“Ne mérite pas d'être classé 4 étoiles décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Bali

Gran Hotel Bali
N° 75 sur 194 Hôtels à Benidorm
“Ne mérite pas d'être classé 4 étoiles décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai réservé une chambre quadruple au gran Bali à benidorm du 2 août au 17 août 2013, je n'y suis resté que 5 jours
L'hôtel est impressionnant de l'extérieur seulement les chambres ne sont pas celles d'un 4 étoiles mais plutôt d'un 2 étoiles
Tous est payant, la nourriture laisse à désirer, la bouteille d'eau 1,50€,le coca 1,80€ le wifi payant 8,50€ la semaine accessible seulement dans le hall de l'hôtel , dans les chambres même pas en rêve
Et j'en passe
Je n' retournerai jamais
A éviter

• Séjour du août 2013

• Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous sommes partis plusieurs fois au gran hotel Bali, et nous n'y retournerons plus JAMAIS. L'attente à l’accueil BEAUCOUP TROP LONGUE. Les ascenseurs sont toujours bloqués tellement qu'il y a du monde, c'est catastrophique si vous vous trouvez au 30iéme étage BONJOUR LA MARCHE DANS LES ESCALIERS! La nourriture RIEN d'Espagnole, 1 seule fois de la Paella. Toujours la même chose au petit déjeuner, repas du soir etc.
Les gens de la réception ne font pas leur boulot correctement. On s'est retrouver dans une chambre de 3 personnes alors qu'on été 4, car le personnel c'était trompé. Le nettoyage MAUVAIS, la femme de ménage arrange juste les lits pour montrer qu'elle est passée car le SOL est vraiment poussiéreux.
L'hotel se trouve beaucoup trop loin de la ville. Les spectacles le soir, toujours les mêmes, à la longue on connait toutes les chansons par coeur! animation pareil.
L'hotel se dégrade d'année en année, résultat on y retourne plus. JE LE CONSEIL A PERSONNE.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

Vottem, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Super bel hôtel, grand, bien tenu, propre, etc. chambres bien et spacieuses. mais comme dans tous les hotels, on entendait bcp de bruit des autres chambre.
Nourriture bof... Rien de très espagnol... Ha si, de la tortilla un jour... wouhaw!
Déception: hotel très loin du centre, animé (plage levante) Nous devions prendre le taxi (8€) pr rentrer le soir. Les animations a l'hotel bien cependant on a vu le mm spectacle 3 jours d'affilés! Il y a normalement une discothèque à l'hotel mais il n'y avait jms personne, pourtant nous étions la au mois de juillet...
plus: a coté du super marché et de qq bar resto.
Attention grosse pente pr remonter de la plage à l'hotel! Dur après la sieste au soleil!
S'il était plus proche de la plage Levante j'y retourne sans hésiter!!!

Astuce pour la chambre : Nous n'avions rien demandé et nous avions vu sur mer et piscine avec balcon, un régale! seulemen...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Hotel très impresionnant. Il est très bien . Activité variées. Repas variées et hyper bon . La plage est pas tres loins de cette hotel. Hotel pas très bruyant et climatisé.Le parking est payant. Il y a un frigo dans la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
cambrils
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Hôtel impressionnant par sa tour haute de 43 étages. Les plus : chambres spacieuses, propres et confortables. Hôtel placé non loin de la plage du ponente. Arrêts de bus à proximité pour rejoindre le centre ville.
Les moins : buffets répétitifs et repas ne correspondants pas un hôtel 4 étoiles, nourriture fade et peu de choix. Sinon pas de wi-fi gratuit, il faut payer 1.50 euros et ce dernier ne passe pas dans les chambres. C'est dommage car c'est vraiment un très bel ensemble hôtelier.
Il faut vraiment que la direction pense à améliorer ses repas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

j'appréhendais fortement mon arrivée à l'hotel bali du fait de trés mauvais commentaires malgrés cela, j'ai passé un séjour trés agréable personnel aimable, repas variés, trés belles piscines, chambre avec salle de bain bien aménagée et literie de qualité, hotel situé au calme prés d'un supermarché à 5 minutes de la plage, arrêt de bus à proximité qui nous permet d'accéder simplement du coté du levante (coté animé de la ville).

La multitude d'avis négatifs concernant cet hotel me parait vraiment infondée, pour des personnes aussi compliquées il faudrait penser à un budget vacance plus conséquent pour des prestations aussi pointilleuses.

En un mot hotel d'un trés bon rapport qualité prix qui offre une vue magnifique sur toute la ville

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bayonne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

L'hotel est pas mal d'extérieur mais c'est tout!je ne suis pas difficile mais la je regrette mes vacances dans cet hotel;tout est payant!!meme la carafe d'eau a table alors que nous etions en pension complete!la nourriture n'a rien d'un 4 etoiles,des raviolis,du poisson pané,et sinon toujours pareil tomates et salade;le personnel qui recharge les plateaux n'ont meme pas de gants aux mains et touche a tout sans un minimun des regles d'hygiene;Aucun sourire,lorsque un client fais tomber un verre par ex ,tout les serveurs font ceux qui n'ont rien vus et c'est a qui donnera un coup de balai !!j'ai jamais vu ça ailleurs!!Aucune isolation dans les chambres,a cause de la musique le soir n'espérez pas dormir avant 1h du matin,c'est génial lorsque vous avez des enfants qui veulent dormir;les transats autour de la piscine sont dans un etat pitoyable ,ainsi que les matelas;bref n'y allez pas!!moi c'est fini

• Séjour du août 2012 - voyage en famille