“Super!”

La Cava Aragonesa
Réservez avec
La Cava Aragonesa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 82 sur 947 Restaurants à Benidorm
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2014 par mobile

Ici, vous sentez bien que vous êtes en Espagne! Passage obligé. Tapas à gogo de bonne qualité
. Le jambon est excellent. Je recommande les gambas al Arillo qui sont vraiment excellente. Bref allez y les yeux fermés et vous garderez un très bon souvenir

LaCavaAragonesa, Director de Relaciones con Clientes de La Cava Aragonesa, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2014

Je vous remercie beaucoup pour votre pababras et votre visite, nous sommes ravis que nous recommandons et remercier notre jambon 5J de Sanchez Romero comme eux aussi bien que nos gambas Al ajillo. Toujours les meilleure question utilisation prévalent pour tout ce que nous faisons et sont heureux que les visiteurs ont il comte. Merci beaucoup pour tout

Écrire un avisAvis (1 710)

Avis publié : 28 septembre 2014

Ne pas se fier au titre des meilleures tapas de benidorm qui ont l'air généreuses sympathique à l'oeil nu mais en les dégustant c'est de la cuisine absolument pas fine, et en plus chère ! mieux vaut faire quelques mètres plus loin dans la rue pour aller manger des tapas à la braserai Aurrera beaucoup plus fines et moins chères !!

d'autant plus qu'à la cava arragonese, la musique est hyper forte et se bataille avec la musique du voisin cad que vous n'entendez plus rien !!

LaCavaAragonesa, Director de Relaciones con Clientes de La Cava Aragonesa, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2014

Nous pensons que les aimait pas nos tapas et ils semblent pas chers. Tabajamos avec des produits de première qualité et encore pas augmenter le prix. Quant à la musique, le mettre nous donc il ne nous dérange pas, mais oui pour qu'il crée ambiant. Nous n'avons pas la culpabilité que le voisin le mettre plus élevé que nous, molestanto clients. Cependant, je vous remercie pour votre visite et m'excuse pour ce qu'ils n'aimaient pas lui.

Avis publié : 24 août 2014

Bodega typique à ne pas manquer !!! La meilleure de Benidorm !!!
Tout y est vraiment traditionnel et typique : l'ambiance, la déco, le choix, le goût !!!
L'endroit idéal pour déguster d'excellents tapas, accompagnés d'une très bonne sangria dans une ambiance conviviale ! Tout y est pour passer une excellente soirée !!!
Les planchas de fromages et de charcuteries espagnoles coupées à la main sont délicieuses ! Les beignets de toute sorte sont carrément excellents... Le choix est varié, le service sympa et le rapport qualité prix imbattable !
Tous les ingrédients sont là pour n'avoir qu'une seule envie : y retourner !!!
Sa réputation n'étant plus à faire, il y a souvent l'affluence mais n'hésitez à patienter pour qu'une table ou un fût et ses tabourets se libèrent, ça vaut vraiment le coup ! Sinon frayez vous un chemin vers le comptoir c'est sympa aussi !!!

LaCavaAragonesa, Director de Relaciones con Clientes de La Cava Aragonesa, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Je vous remercie pour tous vos commentaires, est une fierté pour nous que nos clients apprécient tout notre travail et efforts pour faire la bonne chose. Je vous remercie pour votre bonne opinion sur nos aliments, essayez toujours de roderarnos tous les meilleurs et avoir des aliments de première qualité. Je vous remercie beaucoup pour vos visites et de leurs opinions, cela fait de nous garder de combats et d'amélioration.

Avis publié : 13 août 2014

Un très agréable petit resto de tapas typique ! Un très grand choix pour tous les goûts. Le personnel est de plus très sympa, patient et compréhensif lorsque l'on a un espagnol hésitant.
Nous recommandons !

LaCavaAragonesa, Director de Relaciones con Clientes de La Cava Aragonesa, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2014

Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes heureux que nos tapas les aimais. Je vous remercie également pour votre bonne opinion de notre personnel, nous essayons de toujours s'il vous plaît nos clients. Je vous remercie pour votre visite.

Avis publié : 11 août 2014

Que vous souhaitiez manger sereinement dans le restaurant climatisé ou que vous souhaitiez profitez de l'ambiance façon Halles couvertes. C'est un endroit très typique et on y mange très bien. Nous étions venu visiter Benidorm par le bateau et il se trouve a quelques rues du port, donc très facile a trouver dans la vieille ville. Les prix sont très corrects et l'accueil est super. Bref a recommander absolument.....

Manoloorts1968, Director de Relaciones con Clientes de La Cava Aragonesa, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci beaucoup pour votre visite et pour votre vue. Nous sommes heureux que vous avez aimé notre restaurant et notre bar. Merci pour tout

Les voyageurs ayant consulté La Cava Aragonesa ont aussi consulté

Benidorm, Costa Blanca

Vous connaissez La Cava Aragonesa ?