“Hôtel parfait, je recommande vraiement” 5 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Riviera Beachotel
N° 2 sur 191 Hôtels à Benidorm
Fiesch in Valais, Suisse
“Hôtel parfait, je recommande vraiement”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec mon cousin, ( 18 et 22 ans ) du 18 au 27 juillet 2013
L'hôtel est parfait, chambres avec climatisation réglable depuis la chambre, frigo, coffre ( payant mais pas cher ), balcon, propreté irréprochable et nettoyage quotidien, salle de bain équipée et entretenue, personnel très très serviable, sociale, agréable souriant, une rencontre fabuleuse qu'on ne peut pas oublier de si tôt. Rapport qualité prix excellent, abordable à tous, plage à moins de 10 minutes de marche, quartier autour de l'hôtel est un quartier anglais, mais beaucoup de discothèques et nombreux bars se trouvent é 10-15 minutes de marche, voir moins.
Si l'occasion se propose, je retournerai dans cet hôtel SANS hésitation !! Je le recommande vivement, il est adapté à tous les goûts.

Je ne parle même de la nourriture, il y en a pour tous les goûts, et en abondance.

Il n'y a qu'un mot pour décrire cet hôtel : PARFAIT

Merci au Riviera beachotel et à son personnel incroyable pour ce magnifique séjour :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Montreuil
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous avons fait un séjour de 14 jours, dans ce petit hôtel de 102 chambres, refait à neuf, avec une touche de décoration entre le ciel et la terre, à savoir une inspiration écologique de par la couleur vert pâle, m'a donné une bouffée d'air dans cette ville bien trop bétonnée.
L'architecte a fait dans les détails jusqu'à la décoration des toilettes.
Nous étions les seuls français, la majorité des clients étaient anglais.Le personnel était agréable. La clientèle est calme et bien élevée.
Les chambres sont nettoyées tout les jours et les serviettes sont changées chaque jour.
Toutes les chambres sont équipées de clim, d'un petit balcon, d'un mini frigo, et d'un coffre (payant )Les salles de bains ont une baignoires .
Le soir de talentueux chanteurs- interprétés viennent animer le bar.
La piscine n'est pas très grande, et les places de transats sont chères au mois d'août.
La pension complète est correcte, elle n'inclus pas les boissons et j'ai trouvé le prix de la petite bouteille d'eau coûteuse soit 1,50 euros.
Les français ont une culture culinaire fine, nous sommes assez difficile en terme de goût.
Le petit déjeuné de style anglais est copieux mais j'ai trouvé les pâtisseries trop sucrées et certains plats sont à améliorer.
Le restaurant manque un peu d'ambiance, très peu de contacts avec le personnel du restaurant, concentrés sur la re mise en place de leurs tables, et oubliant t de débarrasser les tables, lors des changements de plats.
Je recommande cet hôtel, adapté à des couples sans enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Hotel Don Pancho
Hotel Ambassador Playa I & II
Hotel Ambassador Playa I & II
N° 27 sur 191 à Benidorm
4.0 sur 5 bulles 2 599 avis

Vous connaissez Riviera Beachotel ?

Informations supplémentaires concernant Riviera Beachotel

Établissement : Riviera Beachotel
Adresse: Avda. del Derramador, 8, 03503 Benidorm, Espagne (Anciennement Ambassador Sweet)
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Benidorm
N°1 des hôtels familiaux à Benidorm
N°2 des hôtels de luxe à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riviera Beachotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Beachotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Beachotel Hotel Benidorm