Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“4 etoiles a revoir !!!!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Gran Hotel Bali - Grupo Bali
N° 69 sur 192 Hôtels à Benidorm
Avis publié : 30 août 2008

ce n'est pas ma 1ere experience dans cet hotel.
chaque annee c'est de pire en pire.
On a l'impression d'etre dans un hall de gare.
Bruit incessant, climatisation aleatoire. fonctionne la nuit mais en pleine journee (quand il fait chaud), la chambre est une étuve.
Le service en chambre est pitoyable. Les lits sont a peine faits, nettoyage de la chambre quasi nul. Le sable s'accumule au bout d'une semaine, on a l'impression d'avoir la plage dans notre chambre. Depuis que je viens ( 5 ans, je sais je suis un peu maso...), les serviettes de toilettes sont toujours les mêmes (trou et déchirure est de + en + visible).

Pour le parking, incroyable, c'est 10euros / jour quand il y a de la place, et depuis 5 ans, il n'y a jamais de la place !!!!!!

Quand a la nourriture... tous les jours la meme chose, des produits de 1ere categorie, brouhaha insupportable, une cantine scolaire est plus supportable. Indiscipline des gens, on a l'impression qu'ils n'ont rien mange depuis des jours ou qu'ils ont peur de ne pas en avoir assez. Et pour avoir une table de libre, c'est une combat quotidien.
Bon promis, c'est la derniere fois que je viens....

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci gtl92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (5 337)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

5056 avis sur 5 337

Avis publié : 22 août 2008

Je n'ais vraiment pas été déçue par l'hotel Gran Bali.Bien évidemment c'est un trés grand hotel comme son nom l'indique quand on rentre pour la première fois dans cet hotel c'est vrai qu'on peut avoir la sensation d'entrer dans un hall de gare sinon c'est un hotel assez luxueux,le personnel est trés accueillant contrairement à certains commentaires que j'ais pu lire que ce soit à la reception,aux restaurants ou le personnel de chambre.
Tellement cet hotel est beau que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur beaucoup de gens des autres hotels viennent le visité.
J'ai aussi lu des commentaires comme quoi il y avait beaucoup trop de monde dans cet hotel qu'il était trop bondé car quand on sait que c'est un des plus grand hotel d'Europe,qu'il y a 700 et quelques chambres,deux restaurants, trois piscines et 18 ascenseurs il ne faut pas s'attendre à ce que l'hotel soit désertique.Le petit plus de l'hotel est qu'on puisse allé sur la terrasse panoramique tout en haut de l'hotel donc au 45 éme étage ce qui est assez impressionnant et trés beau à voir (trés belle vue) on surplombe tout Benidorm qui est une trés belle ville touristique.Le petit inconvénient est que si on veut sortir le soir il vaut mieux prendre un taxi car la partie la plus animée de Benidorm se situe de l'autre coté de la ville.Le parc d'attractions Terra Mitica n'est vraiment pas loin ce qui est un gros avantage sinon les deux plages Poniente et Levante sont toutes les deux trés belle.Sinon pour ce qui est de l'animation de l'hotel elle est convenable pas exceptionnelle mais ça va.La nourriture est bonne et diversifiée il y beaucoup de choix à tous les repas.L'hygiène de l'hotel en général est irréprochable, vraiment propre dont les chambres qui sont spacieuses et confortables ex: les salles de bain sont en deux parties c'est a dire qu'il y a un coin baignoire et wc avec une lampe au plafond qui est de différentes couleurs pour se relaxer en prenant son bain et un coin lavabo avec de grandes glaces.Petit plus la télé est un écran plat pas trés grand mais écran plat quand meme qui est assez rare dans les hotels.
Vraiment ce qui n'ont pas aimé l'hotel qu'ils disent qu'ils sont partie au bout de trois jours je ne comprends pas pourquoi mais comme on dit chacun ses gouts en tout cas pour ne pas aimé il faut vraiment etre difficile et trés pointilleux moi qui le suis un petit peu là je n'ai rien trouvé a redire,j'ai vraiment apprécié.Trés bon hotel!!!!!

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci MarseilleAbc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 juillet 2008

je viens de rentrer de cet hotel. nous avions réservé pour 7 nuits et nous sommes repartis au bout de 4 nuits. l"hotel est très beau d'un point de vue architecture. par contre, l'ambiance dans l'hotel est froide. personne ne dit bonjour on se croirait dans un vrai hall de gare.
le personnel est très mal aimable, peu sociable.
l'alimentation est variée mais nous sommes revenus avec nausées, maux de ventre....
franchement, hotel a eviter.

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci princessediams
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 juillet 2008

Pour résumer: semaine au bali très agréable.les chambres sont niquelles et ont une vue magnifiques.Grand choix en ce qui concerne la nourriture (petit bémol par contre pour le pain et viennoiserie , c'est pas top!!)...Sinon pour les personnes qui decident de rester le soir dans l'hotel je ne conseille pas car l'animation est vraiment decevante, il vaut mieux se balader en ville c'est beaucoup plus sympa et plus festif...

  • Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci kiwee62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2008

Ne perdez pas votre temps ni votre argent en allant à cet hôtel, si vous le pouvez. J’avais réservé ici pour faire une surprise à mon mari pour ses 40 ans, malgré tous les commentaires. L’extérieur peut sembler « Gran », mais ça s’arrête là. L’ambiance à la réception est comme celle d’un hall de gare, les chambres sont bonne taille mais ont désespérément besoin d’être rénovées. Je ne me considère pas difficile du tout quand il s’agit de la nourriture, mais bien qu’il y ait eu la quantité, les plats apparaissaient encore et encore à la table. Le personnel était visiblement surchargé de travail à cause de la taille de l’hôtel. Comme l’a dit une autre personne, cela dépend de vos goûts mais, pour résumer, il n’est pas « Gran » du tout !

Merci Raspberrysorbet
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 avril 2008

Nous avons passé une semaine agréable au gran bali. Les chambres étaient confortables et propres. La nourriture était excellente, avec un grand choix et toujours fraichement cuisiné. La liste des vins était très bien, il y avait de la musique live chaque soir, c'était une semaine très agréable.

Merci msards
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 avril 2008

La vue depuis la chambre était super, mais c'est tout ce qu'on peut dire de bien. Nous étions au 36e étage, super pour la vue, mais la chambre elle-même était usée. Il n'y avait pas d'ambiance dans l'hôtel et nous avons trouvé certains membres du personnel du bar très mal polis.

La nourriture était mauvaise, nous avons souvent séjourné dans des hôtels de plus basse classe à Benidorm et la nourriture était excellente, ainsi que l'ensemble du traitement.

Les divertissement en soirée laissaient vraiment à désirer.

1  Merci frankmazarron
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
À 0.2 km
Servigroup Torre Dorada
Servigroup Torre Dorada
N° 36 sur 192 à Benidorm
943 avis
À 5.3 km
Melia Benidorm
Melia Benidorm
N° 52 sur 192 à Benidorm
4 231 avis
À 5.9 km
Hotel Deloix Aqua Center
Hotel Deloix Aqua Center
N° 27 sur 192 à Benidorm
1 839 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.3 km
Villa Del Mar Hotel
Villa Del Mar Hotel
N° 5 sur 192 à Benidorm
2 818 avis
À 4.8 km
Sol Pelícanos Ocas by Meliá
Sol Pelícanos Ocas by Meliá
N° 38 sur 192 à Benidorm
7 427 avis
À 3.1 km
Magic Cristal Park Hotel
Magic Cristal Park Hotel
N° 63 sur 192 à Benidorm
2 777 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Hotel Bali - Grupo Bali ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Bali - Grupo Bali

Adresse: Calle Actor Luis Prendes, 4 | La Cala, Playa Poniente, 03502 Benidorm, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Benidorm
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels Spa à Benidorm
N°31 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°33 des hôtels de luxe à Benidorm
Catégorie de prix : 47€ - 137€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Bali - Grupo Bali 4*
Nombre de chambres: 776
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Bali - Grupo Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Hotel Bali Benidorm
Grand Hotel Bali Benidorm
Hotel Gran Bali Benidorm
Hotel Benidorm Gran Bali
Gran Bali Hotel Benidorm
Hotel Bali Benidorm
Gran Bali Benidorm
Gran Hotel Benidorm
Bali Hotel Benidorm

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page