“super ... ambiance et tapas” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Cava Aragonesa

La Cava Aragonesa
Classé n° 32 sur 806 Restaurants à Benidorm
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Petits prix
Options : Dîner, Brunch, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Braine-l'Alleud, Belgique
“super ... ambiance et tapas”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2014

Vraiment chouette endroit - une atmosphère animée par les espagnols du coin et le choix est extrêmement varié - vite servi en plus et avec le sourire - Tout est bon ... tout est à tester ... allez-y sans aucune crainte pour manger un bout ... sur un bout de table. !!! vous vous sentez vraiment en Espagne

• Visité en décembre 2013

• Hongrois en 1er
Dions, France
“voyage au coeur de l'espagne”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Lieu culte de benidorm , l'endroit où il fait bon se retrouver tous les soirs , je dis bien tous les soir .On ne se lasse pas de cet endroit incontournable et iintemporel . On est plongé au coeur de l'espagne , il y a beaucoup de bruits , de la musique trés forte , on rentre immediatement dans l'ambiance . La variété est telle qu'on en fait meme pas le tour , on se contente de se régaler avec ce que l'on aime ... En famille , entre amis ou en couple , il y en a pour tout le monde .
A faire et à refaire sans modération

• Visité en novembre 2013
“Tapas excellentes”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Vaste choix de tapas, nous nous sommes régalés, croquettes excellentes, et sangria un litre a 7 euros, prix bas, un peu bruyant, mais c'est l'ambiance qui veut ça, service un peu lent, on se sent vraiment en Espagne

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles
Beaucourt
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons mis beaucoup de temps à trouver un bar à tapas digne de ce nom jusqu'à trouver celui-ci.

Il y a une très grande variété de tapas dont les prix sont très correct compte tenue de leur qualité.
Une ambiance et un cadre typique espagnole !

Plus de tables auraient été plaisant compte tenue du monde qu'il y a mais cela reste typique de cette ambiance.

Nous y sommes retourné jusqu’à la fin de notre séjour et nous y reviendrons.

• Visité en août 2013
BASSUSSARRY
“vraiment pas déçus”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Après de nombreux séjours à Bénidorm , nous nous sommes décidés à tester ( en famille ) cet endroit dont tout le monde parle . Effectivement il faut un peu jouer des coudes devant l’afflux des locaux et des touristes ; mais à l'arrivée c'est un grand moment tant pour l'ambiance que pour la qualité et la variété des tapas ; vins également excellents , rapport qualité prix raisonnable si l'on choisit bien ;le serveur qui s'est occupé de nous était très sympa malgré l'affluence ce soir là ... la réputation de cet établissement parait justifiée , à condition d'aimer l'ambiance et de monter la voix pour pouvoir discuter ... à recommander de toute façon !!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cava Aragonesa ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez La Cava Aragonesa ?