Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“mauvais tout simplement mauvais...” 1 5 étoiles
Avis sur Gran Hotel Bali

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Gran Hotel Bali a été ajouté à vos Favoris
Gran Hotel Bali
4.0 sur 5 Hôtel   |   Calle Luis Prendes nº4 | La Cala, Playa Poniente, 03502 Benidorm, Espagne   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 104 sur 193 hôtels à Benidorm
lyon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“mauvais tout simplement mauvais...”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

un hotel 4 étoiles? Peut etre pour sa structure surprenante et son immense entrée...
Tout d'abord, la nourriture est meilleure dans une cantine de collège que dans son restaurant... Ils prétendent avoir 2 restaurants, mais ils ne précisent pas qu'ils servent la même chose dans les 2 salles... la diversité est nulle (toujours des choses grasses, pates, pommes de terre sous toutes les formes, kebabs, crepes fermentées), les salades sont remises plusieurs jours d'affilé, donc prévoyez une bonne tourista... le personnel du restaurant est digne de celui d'une prison, aucun signe d'aimabilité... les boissons exterieures sont interdites à l'interieur de celui ci et ils vous forcent à acheter des bouteilles d'eau (ils ne connaissent pas les carafes d'eau).
Pour ce qui est des chambres, elles sont spacieuses, simples mais jolies. Par contre le ménage non fait la dégrade de jour en jour. La femme de ménage met a peine 5 min pour tout faire, elles ne changent pas les draps, passent un leger coup de balai, changent les serviettes et c'est tout!
L'accueil à la réception est assez aimable en moyenne, mais si vous parlez francais et juste francais, bonne chance!
La piscine est d une taille ridicule pour l'envergure de l'hotel, les services proposés sont minimes : ouverture du cyber qu'en fin d'apres midi, restaurant a la carte proposé inexistant, discothèque ouverte seulement le vendredi et le samedi, et surtout, les spectacles proposés en soirée sont exactement les memes tous les soirs, du moins pendant les 2 semaines de mon séjour. La climatisation dans l'hotel et les ascenseurs a fonctionné pendant 3 jours, et elle me semble essentielle lorsque l'on monte 40 étages et qu'il y a 10 personnes dans l'ascenseur... Et la clientèle de cet hotel est digne d'un camping, surtout par l ambiance qui trône.
Tout des petits détails qui font de cet hotel un vulgaire 3 étoiles francais et encore je suis gentille. J'ai été très décue par rapport au prix payé...

  • Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci liloo42
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

3 474 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    659
    1 109
    846
    491
    369
Consultez les avis pour
1 024
1 266
61
41
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
aurorechichou
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

hôtel super beau, vraiment trés classe!! hall d'entrée trés impressionnant, tout est beau, brillant, et trés propre. La piscine trés bien aussi (on ne se sent pas trop a l'étroit), il faut un peu marcher quand même pour arriver a la plage. Il y'a un supermarcher juste en face de l'hôtel (trés pratique pour les boissons et petit grignotage). Le restaurant de l'hôtel est de trés bonne qualité aussi, nous avons toujours trés bien mangé! si vous désirez plus d'info n'hésitez pas!

  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci aurorechichou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
south shields
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma famille et moi revenons de Benidorm, nous sommes allés au Gran Hotel Bali, qui nous a beaucoup déçus !! .... Le personnel est complètement ignare ! ..... Cet hôtel n'est tout simplement pas fait pour les anglais, il est plein d'espagnols ignorants et mal polis ! Tous les divertissements proposés par l'hôtel sont en espagnol, les matelas gonflables sont interdits dans la piscine, la nourriture était passable les deux premiers jours et ensuite c'était juste ridicule. Il y a deux bâtiments dans cet hôtel, et apparemment le plus gros est réservé aux espagnols, et le petit réservé aux anglais (ou le peu d'anglais qu'il y avait). L'hôtel était pas mal mais je ne dirais pas que c'était un 4 étoiles. Il se prétend un 5 étoiles, j'aurais plutôt dit 3 !

Ce serait un hôtel charmant s'ils s'organisaient pour recevoir des anglais !

L'un dans l'autre je ne recommande pas cet hôtel aux anglais, surtout pas aux familles. Merci Joanne de South Shields.

Utile ?
Merci joanneSouthShields
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

issy les moulineaux
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

ce n'est pas ma 1ere experience dans cet hotel.
chaque annee c'est de pire en pire.
On a l'impression d'etre dans un hall de gare.
Bruit incessant, climatisation aleatoire. fonctionne la nuit mais en pleine journee (quand il fait chaud), la chambre est une étuve.
Le service en chambre est pitoyable. Les lits sont a peine faits, nettoyage de la chambre quasi nul. Le sable s'accumule au bout d'une semaine, on a l'impression d'avoir la plage dans notre chambre. Depuis que je viens ( 5 ans, je sais je suis un peu maso...), les serviettes de toilettes sont toujours les mêmes (trou et déchirure est de + en + visible).

Pour le parking, incroyable, c'est 10euros / jour quand il y a de la place, et depuis 5 ans, il n'y a jamais de la place !!!!!!

Quand a la nourriture... tous les jours la meme chose, des produits de 1ere categorie, brouhaha insupportable, une cantine scolaire est plus supportable. Indiscipline des gens, on a l'impression qu'ils n'ont rien mange depuis des jours ou qu'ils ont peur de ne pas en avoir assez. Et pour avoir une table de libre, c'est une combat quotidien.
Bon promis, c'est la derniere fois que je viens....

  • a aimé — plage ou est localise l hotel
  • n'a pas aimé — bruit et service
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Réception
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
    • 3 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci gtl92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

Je n'ais vraiment pas été déçue par l'hotel Gran Bali.Bien évidemment c'est un trés grand hotel comme son nom l'indique quand on rentre pour la première fois dans cet hotel c'est vrai qu'on peut avoir la sensation d'entrer dans un hall de gare sinon c'est un hotel assez luxueux,le personnel est trés accueillant contrairement à certains commentaires que j'ais pu lire que ce soit à la reception,aux restaurants ou le personnel de chambre.
Tellement cet hotel est beau que ce soit de l'intérieur ou de l'extérieur beaucoup de gens des autres hotels viennent le visité.
J'ai aussi lu des commentaires comme quoi il y avait beaucoup trop de monde dans cet hotel qu'il était trop bondé car quand on sait que c'est un des plus grand hotel d'Europe,qu'il y a 700 et quelques chambres,deux restaurants, trois piscines et 18 ascenseurs il ne faut pas s'attendre à ce que l'hotel soit désertique.Le petit plus de l'hotel est qu'on puisse allé sur la terrasse panoramique tout en haut de l'hotel donc au 45 éme étage ce qui est assez impressionnant et trés beau à voir (trés belle vue) on surplombe tout Benidorm qui est une trés belle ville touristique.Le petit inconvénient est que si on veut sortir le soir il vaut mieux prendre un taxi car la partie la plus animée de Benidorm se situe de l'autre coté de la ville.Le parc d'attractions Terra Mitica n'est vraiment pas loin ce qui est un gros avantage sinon les deux plages Poniente et Levante sont toutes les deux trés belle.Sinon pour ce qui est de l'animation de l'hotel elle est convenable pas exceptionnelle mais ça va.La nourriture est bonne et diversifiée il y beaucoup de choix à tous les repas.L'hygiène de l'hotel en général est irréprochable, vraiment propre dont les chambres qui sont spacieuses et confortables ex: les salles de bain sont en deux parties c'est a dire qu'il y a un coin baignoire et wc avec une lampe au plafond qui est de différentes couleurs pour se relaxer en prenant son bain et un coin lavabo avec de grandes glaces.Petit plus la télé est un écran plat pas trés grand mais écran plat quand meme qui est assez rare dans les hotels.
Vraiment ce qui n'ont pas aimé l'hotel qu'ils disent qu'ils sont partie au bout de trois jours je ne comprends pas pourquoi mais comme on dit chacun ses gouts en tout cas pour ne pas aimé il faut vraiment etre difficile et trés pointilleux moi qui le suis un petit peu là je n'ai rien trouvé a redire,j'ai vraiment apprécié.Trés bon hotel!!!!!

  • a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — l'animation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci MarseilleAbc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tours
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

je viens de rentrer de cet hotel. nous avions réservé pour 7 nuits et nous sommes repartis au bout de 4 nuits. l"hotel est très beau d'un point de vue architecture. par contre, l'ambiance dans l'hotel est froide. personne ne dit bonjour on se croirait dans un vrai hall de gare.
le personnel est très mal aimable, peu sociable.
l'alimentation est variée mais nous sommes revenus avec nausées, maux de ventre....
franchement, hotel a eviter.

  • a aimé — la grandeur
  • n'a pas aimé — la froideur du personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
    • 3 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci princessediams
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nord
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2008

Pour résumer: semaine au bali très agréable.les chambres sont niquelles et ont une vue magnifiques.Grand choix en ce qui concerne la nourriture (petit bémol par contre pour le pain et viennoiserie , c'est pas top!!)...Sinon pour les personnes qui decident de rester le soir dans l'hotel je ne conseille pas car l'animation est vraiment decevante, il vaut mieux se balader en ville c'est beaucoup plus sympa et plus festif...

  • a aimé — la vue panoramique
  • n'a pas aimé — l'animation
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Réception
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
    • 4 5 étoiles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci kiwee62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
À 5.5 km
Palm Beach Hotel
Palm Beach Hotel
N° 107 sur 193 à Benidorm
3.5 5 étoiles 1 608 avis
À 5.2 km
Melia Benidorm
Melia Benidorm
N° 57 sur 193 à Benidorm
4.0 5 étoiles 2 628 avis
À 4.8 km
Sol Pelicanos Ocas
Sol Pelicanos Ocas
N° 48 sur 193 à Benidorm
4.0 5 étoiles 4 231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.3 km
Gran Hotel Delfin
Gran Hotel Delfin
N° 32 sur 193 à Benidorm
4.0 5 étoiles 367 avis
À 0.2 km
Servigroup Torre Dorada
Servigroup Torre Dorada
N° 35 sur 193 à Benidorm
4.0 5 étoiles 657 avis
À 2.9 km
Villa Venecia Hotel Boutique
Villa Venecia Hotel Boutique
N° 2 sur 193 à Benidorm
4.5 5 étoiles 684 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Hotel Bali ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Bali

Adresse: Calle Luis Prendes nº4 | La Cala, Playa Poniente, 03502 Benidorm, Espagne
Numéro de téléphone:
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Benidorm
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°10 des hôtels Spa à Benidorm
N°34 des hôtels de luxe à Benidorm
N°36 des hôtels en bord de mer à Benidorm
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Bali 4*
Nombre de chambres: 776
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., ebookers.fr, Venere, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Hotel Bali Benidorm
Grand Hotel Bali Benidorm
Hotel Gran Bali Benidorm
Hotel Bali Benidorm
Gran Bali Hotel Benidorm
Gran Bali Benidorm
Hotel Benidorm Gran Bali
Gran Hotel Benidorm
Bali Hotel Benidorm

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page