“4 etoiles a revoir !!!!”

Gran Hotel Bali - Grupo Bali
N° 69 sur 192 Hôtels à Benidorm
Avis publié : 30 août 2008

ce n'est pas ma 1ere experience dans cet hotel.
chaque annee c'est de pire en pire.
On a l'impression d'etre dans un hall de gare.
Bruit incessant, climatisation aleatoire. fonctionne la nuit mais en pleine journee (quand il fait chaud), la chambre est une étuve.
Le service en chambre est pitoyable. Les lits sont a peine faits, nettoyage de la chambre quasi nul. Le sable s'accumule au bout d'une semaine, on a l'impression d'avoir la plage dans notre chambre. Depuis que je viens ( 5 ans, je sais je suis un peu maso...), les serviettes de toilettes sont toujours les mêmes (trou et déchirure est de + en + visible).

Pour le parking, incroyable, c'est 10euros / jour quand il y a de la place, et depuis 5 ans, il n'y a jamais de la place !!!!!!

Quand a la nourriture... tous les jours la meme chose, des produits de 1ere categorie, brouhaha insupportable, une cantine scolaire est plus supportable. Indiscipline des gens, on a l'impression qu'ils n'ont rien mange depuis des jours ou qu'ils ont peur de ne pas en avoir assez. Et pour avoir une table de libre, c'est une combat quotidien.
Bon promis, c'est la derniere fois que je viens....

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille

Avis publié : 22 août 2008

Je n'ais vraiment pas été déçue par l'hotel Gran Bali.Bien évidemment c'est un trés grand hotel comme son nom l'indique quand on rentre pour la première fois dans cet hotel c'est vrai qu'on peut avoir la sensation d'entrer dans un hall de gare sinon c'est un hotel assez luxueux,le personnel est trés accueillant contrairement à certains commentaires que j'ais pu lire que ce soit à la reception,aux restaurants ou le personnel de chambre.
Tellement cet hotel est beau que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur beaucoup de gens des autres hotels viennent le visité.
J'ai aussi lu des commentaires comme quoi il y avait beaucoup trop de monde dans cet hotel qu'il était trop bondé car quand on sait que c'est un des plus grand hotel d'Europe,qu'il y a 700 et quelques chambres,deux restaurants, trois piscines et 18 ascenseurs il ne faut pas s'attendre à ce que l'hotel soit désertique.Le petit plus de l'hotel est qu'on puisse allé sur la terrasse panoramique tout en haut de l'hotel donc au 45 éme étage ce qui est assez impressionnant et trés beau à voir (trés belle vue) on surplombe tout Benidorm qui est une trés belle ville touristique.Le petit inconvénient est que si on veut sortir le soir il vaut mieux prendre un taxi car la partie la plus animée de Benidorm se situe de l'autre coté de la ville.Le parc d'attractions Terra Mitica n'est vraiment pas loin ce qui est un gros avantage sinon les deux plages Poniente et Levante sont toutes les deux trés belle.Sinon pour ce qui est de l'animation de l'hotel elle est convenable pas exceptionnelle mais ça va.La nourriture est bonne et diversifiée il y beaucoup de choix à tous les repas.L'hygiène de l'hotel en général est irréprochable, vraiment propre dont les chambres qui sont spacieuses et confortables ex: les salles de bain sont en deux parties c'est a dire qu'il y a un coin baignoire et wc avec une lampe au plafond qui est de différentes couleurs pour se relaxer en prenant son bain et un coin lavabo avec de grandes glaces.Petit plus la télé est un écran plat pas trés grand mais écran plat quand meme qui est assez rare dans les hotels.
Vraiment ce qui n'ont pas aimé l'hotel qu'ils disent qu'ils sont partie au bout de trois jours je ne comprends pas pourquoi mais comme on dit chacun ses gouts en tout cas pour ne pas aimé il faut vraiment etre difficile et trés pointilleux moi qui le suis un petit peu là je n'ai rien trouvé a redire,j'ai vraiment apprécié.Trés bon hotel!!!!!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2008

je viens de rentrer de cet hotel. nous avions réservé pour 7 nuits et nous sommes repartis au bout de 4 nuits. l"hotel est très beau d'un point de vue architecture. par contre, l'ambiance dans l'hotel est froide. personne ne dit bonjour on se croirait dans un vrai hall de gare.
le personnel est très mal aimable, peu sociable.
l'alimentation est variée mais nous sommes revenus avec nausées, maux de ventre....
franchement, hotel a eviter.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2008

Pour résumer: semaine au bali très agréable.les chambres sont niquelles et ont une vue magnifiques.Grand choix en ce qui concerne la nourriture (petit bémol par contre pour le pain et viennoiserie , c'est pas top!!)...Sinon pour les personnes qui decident de rester le soir dans l'hotel je ne conseille pas car l'animation est vraiment decevante, il vaut mieux se balader en ville c'est beaucoup plus sympa et plus festif...

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2008

Ne perdez pas votre temps ni votre argent en allant à cet hôtel, si vous le pouvez. J’avais réservé ici pour faire une surprise à mon mari pour ses 40 ans, malgré tous les commentaires. L’extérieur peut sembler « Gran », mais ça s’arrête là. L’ambiance à la réception est comme celle d’un hall de gare, les chambres sont bonne taille mais ont désespérément besoin d’être rénovées. Je ne me considère pas difficile du tout quand il s’agit de la nourriture, mais bien qu’il y ait eu la quantité, les plats apparaissaient encore et encore à la table. Le personnel était visiblement surchargé de travail à cause de la taille de l’hôtel. Comme l’a dit une autre personne, cela dépend de vos goûts mais, pour résumer, il n’est pas « Gran » du tout !

Avis publié : 24 avril 2008

Nous avons passé une semaine agréable au gran bali. Les chambres étaient confortables et propres. La nourriture était excellente, avec un grand choix et toujours fraichement cuisiné. La liste des vins était très bien, il y avait de la musique live chaque soir, c'était une semaine très agréable.

Avis publié : 16 avril 2008

La vue depuis la chambre était super, mais c'est tout ce qu'on peut dire de bien. Nous étions au 36e étage, super pour la vue, mais la chambre elle-même était usée. Il n'y avait pas d'ambiance dans l'hôtel et nous avons trouvé certains membres du personnel du bar très mal polis.

La nourriture était mauvaise, nous avons souvent séjourné dans des hôtels de plus basse classe à Benidorm et la nourriture était excellente, ainsi que l'ensemble du traitement.

Les divertissement en soirée laissaient vraiment à désirer.