“Excellent !”

Amigos Restaurant and Roof Terrace
Classé n° 3 sur 845 Restaurants à Benidorm
Cuisines : Européenne, Britannique, Café
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Beaucourt
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent !”
Avis écrit le 23 août 2013

Très bon restaurant à Benidorm. Le meilleur de notre séjour, la cuisine et le service à été impeccable.
Personne accueillant et souriant.
Ambiance, décoration et propreté excellent.

Prix très accessible.

• Visité en août 2013

var france
“Que du bonheurs...”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons étais enchanté du service ainsi que du repas (Les tapas une tuerie...) durant notre séjour nous avions mangé dans plusieurs restaurant et je peux vous dire que c'est vraiment le seule endroit ou j'ai très bien mangé... De plus à l'arrivée de l'addition je n'y croyais pas tellement c'était pas cher... Je le recommande vivement... Penser à réserver car comme il à très bonne réputation vous risquer de ne pas avoir de table... Le top des restaurant....

• Visité en août 2013
Albi, France
“Très bon mais service 70 minutes après la commande.”
Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Bonne adresse, cela fait plaisir de manger un peu plus "recherché" dans une ville comme Benidorm. Par contre service beaucoup trop long surtout avec 2 enfants. Arrivés à 22h10, servis à 23h20 ! La petite dernière n'a du coup rien avalé. C'est dommage sinon ce serait parfait car tout est fait pour être agréables aux clients. L'accueil, le cadre, la cuisine, ainsi que par exemple toutes les petites attentions mises à disposition des dames dans les Toilettes (crèmes mains, laque, protections etc...) prouvent l'envie de bien recevoir.

• Visité en juillet 2013
Royan, France
“Savoureux et très bon tarif.”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Pour une première visite suite au conseil de votre site, c'est une réussite !
Un emplacement discret, un service très gentil, des plats variés et délicieux et un tarif des plus attractifs.
C'est sur, nous y retournerons.

• Visité en juillet 2013
Saint-Malo, France
“Le top de benidorm”
Avis écrit le 16 mars 2013 par mobile

Que du bonheur a tout point . La gentillesse le sevice les plats . De a a z le top . Dans le vieux benidorm petite ruelle pres des bars a tapas

Les voyageurs ayant consulté Amigos Restaurant and Roof Terrace ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Amigos Restaurant and Roof Terrace ?