Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un hôtel qui ne sait pas choisir”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Gran Hotel Bali - Grupo Bali
N° 67 sur 191 Hôtels à Benidorm
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 avril 2007

Alors que cet hôtel était d’un excellent rapport qualité/prix, ses prestations dignes d’un 5 étoiles étaient malheureusement desservies par un service plutôt 3 étoiles, la mauvaise qualité de sa restauration et la décoration des chambres. Nous n’avons pas trouvé le personnel morose ou peu serviable comme d’autres intervenants l’ont écrit mais nous avons eu l’impression qu’il fallait un peu plus d’intervention de la part des responsables en certaines occasions : pour veiller à ce que les transats ne soient pas laissés dehors sous la pluie la nuit et que les abris soient disponibles en cas de pluie par exemple. Faites attention au montant minimum de 3.25 € imposé après 20h30 pour les boissons (même pour une tasse de café), ce qui rendait la Happy Hour un peu moins attrayante.

Merci Norfolktimetraveller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Écrire un avisAvis (5 456)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6167 avis sur 5 456

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestExperienceBali, Guest Experience de Gran Hotel Bali - Grupo Bali, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestExperienceBali, other de Gran Hotel Bali - Grupo Bali, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour en : janvier 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestExperienceBali, other de Gran Hotel Bali - Grupo Bali, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestExperienceBali, other de Gran Hotel Bali - Grupo Bali, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 janvier 2018 par mobile

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestExperienceBali, Guest Experience de Gran Hotel Bali - Grupo Bali, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 janvier 2018

  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GuestExperienceBali, Guest Experience de Gran Hotel Bali - Grupo Bali, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
À 0,2 km
Servigroup Torre Dorada
Servigroup Torre Dorada
N° 37 sur 191 à Benidorm
960 avis
À 5,3 km
Melia Benidorm
Melia Benidorm
N° 52 sur 191 à Benidorm
4 380 avis
À 5,9 km
Hotel Deloix Aqua Center
Hotel Deloix Aqua Center
N° 30 sur 191 à Benidorm
1 863 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 4,8 km
Sol Pelicanos Ocas by Melia
Sol Pelicanos Ocas by Melia
N° 34 sur 191 à Benidorm
7 594 avis
À 3,3 km
La Era Park Apartments
La Era Park Apartments
N° 65 sur 191 à Benidorm
575 avis
À 2,3 km
Villa Del Mar Hotel
Villa Del Mar Hotel
N° 5 sur 191 à Benidorm
2 943 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gran Hotel Bali - Grupo Bali ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gran Hotel Bali - Grupo Bali

Adresse: Calle Actor Luis Prendes, 4 | La Cala, Playa Poniente, 03502 Benidorm, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Benidorm
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels Spa à Benidorm
N°29 des hôtels en bord de mer à Benidorm
N°33 des hôtels de luxe à Benidorm
Catégorie de prix : 51€ - 188€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gran Hotel Bali - Grupo Bali 4*
Nombre de chambres: 776
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gran Hotel Bali - Grupo Bali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gran Hotel Bali Benidorm
Grand Hotel Bali Benidorm
Hotel Gran Bali Benidorm
Hotel Bali Benidorm
Gran Bali Hotel Benidorm
Hotel Benidorm Gran Bali
Gran Bali Benidorm
Gran Hotel Benidorm
Bali Hotel Benidorm

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page