“Des vacances géniales !” 4 5 étoiles
Avis sur Servigroup Venus

Servigroup Venus
N° 8 sur 194 Hôtels à Benidorm
scotland
“Des vacances géniales !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes allés à l’hôtel Venus en famille (nous sommes trois) au mois de juillet. L’hôtel est très propre, les animations étaient très bonnes mais elles se répétaient chaque semaine au lieu de toutes les deux semaines. La piscine est très propre et grande avec beaucoup de chaises longues pour tout le monde. Un grand choix au restaurant mais il y avait beaucoup de plats espagnols qui ne convenaient pas à des enfants difficiles. L’hôtel est tout proche de la mer, à seulement 5 minutes de marche. Toutes les animations s’arrêtaient à minuit et demi chaque soir ce qui signifie qu’il n’y avait plus de bruit, mais ce ne devait peut-être pas être le cas pour les chambres donnant sur la rue très chargée. Le personnel était très gentil et serviable. L’animateur pour les enfants, Fernando, était très drôle. Je reviendrai là à coup sûr.

1 Merci k.sheves

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allée avec deux de mes amis à l’hôtel Venus pour les fêtes de Noël et Jour de l’An 2005, c’était la troisième fois que j’y allais après un séjour à Noël 2004 et un autre à Pâques 2005. Quelles vacances ! Nous adorons Benidorm de toute façon et nous y sommes venus de nombreuses fois. Mais l’hôtel est vraiment au-delà de toute espérance. Je peux le recommander à tous, jeunes ou vieux. Le personnel est remarquable et la nourriture exceptionnelle. Et Noël et le Nouvel An étaient extraordinaires. Le personnel s’est donné un mal fou. Nous reviendrons certainement si tout va bien pour les fêtes de Noël et Jour de l’An 2006, si ce n’est pas avant.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Riviera Beachotel
Servigroup Pueblo Benidorm
Servigroup Pueblo Benidorm
N° 31 sur 194 à Benidorm
4.0 5 étoiles 1 885 avis

Vous connaissez Servigroup Venus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Servigroup Venus

Établissement : Servigroup Venus
Adresse: Avenida Filipinas 13, 03503 Benidorm, Espagne
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Benidorm
N°8 des hôtels romantiques à Benidorm
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Servigroup Venus 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Servigroup Venus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Servigroup Venus Benidorm
Venus Hotel Benidorm