“Une zone de guerre” 1 5 étoiles

N° 70 sur 194 Hôtels à Benidorm
derbyshire
“Une zone de guerre”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai dormi à la Marina pendant 2 semaines en juin. . Hôtel, nourriture et personnel très bien, mais l’emplacement est nul Pile au cœur du boucan où tous les voyous anglais traînent du soir au matin. Je n’ai pas dormi pendant 2 semaines à cause du bruit. J’ai honte d’être anglais, ils hurlaient, se battaient et vomissaient jusqu’à 8h30 tous les matins, c’était une honte. On voyait des adultes endormis dans leur vomi dans la rue à 9h30 du matin quand on partait à la plage. Nous avons regardé en bas de notre balcon à 16h30 et deux hommes de 40 ans se battaient au Lucky’s Bar. Un des deux hommes s’est tapé la tête par terre, il est resté 5 minutes inconscient dans une mare de sang, je pensais qu’il était mort. Mon fils de 19 ans a été frappé par un videur pour rien, puis on lui a volé son porte feuilles avec toutes ses cartes de crédit. Mon autre fils de 17 ans, qui adore la photo, était dehors entrain d’en prendre à 8h30 quand un groupe d’hommes et une femme trentenaires ivres lui ont jeté des bouteilles (anglais bien sûr). Tout ce que je peux dire, c’est que si vous aimez ce genre de trucs, vous pouvez y aller.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Hotel Perla
Riviera Beachotel
Riviera Beachotel
N° 1 sur 194 à Benidorm
4.5 5 étoiles 1 876 avis

Vous connaissez Hotel Marina Resort Benidorm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marina Resort Benidorm

Établissement : Hotel Marina Resort Benidorm
Adresse: Avenida de Cuenca 6, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels Spa à Benidorm
N°27 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°32 des hôtels de luxe à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marina Resort Benidorm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marina Resort Benidorm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Hotel Benidorm