Gran Hotel Bali - Grupo Bali
159 $US
5 897 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 février 2013

Hotel très impresionnant. Il est très bien . Activité variées. Repas variées et hyper bon . La plage est pas tres loins de cette hotel. Hotel pas très bruyant et climatisé.Le parking est payant. Il y a un frigo dans la chambre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2013

Hôtel impressionnant par sa tour haute de 43 étages. Les plus : chambres spacieuses, propres et confortables. Hôtel placé non loin de la plage du ponente. Arrêts de bus à proximité pour rejoindre le centre ville.
Les moins : buffets répétitifs et repas ne correspondants pas un hôtel 4 étoiles, nourriture fade et peu de choix. Sinon pas de wi-fi gratuit, il faut payer 1.50 euros et ce dernier ne passe pas dans les chambres. C'est dommage car c'est vraiment un très bel ensemble hôtelier.
Il faut vraiment que la direction pense à améliorer ses repas.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

j'appréhendais fortement mon arrivée à l'hotel bali du fait de trés mauvais commentaires malgrés cela, j'ai passé un séjour trés agréable personnel aimable, repas variés, trés belles piscines, chambre avec salle de bain bien aménagée et literie de qualité, hotel situé au calme prés d'un supermarché à 5 minutes de la plage, arrêt de bus à proximité qui nous permet d'accéder simplement du coté du levante (coté animé de la ville).

La multitude d'avis négatifs concernant cet hotel me parait vraiment infondée, pour des personnes aussi compliquées il faudrait penser à un budget vacance plus conséquent pour des prestations aussi pointilleuses.

En un mot hotel d'un trés bon rapport qualité prix qui offre une vue magnifique sur toute la ville

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2012

L'hotel est pas mal d'extérieur mais c'est tout!je ne suis pas difficile mais la je regrette mes vacances dans cet hotel;tout est payant!!meme la carafe d'eau a table alors que nous etions en pension complete!la nourriture n'a rien d'un 4 etoiles,des raviolis,du poisson pané,et sinon toujours pareil tomates et salade;le personnel qui recharge les plateaux n'ont meme pas de gants aux mains et touche a tout sans un minimun des regles d'hygiene;Aucun sourire,lorsque un client fais tomber un verre par ex ,tout les serveurs font ceux qui n'ont rien vus et c'est a qui donnera un coup de balai !!j'ai jamais vu ça ailleurs!!Aucune isolation dans les chambres,a cause de la musique le soir n'espérez pas dormir avant 1h du matin,c'est génial lorsque vous avez des enfants qui veulent dormir;les transats autour de la piscine sont dans un etat pitoyable ,ainsi que les matelas;bref n'y allez pas!!moi c'est fini

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

Dès notre arrivée mauvaise surprise la chambre que nous avions réservé n'était pas prête , le ménage non fait ainsi que les lits . La nourriture est infecte ( et je pèse mes mots ) , quant aux prix des boissons mieux vaut être un chameau car la bouteille d'eau à 3 euros passe mal . Bref je ne le conseille pas ou alors sans pension car nous avons été obligé de déjeuner et diner ailleurs.
Je ne recommande pas

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis