“Tapas excellentes” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Cava Aragonesa

La Cava Aragonesa
Classé n° 31 sur 806 Restaurants à Benidorm
Conseillé pour : Cuisine locale, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Brunch, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Tapas excellentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Vaste choix de tapas, nous nous sommes régalés, croquettes excellentes, et sangria un litre a 7 euros, prix bas, un peu bruyant, mais c'est l'ambiance qui veut ça, service un peu lent, on se sent vraiment en Espagne

• Visité en août 2013

• Hongrois en 1er
Beaucourt
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons mis beaucoup de temps à trouver un bar à tapas digne de ce nom jusqu'à trouver celui-ci.

Il y a une très grande variété de tapas dont les prix sont très correct compte tenue de leur qualité.
Une ambiance et un cadre typique espagnole !

Plus de tables auraient été plaisant compte tenue du monde qu'il y a mais cela reste typique de cette ambiance.

Nous y sommes retourné jusqu’à la fin de notre séjour et nous y reviendrons.

• Visité en août 2013
BASSUSSARRY
“vraiment pas déçus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Après de nombreux séjours à Bénidorm , nous nous sommes décidés à tester ( en famille ) cet endroit dont tout le monde parle . Effectivement il faut un peu jouer des coudes devant l’afflux des locaux et des touristes ; mais à l'arrivée c'est un grand moment tant pour l'ambiance que pour la qualité et la variété des tapas ; vins également excellents , rapport qualité prix raisonnable si l'on choisit bien ;le serveur qui s'est occupé de nous était très sympa malgré l'affluence ce soir là ... la réputation de cet établissement parait justifiée , à condition d'aimer l'ambiance et de monter la voix pour pouvoir discuter ... à recommander de toute façon !!

• Visité en mai 2013
Les Carroz-d'Araches, France
“Incontournable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Tu veux des tapas dans un cadre typique à l'espagnol : un large choix (du basique à l'inimaginable type estomac d'agneau ou mélange judicieux de sucré/salé), un cadre à l'espagnol (musique, jambons accrochés au plafond, des tabourets hauts côté bar ou des tables tonneau en bord de rue piétonne)... on ne demande qu'à y retourner! Pas forcément recommandé avec des enfants en bas âge et service un peu lent... mais on est en vacances, non?!

• Visité en mai 2013
Waterloo, Belgique
“INCONTOURNABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Tout a déjà été dit sur cet endroit, donc ne pas y venir et y manger serait passer à côter de ce que la cuisine espagnole fait de mieux "les tapas".
Savant mélange de toutes les saveurs d'Espagne, sans devoir y consacrer tout une assiette, les tapas vous comblerons l'estomac, la vue et l'esprit.
Le prix est à la hauteur de vos choix, mais la qualité s'y trouve.
A déguster à toute heure.

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cava Aragonesa ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez La Cava Aragonesa ?