“Un bestsellers confirmé”

N° 53 sur 192 Hôtels à Benidorm
Waterloo, Belgique
“Un bestsellers confirmé”
Avis écrit le 20 avril 2014

J'y retourne à chaque visite à Benidorm, il est difficile de trouver un outsider au Melia tant ses multiples services et qualités sont parfait.
Les chambres vraiment spacieuses, la qualité des buffets et surtout la plus belle piscine arborée de Benidorm.
Il faut dire que son emplacement légèrement en dehors de l'agitation du centre ville est un avantage surtout qu'il est facilement accessible par un service d'autobus juste devant l'hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
lille
Avis écrit le 12 avril 2014

nous sommes partis du 2 au 9 avril , superbe hotel, nourriture tres bonne (surtout le petit dejeuner), le personnel est tres serviable (cela change de la tunisie...) personne ne vous accoste dans les rues pour acheter .
au niveau de la chambre c est propre, pas de chaine française sauf tv5,bouteille de champagne offerte a l arrivée. nous sommes partis à 6 heures du matin et a 5h 30 nous avons eu droit (il faut le demander la veille) à un bon dejeuner au lit.
piscine couverte chauffee excellente, au niveau de l animation ce n est pas un club mais quelques animations la journée (aquagym) et surtout piano bar et concert tous les soirs et parfois spectacles de danse.Attention le repas du midi est servi à partirr de 13h30 (nous sommes en espagne...lol) mais vous pouvez manger avant si vous avez des enfants.
on a eu du bruit les deux premiers soirs la nuit à cause des voisines (jeunes anglaises) la reception est tres reactive et a fait le necessaire.
la ville et la plage sont cools, attention ne jouez surtout pas dans la ville à un jeu avec des pommes de terre (vous devez trouver la bille) ce sont des gitans et tous les gens autour sont complices (meme ceux habillés en touriste) ils depouillent les touristes (surtout les retraités) si vous jouez ils ont meme volés des portes feuilles à des touristes.il ne faut pas s arreter et c est tout sinon aucune agressivité en ville

Astuce pour la chambre : pas trop bas sinon bruit de la rue . l ideal est au moins au 7 eme etage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Thuin
Avis écrit le 23 mars 2014

hôtel très beau.Super piscine intérieure et extérieure,wellness.Le personnel est super agréable ,très serviable rien à dire.chambre propre avec tout le nécessaire.maintenant la nourriture pas très variées au niveau crudités plats chaud beaucoup de cuisson à l'eau et très fade.Déjeuner par contre très bien.Je conseille demi pension.C'est vrai qu'il est bien situé mais il faut aimer les magasins chinois car ils sont majoritaire.Pour moi ce ne sont que des magasins à foufs.La plage à 1k n'est pas attrayante.Pour les personnes qui aiment le côté nature non Bénidorm c'est building building.........

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Benidorm
Avis écrit le 14 mars 2014

Hotel bien situé, pas trop loin de la mer et dans un quartier calme.
Le personnel est très souriant . La majorité parle le français.
Les repas sont de très bonne qualité et très variés.
La vue du 15eme est extraordianire.
Vraiment un hotel à conseiller.pour son calme
Il manque juste d'activité durant la journée. (Pas de terrain de sports)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International

Koksijde Bad, Belgique
Avis écrit le 26 octobre 2013

Etant contents du Melia en Avril, nous y sommes retournés le 16 octobre. Tout de suite à la reception, et en français on a eu notre chambre. Les chambres sont très belles. Demandez très haut, vous aurez une superbe vue et moins de bruit . Bon rapport qualité prix, les serveurs sont tous sympa, les repas très corrects. Merci à YAN de chez jet air pour sa gentillesse et son dévouement. On reviendra

Astuce pour la chambre : le plus haut possible
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Mons, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 19 octobre 2013

Bel hôtel mais pas d’organisation lors de notre arrivée, nous étions en groupe et la personne de l’accueil a vite été dépassée..nous avons du attendre un long moment pour avoir nos chambre. Le service et le personnel étaient sympathiques par contre la nourriture n'est vraiment pas bonne. Mais le séjour fut bon dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Namur, Belgium
Avis écrit le 11 septembre 2013

Je suis un peu étonnée des derniers avis. Je suis allée à l'hôtel Melia du 26 août au 04 septembre. L'hôtel est très beau et bien situé (plutôt calme). Plusieurs personnes du personnel parlaient ou comprenaient le français, et notamment à la réception (où une personne était parfaitement bilingue). Quant aux serveurs, pour demander des boissons, ils comprennent tant le français que l'anglais. La chambre était spacieuse même si effectivement, le sol n'était pas nettoyé tous les jours (mais la salle de bain et les lits étaient propres, ce qui est le plus important). L'animation était très bien, et un plus pour les enfants. Pour les transats, je n'ai pas eu à me battre (serviettes mises entre 8 et 9h du matin). Le premier jour, on nous a même amené spontanément un transat l'après midi alors que nous étions par terre. Gros coup de cœur pour l'Espagne et pour la chaîne Melia. A refaire très vite!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille