“Convivialité”
4 sur 5 bulles Avis sur The Vagabond

The Vagabond
Classé n° 1 sur 824 Restaurants à Benidorm
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fillinges, France
“Convivialité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Ce petit restaurant refléte bien l'esprit des propriétaires : chaleureux, convivial et familial.
La nourriture est de qualité et est succulente a des prix très raisonnable. Le vin de pays accompagne bien les plats. Un restaurant incontournable!!!
Un tout petit bémol, la fumée de la cuisine s'est invitée dans la salle mais rien qui entache la qualité de ce restaurant.

• Visité en août 2013

Niort Poitou-Charentes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil et service extrêmement chaleureux ! Cuisine avec un excellent rapport qualité prix !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé une excellente soirée : la cuisine conviviale et délicieuse et un accueil extrêmement chaleureux ! Les patrons sont adorables et la cuisine de qualité : nous recommandons fortement cet établissement !

• Visité en août 2013
“Petit restaurant....”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

bien sympathique , des patrons acceuillant , ambiance familiale . Cuisine fraiche et depaysante a prix moderés , c'est a noter . A conseiller pas de risques d etre decus .

• Visité en mai 2013
NAMUR
“Sympathie, gentillesse, cuisine rafinée et hors des habitudes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2013

Bonjour, nous étions de passage à Bénidorm, le 21 avril dernier, pour l'anniversaire de papa....nous avons sélectionné le restaurant le vagabond - un peu au hasard - et nous n'avons vraiment pas été déçus. Tout était au rendez-vous, le sourire, la gentillesse, des attentions particulières et une ambiance familiale dans ce petit restaurant qu'il faut visiter.
Encore merci aux patrons, à la jeune fille de la salle pour ce moment plus qu'agréable que nous avons passé.
Toutes nos félicitations.

• Visité en avril 2013
Bruxelles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Accueil convivial et cuisine familiale”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Fred et Marie Laure vous reçoivent dans un petit restaurant du centre du vieux benidorm comme si vous étiez à la maison.. Une cuisine familiale à un prix très abordable.. De plus, l'ambiance est y exceptionnelle. C'est la seule fois où nous avons véritablement ri et nous sommes amusés à benidorm.. En core mille mercis pour cette ambiance chaleureuse.
N'y allez pas , courrez y !!!!

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté The Vagabond ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca
Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez The Vagabond ?