“Parc sympa”

3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Parc sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons eu l'occasion de visiter ce parc en avril sous un beau soleil et franchement très agréable. Notre petite garçon de 2 ans a beaucoup appreciée ainsi que les spectacles. Il est beaucoup mieux entretenu que le même parc à Murcia. Vous pouvez cumuler l'entrée avec le parc aquatique Aqua natura au même endroit.

Visité en avril 2013

• Finnois d'abord
Boulogne-sur-Mer, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Je le conseille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

L'eau n'est pas salé contrairement a aqualandia. Il est plus petit mais on a la possibilité d'accéder au toboggan. Nous avons passé la journée dans les deux parcs et très bon souvenir. De plus photo de couple avec un lion de mer cela restera un très bon souvenir malgré qu'il a posé sa grosse tête sur moi.

Visité en septembre 2013
Queven, France
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“parc cher pour le peu d'attractions”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2011

le parc ets doté d'une piscine, de seulement cinq tobbogans et de deux endroits pour les enfants
il propose trois jaccuzis mais ils fonctionnent tres mal
aprés avoir payé l'entrée il vout faut payer le vestiaire, la location des chaises longues ainsi que la locations des bouées
il dispose d'une aire de pique-nique

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Aqua Natura ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez Aqua Natura ?