“Bien trop noté pour la prestation” 2 sur 5 bulles
Avis sur Gran Hotel Delfin

Gran Hotel Delfin
N° 22 sur 191 Hôtels à Benidorm
“Bien trop noté pour la prestation”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2014

Nous avons été plutôt déçus... A notre arrivée on nous a fait attendre jusqu'à 17h avant de nous laisser la chambre, et celle-ci n'était pas propre à notre arrivée. Le personnel de l'accueil est hautain, ne parle presque pas anglais et ne fait aucun effort. Le wi-fi ne fonctionne qu'au rez-de-chausée et sur les terrasses.
Pour ce qui est du restaurant, nous l'avons qualifié de cantine : les légumes sont décongelés pour la plupart, les sauces accompagnant les viandes sont huileuses et aux goûts industriels, quant aux desserts ce n'est pas la peine d'en parler, rabattez vous sur les fruits! Le petit déjeuner est aussi décevant (viennoiseries décongelées et couvertes de sucre, pas de petites cuillères, il faut bien les chercher, beurre fondu, pain décongelé aussi...)
Le point positif est indéniablement la proximité avec la plage et la piscine, si vous voulez passer une semaine sur une chaise longue au bord de la piscine cet endroit est parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Juan D, Director General de Gran Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Chère dame Rose,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez passé à donner leur avis sur l'hôtel. Nous sommes très heureux que vous avez apprécié l'emplacement hôtel et la piscine. En outre, nous notons de continuer à améliorer tous les jours et quand vous retournons pour regarder les changements depuis leur opinion et le confort est plus important pour nous.

Je vous remercie beaucoup et un grand bonjour.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2014

Hotel vraiment parfait personnel très a l écoute et très serviable Jose le chef de salle est vraiment au top ainsi que les serveurs et serveuse David, Nazaret Et tous les autres.je recommande vraiment cette établissements. Voyage sans regrets.

• Séjour du août 2014
    • 5 sur 5 bulles
Juan D, Director General de Gran Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Chers Messieurs

Merci beaucoup pour votre commentaire, donner satisfaction à toute l'équipe.

Il nous fera plaisir de vous accueillir à nouveau.

Merci
Saint-Witz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Que c'est agréable en arrivant à BENIDORM , que de découvrir un hotel à taille humaine entouré de verdure et faisant réellement face à la plage.Les chambres auraient besoin d'un bon coup de lifting mais sont agréables.Pas de Minibar comme indique sur la présentation mais un vieux frigo poussif qui n'en peu plus . TV avec chaines satellites dans quasiment toutes les langues sauf en Francais. La direction devait y remédier mais on attend encore.Rien à redire sur le personnel qui est disponible et souriant, qu'il soit à la réception ou en salle. Au niveau des repas une demi pension est suffisante. Nous étions en pension complète et il faut dire que l'on se lasse vite des buffets. Attention à la note en partant car quelque soit la formule c'est hors boissons.
L'hotel a une situation privilégiée dans cet univers de béton qu'est BENIDORM , et c'est agréable de passer de la piscine à la plage en traversant qu'une rue peu passante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Juan D, Director General de Gran Hotel Delfin, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Chers amis
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.