“Excellente adresse à Benidorm”
4 sur 5 bulles Avis sur The Vagabond

The Vagabond
Classé n° 1 sur 824 Restaurants à Benidorm
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Barcelone, Espagne
“Excellente adresse à Benidorm”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2012

Un restaurant chaleureux dans le centre de Benidorm. Une vraie cuisine méditerraneenne. J'ai essayé le Tournedos Rossini, je le recommande. L'ambiance est parfaite le patron au four et en salle est charmant. Il parle plusieurs langues. Il est préférable de réserver à l'avance. Une excellente adresse !

• Visité en août 2012

Brive-la-Gaillarde, France
“enfin de la vraie cuisine en espagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

un endroit chaleureux. un grand choix dans le menu. les salades sont copieuses. la viande délicieuse avec une sauce digne d'un chef étoilé et on retrouve le gout des bons desserts.
le tout arrosé d'un petit vin parfaitement choisi . le chef fait la cuisine et l'animation dans la salle
et tout le monde se sent à l'aise, dans cette ambiance conviviale.
cela mérite vraiment le détour. service uniquement le soir.
nous y reviendrons.

• Visité en juin 2012
Marseille, France
“Un grand moment culinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

N'hésitez SURTOUT pas à quitter, l'espace d'une soirée, la vie trépidante du centre de Benidorm pour vous ressourcer et vous régaler dans le restaurant de Frédéric et Marie-Laure qui vous réserveront le meilleur des accueils et feront tout pour vous faire passer une excellente soirée loin des traditionnels clichés du tourisme de masse.

Avec un rapport qualité/prix hors du commun (entre autres, un menu à 13,95€ avec entrée, plat et dessert), de grands moments culinaires vous attendent. Avec une grande rigueur, Frédéric accommode chaque plat d'une sauce digne de grands restaurants qui vous ravira les papilles.

Prenez le temps de bavarder, Frédéric et Marie-Laure se plairont à vous raconter quelques tranches de vie qui vous aideront à comprendre pourquoi ils ont surnommé leur restaurant "the vagabond".

• Visité en juillet 2011
“LA référence pour bien manger pour pas cher à Benidorm”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2011

Que dire, sinon que tout était parfait, tant les entrées que les plats et les desserts, originaux et bien réalisés, ave une mention spéciale pour les sauces, visiblement la spécialité du chef Frédéric ...
Le tout servi en toute simplicité dans un cadre sans prétention mais très accueillant, notamment grâce à la sympathie naturelle de son couple d'hôtes.
Et cerise sur le gâteau, les prix sont très démocratiques (un menu 3 services à moins de 15 € ...)
A recommander sans modération, perso j'y retourne demain soir !

• Visité en juillet 2011
Huy, Belgique
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Tout était execellent, le service impeccable et très familial.
Un très bon rapport qualité-prix.
De suite nous nous sentons à l'aise.
Vivement dans un mois pour y retourner.
Jean et Graziella de Belgique

• Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté The Vagabond ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez The Vagabond ?