“Absolument fantastique !”

Doncaster
“Absolument fantastique !”
Avis écrit le 26 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes arrivés à l’hôtel de nuit et nous avons été impressionnés par ce que nous avons vu.

L’hôtel est très propre et moderne. Nous avions du mal à croire que ce n’était qu’un hôtel trois étoiles. Il en valait largement quatre ! L’hôtel en lui-même est aussi beau le jour, le coin piscine est super et le bar et la réception sont très propres et attrayants. Tout le personnel était très sympathique et serviable, nous nous sommes même charriés en parlant football, sur un ton amical bien entendu.

Pendant tout notre séjour de 7 nuits, les repas étaient tous délicieux. Je suis assez difficile en ce qui concerne la nourriture mais j’ai réussi à manger presque de tout! Les plats de pâtes et de viandes étaient parmi mes préférés !

Cet hôtel possède cinq ascenseurs, ce qui facilite les déplacements à l’intérieur de l’hôtel. Deux d’entre eux sont en verre et sont situés à l’extérieur de l’hôtel. Je préférais prendre ces ascenseurs car on pouvait regarder le paysage tout en descendant.

Les chambres étaient très spacieuses et la salle de bain était très moderne et grande ! C’était mon premier séjour à Benidorm et j’ai adoré. Je reviendrai à coup sûr mais uniquement dans cet hôtel car c’était le meilleur dans la région du Levante. Je comprends pourquoi les gens y retourne années après années car il convient aussi bien aux familles qu’aux couples, sans oublier les groupes.

La vie nocturne est électrique dans la zone des bars et les boîtes de nuit sont ouvertes jusqu’à 7h du matin. Mais pour les personnes qui préfèrent passer une nuit au calme, il y a les bars sur la plage où l’ambiance est reposante à environ 400m de l’hôtel (2 minutes de marche).

La plage du Levante se remplie au fur et à mesure de la journée car son sable dorée attire foule.

Je suis revenue hier et je vais sûrement faire une autre réservation très bientôt.

Melton Mowbray
Avis écrit le 22 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mes premières impressions étaient les bonnes. La réception était très grande et accueillante. Le personnel a été sympathique du début à la fin.

Les chambres étaient très propres et bien entretenues pendant toutes nos vacances. Il y a plein de place autour de la grande piscine et les transats ne manquaient jamais.

Le bar de la piscine servait des boissons et de la nourriture toute la journée et les prix n’étaient pas mal non plus. Le bar proposait des divertissements tous les soirs. Cependant, s’ils ne sont pas à votre goût, vous pouvez toujours essayer les nombreux bars et boîtes de nuit dans le coin. En effet, il y a plein de bars pas très chers à l’extérieur de l’hôtel, certains d’entre eux proposent la pinte pour un euro.

Le petit déjeuner et le dîner sous forme de buffet étaient très bons et offraient un grand choix de nourriture. Nous sortions toujours de table en étant satisfaits. C’est maintenant que commence le régime !

Le seul petit problème que nous avons rencontré concernait notre voisin qui était bruyant (mais ça arrive, n’est ce pas ?) mais cela n’a en rien gâché nos excellentes vacances.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Servigroup Castilla
N° 27 sur 192 à Benidorm
MedPlaya Hotel Riudor
MedPlaya Hotel Riudor
N° 35 sur 192 à Benidorm

Vous connaissez MedPlaya Hotel Rio Park ?

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Hotel Rio Park

Établissement : MedPlaya Hotel Rio Park
Adresse: Av de Murcia 16, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°28 des hôtels familiaux à Benidorm
N°37 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — MedPlaya Hotel Rio Park 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Odigeo, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel Rio Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Benidorm Hotel Rio Park
Rio Park Hotel Benidorm