“QUE DU BONHEUR !”

Amigos Restaurant and Roof Terrace
Classé n° 3 sur 824 Restaurants à Benidorm
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale
Options : Dîner, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Barcelone, Espagne
“QUE DU BONHEUR !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2012

Je suis allé avec mon épouse à 22:30 car toutes les tables était réservées et occupées.
Nous nous sommes garés dans un parkink près de Mercadona. Nous demandions la rue du restaurant, personne ne connaissait. J'appelle le restaurant, devinez ? Il m'envoie quelqu'un pour me chercher et m'indiquer le chemin. Avez vous dejà vu cela quelque part ? Moi jamais... La soirée s'annonçait très bien. C'est la maman du patron qui est venue nous chercher. Quelle charmante dame !!!!! Arrivés au restaurant l'accueil fut chaleureux. Nous étions reçus comme de la famille. Quel repas ! "Champagne" espagnol. Bien sûr ce n'est pas comparable avec un excellent champagne français, mais il était très bon.
Je vais très souvent au restaurant... Je suis venu chez Los Amigos en lisant les commentaires de Trip Advisor. Franchement... Merci pour les précieux commentaires... Nous ne fûmes pas déçus. Tout a été parfait, de qualité, frais. J'avais commandé à l'avance un dessert avec bougies car c'était notre anniversaire de mariage...
Tout a été parfait... Je demande ensuite l'addition... Quelle surprise ! Je m'attendais à une note de 130 à 180 €... ET oui nous avions bu du champagne, du vin blanc, du vin rouge, etc..., nous avons commandé 3 plats différends... La note fut : 43 €, oui vous ne rêvez pas ! Généralement mes commentaires sont courts, objectifs. Pour Los Amigos à Benidorm Je peux dire : Nourrriture: fraîche, presentation des plats, cuisinier, cuisine: 10/10, service : 12/10 eh oui on peut deroger à la regle !, ambiance: 10/10, accueil 10/10.
Le restaurant à l'intérieur: décoré avec goût, cosy: 10/10. Donc... QUE DU BONHEUR ! Ce restaurant est pour moi n° 1 à Benidorm. Nous allons y retourner souvent lorsque nous serons dans la région de Benidorm. Attention toutefois, il faut réserver à l'avance.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Amigos Restaurant and Roof Terrace ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Amigos Restaurant and Roof Terrace ?