279 $US
167 $US
149 $US
Melia.com
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 179 $US/nuit de cet hôtel.

139 $US
131 $US
  • Petit déjeuner inclus
160 $US
136 $US
Hotwire.com
2 209 résultats
Avis publié : 11 février 2018

Lors de chaque séjour à Benidorm nous fréquentons de très nombreux restaurants mais une fois par an nous optons pour un buffet dans un hôtel malgré que très souvent nous avons été déçus. Au Don Pancho, le buffet est à 16 euros par personne pour le déjeuner boissons comprises. L'accueil était excellent et le personnel a été très attentionné à notre égard tout au long du repas ce qui à transformé l'ambiance froide régnant dans la vaste salle en un moment de convivialité. Le buffet entrées est très limité et décevant, contrairement aux buffets des plats principaux et des desserts. Une bouteille de vin (75 cl) était comprise dans le tarif pour 2 personnes alors que l'on s'attendait à un verre de vin par personne. A ce jour, le meilleur buffet de Benidorm.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Don-Pancho-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Don Pancho, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Merci beaucoup d´avoir pris le temps d´écrire un avis pour nous donner votre opinion, nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre pernonnel sympa et serviable, etant dans une démarche d´amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

salutations

Avis publié : 1 février 2018

Nous passé 11 jours merveilleux dans cet hôtel superbe à tout point de vue.Chambre splendide au 15 étage avec une terrasse plein soleil toute la journée et une vue sur la mer.Le restaurant est très correcte et le personnel est parfait.
Si vous allez à Benidorm cet hôtel est à recommander sans problème.

Astuce pour la chambre : Il faut aller dans les chambres supérieures entre le 14 et 17 étage
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Don-Pancho-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Don Pancho, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2018

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour avoir consacrer votre temp.

Nous sommes heureux que tout ai été a votre goût et nous espérons vou revoir bientôt.

Salutations

Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous avons passé 10 jours superbe séjour dans votre hôtel .la chambre superbe très bonne literie .la restauration excellente et à volonté.le personnel aux petits soins et un petit coucou à Mohamed très sympathique et qui parle bien le français.Nous recommandons fortement cet hôtel avec la plage d une eau cristalline.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Don-Pancho-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Don Pancho, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017

Merci beaucoup pour votre commentaire!

Nous espérons vous revoir à l'hôtel Don Pancho ;-)

Avis publié : 19 août 2017

Hôtel méritant ses 4 étoiles.
Le service est impeccable, le restaurant et les différents shows à l'heure du dîner sont fort agréables.
Le personnel de réception et de l’hôtel en général est très sympathique et serviable.
Mention spécial à Mohamed ;)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre en hauteur pour pouvoir apprécier la vue
  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Don-Pancho-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Don Pancho, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écriure un avis pour nous donner votre opinion.

Nous espérous vous revoir très bientôt parni nous!

Avis publié : 12 août 2017

Hotel a recommander fortement
très bien placé , en centre ville avec bcp de commerces
a quelques pas de la mer, proche d'un parc animalier et aquatique
irréprochable sur tout surtout sur la propreté
je n'ai encore jamais vu un personnel qui nettoyait les installation aussi souvent
le personnel est discret et très efficace
la restauration est parfaite
vraiment rien a dire sur cet établissement
j'envisage d'y retourner prochainement

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont coté mer... préférence d une chambre à l'etage sup au 10 eme pour une meilleur vue sur la plage
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Don-Pancho-Hotel, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Don Pancho, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Merci beaucoup d´avoir pris le temps d´écrire un avis pour nous donner votre opinion.

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel particulèrement sympa et serviable. Encore une fois merci d´avoir choisi notre établissement pour votre sejour.

Nous espérons vous revoir trés bientôt parmi nous.