Gran Hotel Bali - Grupo Bali
114 $US
TripAdvisor
5 950 résultats
Avis publié : 31 août 2012

j'appréhendais fortement mon arrivée à l'hotel bali du fait de trés mauvais commentaires malgrés cela, j'ai passé un séjour trés agréable personnel aimable, repas variés, trés belles piscines, chambre avec salle de bain bien aménagée et literie de qualité, hotel situé au calme prés d'un supermarché à 5 minutes de la plage, arrêt de bus à proximité qui nous permet d'accéder simplement du coté du levante (coté animé de la ville).

La multitude d'avis négatifs concernant cet hotel me parait vraiment infondée, pour des personnes aussi compliquées il faudrait penser à un budget vacance plus conséquent pour des prestations aussi pointilleuses.

En un mot hotel d'un trés bon rapport qualité prix qui offre une vue magnifique sur toute la ville

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

L'hotel est pas mal d'extérieur mais c'est tout!je ne suis pas difficile mais la je regrette mes vacances dans cet hotel;tout est payant!!meme la carafe d'eau a table alors que nous etions en pension complete!la nourriture n'a rien d'un 4 etoiles,des raviolis,du poisson pané,et sinon toujours pareil tomates et salade;le personnel qui recharge les plateaux n'ont meme pas de gants aux mains et touche a tout sans un minimun des regles d'hygiene;Aucun sourire,lorsque un client fais tomber un verre par ex ,tout les serveurs font ceux qui n'ont rien vus et c'est a qui donnera un coup de balai !!j'ai jamais vu ça ailleurs!!Aucune isolation dans les chambres,a cause de la musique le soir n'espérez pas dormir avant 1h du matin,c'est génial lorsque vous avez des enfants qui veulent dormir;les transats autour de la piscine sont dans un etat pitoyable ,ainsi que les matelas;bref n'y allez pas!!moi c'est fini

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Dès notre arrivée mauvaise surprise la chambre que nous avions réservé n'était pas prête , le ménage non fait ainsi que les lits . La nourriture est infecte ( et je pèse mes mots ) , quant aux prix des boissons mieux vaut être un chameau car la bouteille d'eau à 3 euros passe mal . Bref je ne le conseille pas ou alors sans pension car nous avons été obligé de déjeuner et diner ailleurs.
Je ne recommande pas

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2012

Superbe hotel tres impressionnant de par sa structure, vue imprenable au sommet via les ascenseurs panoramiques .... Mais....
Réservé via Neckermann une chambre familiale type 130 (couple avec enfants de 7 et 4 ans) et recu une chambre (14eme etage grand batiment) normale prevue pour 2 lits mais avec 4 lits ... pas evident de se remuer la dedans.... scandaleux... a la reception rien a faire pas moyen d'avoir autre chose !
J'attendais au moins une pièce séparée pour les lits des enfants comme cela se fait partout ailleur.
Les employés de la reception sont sympathiques et parlent tres bien le francais, c'est rare !
Le frigo refroidissait a peine.
La petite salle de bain est bizarrement coupée en 2 par 2 demi portes en verre qui sont veritablement dangereuses, impossible de se tourner sans risquer de se fracasser la tête dedans...
Entretien des chambres correct mais sans plus.
Un jour en rentrant on a retrouvé une cannette de coca ouverte (pas par nous...) sur une table de nuit... no comment !
La vue du 14eme est deja pas mal, on peut voir les piscines et les 2 plages séparées par le vieux port.
Il n'y a aucune finition des murs entourants le balcon, c'est du beton brut, pas top...
Les ascenseurs sont assez rapides et nombreux mais vu le nombre de chambres il faut quand même attendre souvent.
De belles piscines, chaises longues et parasols en nombre suffisants, boissons pas trop chères (1.20€ les soft, sauf le soir pour les spectacles 2.50€)
Animations tous les jours dans la piscine de gauche.
Animations du soir répétitives et plutot conseillées pour les personnes agées, tres difficile a supporter pour ceux qui n'apprécient pas, musique un peu plus jeune entre 23h00 et minuit.
Pas de show style cirque, magie, cracheur de feu.... seulement de la danse.
Pour ce qui est du restaurant...
Petit dejeuner:
Exceptionnel, des machines a vrai jus d'oranges pressées, succès garanti !! Ca change des infames jus habituels des hotels.
Petits pain pas terribles, pas de baguettes, croissants, figues ou dattes...
Et juste des crepes chaudes les 2 derniers jours.
Diner et souper: toujours la même chose, vraiment du bas de gamme style anneaux d'oignons frits a la place de calamars....
Desserts vraiment pas terribles !!!!!
A la fin on ne prenait plus que des nectarines.... marre des petits pots de glaces et des yaourts !
Boissons pas chères, toujours 1.20€ les softs
Alors le plus pénible c'était les files d'attente pour le buffet chaud, parfois plus de 15 personnes devant... il fallait aussi attendre que des tables se libèrent pour pouvoir s'installer.
Pour acceder a la belle et large plage il faut marcher environs 5 minutes mais ca monte un peu pour le retour.
Le vieux centre se trouve a environ 45 minutes de marche (en marchant bien !!)
Il y a quelques magasins et restaurants aux abords de l'hotel et un supermarché MERCADONA presque en face.
A droite de la plage, de l'autre coté du rocher dans une crique il y a un petit centre tres animé, on y accede en 15 minutes par les rues a l'arrière de l'hotel (pas par le promenade)
Je poste quelques photos pour les amateurs....
Personnellement je n'y retournerais pas, ca ne vaut pas 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2012

Nous avons passé une excellente semaine dans ce géant de 776 chambres. Rien à redire sinon la difficulté d'avoir une nourriture chaude aux buffets. C'est sans doutes améliorable.
Le personnel est très serviable et le service proche de la perfection. L'hôtel est un peu loin du centre de Bénidorm mais c'est une très belle promenade à faire au bord de mer quitte à rentrer en bus (14 €) si vous avez mal aux jambes.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple