore un bon moment bref comme d'habitude, excellent je recommande vivement à tous ceux qui veulent bien mangé pour pas cher.
merci encore à fred et marie laure qui se souvenait de nous malgrés le temps passé...
il nous tarde de revenir l'année prochainne...courage

• Visité en avril 2011

Les voyageurs ayant consulté The Vagabond ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca
Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez The Vagabond ?