“Belles chambre propre et superbe piscine”

Sol Pelícanos Ocas by Meliá
N° 38 sur 192 Hôtels à Benidorm
Avis publié : 25 avril 2014

La chambre vraiment top, la piscine aussi qui doit surement être chauffé car l'eau de la plage semble plus froide, l'eau est également trés propre.
Terrasse au top et transat trés confortable pour de longues sieste au soleil...
Mieux vaut déposer la serviette tôt le matin avant d'aller predre le petit déjeuner.
Pas mal d'anglais, 60 € le vol depuis londre on comprend pourquoi.
Repas du midi et du soir a éviter,le mieux est de profiter des restaurants alentours en s'aidant de tripvisor vous ne serez pas déçu.
Wifi et parking en supplément.
A refaire.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambre rénovés partie ocas
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Mar_SolPel, Mar Sierra, E-Guest Experience Manager de Sol Pelícanos Ocas by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Cher Richard C. Merci d'avoir choisi Sol Pelícanos Ocas et de partager votre expérience ici avec d'autres voyageurs. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la chambre et la superbe piscine. On prend note sur vos commentaires sur l´eau froide et sur le repas du midi et soir car nous voulons offrir nos clients les meilleurs services. S'il vous plaît, n'hésitez pas à me contacter en votre prochain séjour ici que je voudrais vous accueillir personnellement. Cordialement Mar Sierra, E-Guest Experience Manager

Avis publié : 20 avril 2014

c'est une ville tres belle bien situe c beaux a voir est pour l'etablissement je peu rien vous dire c un hotel magnifique sur toute aspets sauf un petit probleme du wifi c'est chére autrement dit les autre chose c extra est je vius conseil de prendre les chambre en face la piscine malgre sont chére merci et bon vacances

Astuce pour la chambre : je vous conseil de prendre les chambres côté piscine est aussi c'est beau a voir la position ide...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2014

seuls gros reproches: que le wifi soit payant dans tout l'hotel 4€/heure !trop cher ainsi que le parking 15€/jour...
chambre et salle de bain:propre, sombre mais très fonctionnelle (enfin une douche qui est ok) mais pas d'insonorisation on entend les voisins surtout les anglais quand ils ont bu...
nourriture:; un peu trop grasse et trop salée, il manque du riz et des pommes de terre natures sauf si on mange des frites tous les jours !
les fruits frais nettoyés c'est super
le personnel est très aimable et se débrouille pas mal en français
attention au all in; trop de personnes sont vraiment ivres

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Melia Hotels International
Mar_SolPel, Sierra Mar, E-Guest Experience Manager de Sol Pelícanos Ocas by Meliá, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère Justin Louis J B, merci de partager votre expérience parmi nous . Ce site est l'un des meilleurs moyens de connaître l´avis ou suggestions de nos clients et comme ça nous pouvons détecter les zones où nous devons concentrer nos efforts pour les améliorer. Encore une fois, merci pour votre temps et votre gentillesse. Cordialement, Sierra Mar, E-Guest Experience Manager

Avis publié : 12 octobre 2012

Hôtel très sympathique mais trop axé pour les ANGLAIS au niveau de la nourriture. Sinon, piscine tropicale superbe, personnel très compétant et serviable. Cadre génial pour les familles avec enfant(s).
Buffet déjeuner...grandiose!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Nous avons séjourné 10 jours dans l'hotel Sol Pelicanos du 30/7/12 au 9/08/12. Arrivée à l'hotel, nous découvrions notre chambre et là nous étions déjà dégoutés, une mini chambre où on ne savait meme pas déposer les valises, on a dû mettre une sur une chaise, l'autre sur le minibureau. Le lendemain nous avions rouspété à la réception car en plus l'air conditionné ne fonctionnait pas avec une chaleur pas possible la nuit, ils nous ont envoyé un technicien qui lui-même nous a dit "petite chambre, petit moteur air conditionné, les chambres à coté sont mieux". Du coup j'ai demandé à changer de chambre pour le reste du séjour, j'ai bien fait car bcp plus grande et bcp mieux avec l'air co qui fonctionne.

en ce qui concerne l'emplacement, Benidorm est très beau, surtout le soir pour se promener, il y a de nombreux magasins, bars, discothèques, ... La plage est belle et grande mais à certains endroits dans la mer ce n'est pas du sable c'est des rochers tout fin avec l'impression de marcher sur une plaque de beton, désagréable pour moi mais y a d'autre endroit comme une petite crique à la fin de la promenade.

Les points positifs:
- belle chambre (la 2ème), pour nous étage 6.
- belle piscine paysagère, plusieurs petites même.
- personnel de réception sympa (!!! pas tous)
- bien situé, près de la mer.
- belle réception.
- supermarché tout près.

Les points négatifs:
- caution de 30 euros pour obtenir un sèche cheveux.
- pas de frigo dans la chambre ou alors en payant 30 euros la semaine.
- réservation des transats à la piscine (la piscine ouvrant à 9h00, il y a déjà une file de personnes jusqu'au restaurant principale et dès l'ouverture de la chaine, c'est la course pour les transat, JAMAIS vu ça!!!) mais si on ne fait pas ça pas transat donc...
- hotel remplis d'anglais qui ne respectent rien, qui sont grossiers, sans gêne, pour moi des baraquis!!!!
- des odeurs d'égoût désagréables à certains endroits de la piscine.
- buffet fort répétitif, nourriture digne d'un "lunch", pas de choix de pain le matin (pain grillé ou picolo), les boissons du souper du soir faut faire file au bar (aussi bien all in que demi-pension), on se croirait dans une cantine d'école avec un bruit infernal.
- les lits sont changés très rarement, les matelas c'est pas le top.
- ouverture du buffet déjeuné à 8h30, un peu tard pour les lèves tôt.

Bref, ce fut quand meme des vacances réussies, nous savions à quoi nous attendre en prenant un hotel 3 étoiles en Espagne.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Première fois à Benidorm pendant les vacances d'été 2012 pendant deux semaines.

En ce qui concerne Benidorm, on a été tout d'abord, agréablement surpris de cette "mini-new york" mais à partir de la deuxieme semaine, c'etait un peu lassant... ça se voit que c'est une ville balnéaire, et pour les personnes qui aprècient les villes typiques d'espagne, je vous conseillerais de faire des excursions! La plage est bonne, l'eau était excellente et le soir, on peut se promener au bord de celle-ci sans problème!

Bref, en ce qui concerne l'hôtel, c'est un hôtel accueillant et la majorité des employés sont sympathiques. La piscine est super, il y a plusieurs bassins et c'est bien décorés (palmiers, bar sur l'eau,...). Par contre, il faut se réveiller tôt pour réserver les chaises longues (à la base il est interdit, mais on a pas le choix...) car il y a des personnes qui se réveillent juste pour poser leur linge. Par contre, ils devraient faire quelque chose pour les odeurs des égouts à quelques endroits de la piscine...
Le buffet est varié, il y a beaucoup de choix! Mais au bout d'une semaine c'est vraiment lourd... car on a l'impression que c'est toujours les même plats qui reviennent! Et les 2-3 bouteilles d'eau qu'on paye le soir pendant 15 jours cela devient un peu cher. Le service en lui-même n'est pas mauvais, mais à mon avis, ils pouraient améliorer leur organisation.
Les chambres sont confortables, et on avait une vue sur une des piscines et benidorm (12e étage) ce qui était parfait! Par contre, à mon avis ils devraient changer un peu plus souvent la literie et les linges, je pense que une fois la semaine ce n'est pas suffisant!
Ce que nous avons apprécier, c'est les animations de la journée! Genre, les mascottes viennent visiter la piscine, pour notre amusement! Pour les familles, cet hôtel est parfait! Ils s'occupent bien des enfants!! (spectacles, danse..) En ce qui concerne, la soirée, les animations sont bonnes et variées.

Malgré les quelques désagrément, on a passer un agréable séjour à Sol Pelicanos.
Chi chi Ua, chi chi ua, chi chi ua ua ua! Excellente musique! XD

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2012

Après 15 jours passés dans cet établissement, nous n'avons que des compliments à faire au
sujet de l'hôtel proprement dit. Les chambres sont très confortables, très propres. Le
personnel à l'écoute de la clientèle. Au niveau du restaurant, c'est très bien. Bonne cuisine,
variée. Cette année un gros effort a été fait à ce niveau et cela a été très apprécié.
La direction est très présente et tout le personnel est chaleureux. gentillesse et chaleur humaine.
Le seul reproche c'est la colonie anglaise qui est en grand nombre dans l'hôtel et qui se croit
tout permis. !!mais au niveau du bruit la nuit il y a eu un gros effort de fait dans le bon sens.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis