“que du bonheur”

N° 43 sur 192 Hôtels à Benidorm
Wervik, Belgique
“que du bonheur”
Avis écrit le 8 avril 2013

tres bon hotel ,tres bon accueil ,tres propre ,personnel de qualité ,dommage qu'il ne parle pas français ,mais je vais apprendre un peu d'espagnol pour le prochain sejour ,amical bonjour a tout le personnel qui a été tres gentil ,amitié a kini ,sharon , Vincente ,antonio , roan ,miguel , et tout les autres dont j'ai oublié le nom ,aux cuistots ,personnel de nettoyage nous y sommes allé du 18 avril au 2 mars ,donc pas mal de retraites et donc pas bruyant ,temps superbe 24 a 26 degres en belgique 0 degres j'y retournerai quand il fait mauvais chez nous ,jespere que mon avis vous a aidé
,daniel et anita

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
MedplayaBenidorm, Relations Publiques Medplaya Benidorm de MedPlaya Hotel Regente, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Cher Daniel et Anita:

Je crains que je ne parle pas français, mais j'ai utilisé le traducteur pour comprendre votre commentaire et la réponse. Nous avons absolument besoin d'apprendre le français! Je suis Paula, des relations publiques de l'hôtel.
Merci beaucoup pour vos aimables paroles, vous êtes très aimable.
Nous sommes heureux que disfrutáseis vos vacances, et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Si je peux aider avec n'importe quoi, s'il vous plaît envoyez un courriel à benidorm@medplaya.com

Relations Publiques Medplaya Benidorm

glasgow
Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel agréable et propre. Les chambres sont très petites et il n'y a pas de machine à café/thé ni de frigo, mais on peut en louer un pour 28 euros/semaine ce qui devrait être précisé en amont, selon moi. L'animation était passable, la cuisine aussi, mais pas idéale pour les enfants sauf si ils veulent manger des frites tout le temps. Mais il y a un super traiteur juste à côté qui est excellent. Il vaut mieux se faire à manger soi-même dans cet hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Sol Pelicanos Ocas
N° 36 sur 192 à Benidorm
Servigroup Orange Hotel
Servigroup Orange Hotel
N° 23 sur 192 à Benidorm

Vous connaissez MedPlaya Hotel Regente ?

Informations supplémentaires concernant MedPlaya Hotel Regente

Établissement : MedPlaya Hotel Regente
Adresse: Calle Monaco 5, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N°46 des hôtels familiaux à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — MedPlaya Hotel Regente 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de MedPlaya Hotel Regente en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regente Benidorm
Benidorm Hotel Regente