“mama mia quel bonheur” 5 sur 5 bulles
Avis sur Duetto

Duetto
Classé n° 7 sur 775 Restaurants à Benidorm
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Enfants, Groupes, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Arles, France
“mama mia quel bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes tomber heureusement sur cette etablissement par hasard je pense que c est la cuisine italienne dans toutes sa splendeur les produits sont frais bien travailles n hesiter pas a prendre la pizza cuite au feu de bois pour ma part la quatro fromagio est une tuerie au feu de bois C EST UN DELICE est le mot est faible ....Je recommande vivvement ce restaurant nous y sommes retournes la veille de notre depart ecrivez moi pour en parlez si vous voulez bon appetit et merci aux personnels du duetto

• Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
Morsang-sur-Orge, France
“FORMIDABLE !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Meilleur resto italien où j'ai mangé !!
Petits prix ! Nourriture vraiment excellente !! Et le personnel est très sympa, toujours souriant, vraiment adorable !! Nous avons passés 10 jours à Benidorm et y avons mangé 6 fois ! Nous aurions aimé emmener le resto avec nous à la fin des vacances ;-)

• Visité en août 2013
Avignon, France
“Excellente pizzéria”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

Par hasard nous avons essayé cette pizzéria, les pizzas sont excellentes et en plus elles sont faites au feu de bois. le pizzaiole est un italien. Le personnel est très gentil. C'est un endroit que nous manquerons pas d'y retourner.

• Visité en janvier 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Duetto ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Duetto ? Partagez vos expériences !