“Que du bonheurs...”

Amigos Restaurant and Roof Terrace
Classé n° 3 sur 877 Restaurants à Benidorm
Cuisines : Européenne, Britannique, Café
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique, Café-concert, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
var france
“Que du bonheurs...”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons étais enchanté du service ainsi que du repas (Les tapas une tuerie...) durant notre séjour nous avions mangé dans plusieurs restaurant et je peux vous dire que c'est vraiment le seule endroit ou j'ai très bien mangé... De plus à l'arrivée de l'addition je n'y croyais pas tellement c'était pas cher... Je le recommande vivement... Penser à réserver car comme il à très bonne réputation vous risquer de ne pas avoir de table... Le top des restaurant....

• Visité en août 2013

Albi, France
“Très bon mais service 70 minutes après la commande.”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Bonne adresse, cela fait plaisir de manger un peu plus "recherché" dans une ville comme Benidorm. Par contre service beaucoup trop long surtout avec 2 enfants. Arrivés à 22h10, servis à 23h20 ! La petite dernière n'a du coup rien avalé. C'est dommage sinon ce serait parfait car tout est fait pour être agréables aux clients. L'accueil, le cadre, la cuisine, ainsi que par exemple toutes les petites attentions mises à disposition des dames dans les Toilettes (crèmes mains, laque, protections etc...) prouvent l'envie de bien recevoir.

• Visité en juillet 2013
Royan, France
“Savoureux et très bon tarif.”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Pour une première visite suite au conseil de votre site, c'est une réussite !
Un emplacement discret, un service très gentil, des plats variés et délicieux et un tarif des plus attractifs.
C'est sur, nous y retournerons.

• Visité en juillet 2013
Saint-Malo, France
“Le top de benidorm”
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Que du bonheur a tout point . La gentillesse le sevice les plats . De a a z le top . Dans le vieux benidorm petite ruelle pres des bars a tapas

Barcelone, Espagne
“QUE DU BONHEUR !”
Avis écrit le 15 septembre 2012

Je suis allé avec mon épouse à 22:30 car toutes les tables était réservées et occupées.
Nous nous sommes garés dans un parkink près de Mercadona. Nous demandions la rue du restaurant, personne ne connaissait. J'appelle le restaurant, devinez ? Il m'envoie quelqu'un pour me chercher et m'indiquer le chemin. Avez vous dejà vu cela quelque part ? Moi jamais... La soirée s'annonçait très bien. C'est la maman du patron qui est venue nous chercher. Quelle charmante dame !!!!! Arrivés au restaurant l'accueil fut chaleureux. Nous étions reçus comme de la famille. Quel repas ! "Champagne" espagnol. Bien sûr ce n'est pas comparable avec un excellent champagne français, mais il était très bon.
Je vais très souvent au restaurant... Je suis venu chez Los Amigos en lisant les commentaires de Trip Advisor. Franchement... Merci pour les précieux commentaires... Nous ne fûmes pas déçus. Tout a été parfait, de qualité, frais. J'avais commandé à l'avance un dessert avec bougies car c'était notre anniversaire de mariage...
Tout a été parfait... Je demande ensuite l'addition... Quelle surprise ! Je m'attendais à une note de 130 à 180 €... ET oui nous avions bu du champagne, du vin blanc, du vin rouge, etc..., nous avons commandé 3 plats différends... La note fut : 43 €, oui vous ne rêvez pas ! Généralement mes commentaires sont courts, objectifs. Pour Los Amigos à Benidorm Je peux dire : Nourrriture: fraîche, presentation des plats, cuisinier, cuisine: 10/10, service : 12/10 eh oui on peut deroger à la regle !, ambiance: 10/10, accueil 10/10.
Le restaurant à l'intérieur: décoré avec goût, cosy: 10/10. Donc... QUE DU BONHEUR ! Ce restaurant est pour moi n° 1 à Benidorm. Nous allons y retourner souvent lorsque nous serons dans la région de Benidorm. Attention toutefois, il faut réserver à l'avance.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Amigos Restaurant and Roof Terrace ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca
Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Amigos Restaurant and Roof Terrace ?