“sejour agréable”

N° 47 sur 191 Hôtels à Benidorm
Saint-Nazaire, France
“sejour agréable”
Avis écrit le 18 mars 2011

Je reviens d'une semaine à l'hotel Melia et dans l'ensemble j'ai été satisfaite de mon séjour lLa chambre était spacieuse, l'ensemble de l'hotel tres propre.Un hall magnifique avec de la verdure.Les buffets très variés et abondants même si la cuisine était un peu grasse à mon gout.Les chambres sont nettoyées tous les jours (changement des serviettes à la demande)je suis mitigée quant à l'accueil à la reception cela dependait de la personne que vous aviez en face de vous En ce qui concerne la TV pas de chaine française sinon M6 tele achat.L'hotel est situé dans le quartier anglais aussi tres peu de gens parle le français.Par contre il est tres bien situé car en bas de l'hotel il y a un arret de bus qui permet d'aller dans le centre de benidorm et à 300m en sortant il y a des taxis.l'hotel est à 15 min de la plage de llevante qui presente une grande promenade tres agreable pour se balader.Piscine chauffée , bain bouillonnant à 29° sauna et salle sport en libre accès.Malgré toutes ces qualités cet hotel a un inconvénient important :LA TRES MAUVAISE INSONORISATION DES CHAMBRES et en mars pas beaucoup de ALL IN aussi pas d'indication sur ce qu'on a droit

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Chambres confortables
Service chambre à perfectionner
Isolation acoustique médiocre
Breakfast somptueux
Buffet bon mais répétitif (cuisine espagnole à privilégier)
Prix bar assez élevés
Internet exorbitant
Attention, avec un taux de remplissage élevé il faut compter 40 minutes d'attente pour le buffet!
A conseiller, mais hors saison

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
pas de calais
Avis écrit le 22 août 2010

Séjour du 04 au 11 aout 2010 , en formule all inclusive.

Bon séjour . L'hotel en lui même et pour ma part très bien situé . Vous disposez d'un arret de bus en face de l'hotel qui permet d'aller dans d'autres petites villes au alentour . Pour aller a la plage il faut 5-10 minutes a pieds l'avantage c'est que la nuit vous pouvez dormir tranquille car vous n'entendez rien !!!! Benidorm ce n'est pas très beau mais c'est très bien desservi tram, bus , taxi .. alors vous pouvez partir visiter des endroits qui en valent vraiment le coup!!!
Niveau hotel , connaissant la Riu c'est imcomparable .. la qualité d'accueil, l'exigence de propreté .. c'est complétement différent .. Sinon repas simple et variés , chambre avec un beau petit balcon ... La piscine et les palmiers autour tout simplement magnifique.. Le all in correct même si je le trouve limité car la journée a part un pot de glace il ne faut pas manquer le repas du midi car il n'y a rien dans la journée !!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Beauvechain
Avis écrit le 21 juillet 2009

Nous sommes retourner pour la 3e fois dans le même periode 3 ans de suite et il y avait beaucoup moins de monde que les autres années.
L'hôtel a souffert de son succes des dernières années, mais le jardin et les piscines restent fantastiques!!!
Le wellness était fermer pour travaux de réembelissement, mais le resto et d'autres pièces dans l'hôtel devraient suivre.
Buffet restent énormes en choix mais pas très fins cuisiniers.
Les moniteurs sont très sympa mais parles seulement espanol et un peu d'anglais mais bonne ambiance.
Hésitons pour retourner encore une fois car quand-même assez chère.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Cervione, France
Avis écrit le 17 avril 2009

Bel hotel moderne avec un jardin digne des caraibes une piscine lagon et une végétation intérieure imposante,chambre bien équipée vue superbe 18ème étages, grand écran LCD,salle de restaurant correct et buffet tres varies.
tout le confort recherché et meme chaque soir un piano bar .
Je pense un des meilleurs hotels de benidorm avec le bahia

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Cleethorpes, United Kingdom
Avis écrit le 28 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Melia en juillet 2007 et nous l'avons trouvé très agréable. En fait, nous y retournons en juillet 2008 mais nous serons 16. Lors de notre séjour l'an dernier, nous n'avons pas une seule fois entendu parler de vol. Si je devais vraiment me plaindre de quelque chose, ce serait que le personnel du restaurant n'avait pas l'air d'apprécier les Anglais.

barnsley
Avis écrit le 21 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Jane & Paul, South Yorkshire, le 8 avril.
Que dire? Cet hôtel est une honte!! De l'extérieur, il a l'air comme sur le site internet, tout nouveau, tout beau, quelle erreur! Nous étions dans l'hôtel depuis quelques heures à peine et tout l'argent que nous avions mis dans le COFFRE FERME A CLE a été dérobé! 850£ en tout, nous aurions mieux fait de prendre plus au sérieux les commentaires précédents avant de réserver mais malheureusement, nous n'en avons rien fait (je pense que nous ne pensions pas que cela pouvait nous arriver). Et pourtant!

Si vous décidez tout de même d'y aller, n'utilisez surtout pas le coffre dans votre chambre, mais je vous conseille plutôt de ne pas y aller...!!!!!!