“Hôtel agréable loin du speed et du vacarme de Benidorm”
Avis sur Gran Hotel Bali

Gran Hotel Bali
N° 71 sur 192 Hôtels à Benidorm
newtownards
“Hôtel agréable loin du speed et du vacarme de Benidorm”
Avis écrit le 24 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé une semaine agréable au gran bali. Les chambres étaient confortables et propres. La nourriture était excellente, avec un grand choix et toujours fraichement cuisiné. La liste des vins était très bien, il y avait de la musique live chaque soir, c'était une semaine très agréable.

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
mazarron
Avis écrit le 16 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La vue depuis la chambre était super, mais c'est tout ce qu'on peut dire de bien. Nous étions au 36e étage, super pour la vue, mais la chambre elle-même était usée. Il n'y avait pas d'ambiance dans l'hôtel et nous avons trouvé certains membres du personnel du bar très mal polis.

La nourriture était mauvaise, nous avons souvent séjourné dans des hôtels de plus basse classe à Benidorm et la nourriture était excellente, ainsi que l'ensemble du traitement.

Les divertissement en soirée laissaient vraiment à désirer.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

Yorkshire
Avis écrit le 21 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais lu pas mal de commentaires sur ce site et sur d'autres. Nous y sommes allés pour un séjour de cinq jours. Oui, nous étions dans un vieux bâtiment au 16e étage, mais la vue était fabuleuse, les chambres étaient propres et les femmes de ménage venaient tous les jours.

La nourriture était bonne aussi, je reviendrai très volontiers.

marseille
Avis écrit le 8 août 2007

un hotel impresionnant avec ses 43 etages et une vue speldide, jetais au 39eme etage et la vue eatit imprenable!
beaucoup de monde mais tt le monde a sa place, seul regret la "comida" qui n'est pas à la hauteur dun 4 etoiles! pas de specialités espagnoles !
de lanimation , tres propre, tres belles chambres , a y retourner!!

• a aimé — sa vue
  • n'a pas aimé — les repas
  • Séjour du juillet 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Norfolk
Avis écrit le 2 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Alors que cet hôtel était d’un excellent rapport qualité/prix, ses prestations dignes d’un 5 étoiles étaient malheureusement desservies par un service plutôt 3 étoiles, la mauvaise qualité de sa restauration et la décoration des chambres. Nous n’avons pas trouvé le personnel morose ou peu serviable comme d’autres intervenants l’ont écrit mais nous avons eu l’impression qu’il fallait un peu plus d’intervention de la part des responsables en certaines occasions : pour veiller à ce que les transats ne soient pas laissés dehors sous la pluie la nuit et que les abris soient disponibles en cas de pluie par exemple. Faites attention au montant minimum de 3.25 € imposé après 20h30 pour les boissons (même pour une tasse de café), ce qui rendait la Happy Hour un peu moins attrayante.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Melia Benidorm
N° 65 sur 192 à Benidorm
Hotel Deloix Aqua Center
Hotel Deloix Aqua Center
N° 28 sur 192 à Benidorm

Vous connaissez Gran Hotel Bali ?

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Bali

Établissement : Gran Hotel Bali
Adresse: Calle Luis Prendes nº4 | La Cala, Playa Poniente, 03502 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°14 des hôtels Spa à Benidorm
N°31 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°33 des hôtels de luxe à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Bali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gran Hotel Bali Benidorm
Grand Hotel Bali Benidorm