“Trop bon” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 7 sur 663 Restaurants à Benidorm
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Plats à emporter, Service en salle
Alicante, Espagne
“Trop bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

C'est chez Paolo que j'ai découvert la mozzarella di burrata , sur un lit de ratatouille : un délice . Pizze au feu de bois et surtout le pain qui accompagne les plats est à tomber , badigeonné d'huile parfumée à l'ail...une tuerie !! Et que dire de l'acceuil : un couple Paolo/Tatiana charmant , sans oublier le cuisinier et les serveurs . Une chouette équipe et une pizzeria à faire absolument à Benidorm !!

• Visité en janvier 2014

“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Ce resto?? que du bonheur !!! nous y sommes allé 3 fois sur notre sejour de 2 semaines .
Tout y est très bon. Moi qui ne suis pas fan de carpaccio, je peux vous dire que le leur m'a fait changer d'avis. Et leur pain cuit au feu de bois et frotter a l 'ail , juste un régale. Je recommande!!
Et en plus le personnel y est très sympa .

Arles, France
“mama mia quel bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous sommes tomber heureusement sur cette etablissement par hasard je pense que c est la cuisine italienne dans toutes sa splendeur les produits sont frais bien travailles n hesiter pas a prendre la pizza cuite au feu de bois pour ma part la quatro fromagio est une tuerie au feu de bois C EST UN DELICE est le mot est faible ....Je recommande vivvement ce restaurant nous y sommes retournes la veille de notre depart ecrivez moi pour en parlez si vous voulez bon appetit et merci aux personnels du duetto

Morsang-sur-Orge, France
“FORMIDABLE !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Meilleur resto italien où j'ai mangé !!
Petits prix ! Nourriture vraiment excellente !! Et le personnel est très sympa, toujours souriant, vraiment adorable !! Nous avons passés 10 jours à Benidorm et y avons mangé 6 fois ! Nous aurions aimé emmener le resto avec nous à la fin des vacances ;-)

Avignon, France
“Excellente pizzéria”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Par hasard nous avons essayé cette pizzéria, les pizzas sont excellentes et en plus elles sont faites au feu de bois. le pizzaiole est un italien. Le personnel est très gentil. C'est un endroit que nous manquerons pas d'y retourner.

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Duetto ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca
Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Duetto ? Partagez vos expériences !