“Formidable ... À faire absolument”

Amigos Restaurant and Roof Terrace
Classé n° 6 sur 897 Restaurants à Benidorm
Cuisines : Européenne, Britannique, Café
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Café-concert, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 12 septembre 2013 par mobile

Tout est exceptionnel : accueil, les conseils, la qualité des ingrédients, des plats ... Le cadre ... Penser réserver c'est très petit, les plats réalises minute mettrons aussi un peu de temps mais c'est très raisonnable ... Le prix est on ne peut plus abordable voir démocratique ...

Avis publié : 26 août 2013 par mobile

Pour notre dernier soir à Benidorm ce p'tit resto était parfait! Les tapas sont bons et à des prix très abordables. La déco est classe et chaleureuse [même les toilettes des dames:-)]
Le personnel est accueillant serviable et chaleureux.

Avis publié : 23 août 2013

Très bon restaurant à Benidorm. Le meilleur de notre séjour, la cuisine et le service à été impeccable.
Personne accueillant et souriant.
Ambiance, décoration et propreté excellent.

Prix très accessible.

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons étais enchanté du service ainsi que du repas (Les tapas une tuerie...) durant notre séjour nous avions mangé dans plusieurs restaurant et je peux vous dire que c'est vraiment le seule endroit ou j'ai très bien mangé... De plus à l'arrivée de l'addition je n'y croyais pas tellement c'était pas cher... Je le recommande vivement... Penser à réserver car comme il à très bonne réputation vous risquer de ne pas avoir de table... Le top des restaurant....

Avis publié : 21 juillet 2013 par mobile

Bonne adresse, cela fait plaisir de manger un peu plus "recherché" dans une ville comme Benidorm. Par contre service beaucoup trop long surtout avec 2 enfants. Arrivés à 22h10, servis à 23h20 ! La petite dernière n'a du coup rien avalé. C'est dommage sinon ce serait parfait car tout est fait pour être agréables aux clients. L'accueil, le cadre, la cuisine, ainsi que par exemple toutes les petites attentions mises à disposition des dames dans les Toilettes (crèmes mains, laque, protections etc...) prouvent l'envie de bien recevoir.

Les voyageurs ayant consulté Amigos Restaurant and Roof Terrace ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Amigos Restaurant and Roof Terrace ?