“hotel pourrit” 1 5 étoiles
Avis sur Port Benidorm

Prices are for 1 room, 2 adults
Port Benidorm a été ajouté à vos Favoris
Port Benidorm
4.0 sur 5 Hôtel   |   Estocolmo 4, 03500 Benidorm, Espagne (Anciennement Port Dalmatas)   |
N° 105 sur 193 hôtels à Benidorm
France
“hotel pourrit”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2007

je ne recommande pas cette hotel , il tres vieux , il ne merite pas les 4 etoiles , j'ai jamais vu un hotel aussi pourit que celui la , la piscine est tres vetuste .
en image c'est bien beau mais en realitéé au secours , je regrete mon sejours dans cette hotel

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout serieux
  • Séjour du juin 2007 - voyage avec des amis
      Réception

ROSNY SOUS BOIS
1 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2006

J'ai séjourné à l'hotel los dalmatas avec mon mari et mon garçon de 2 ans durant 2 semaines du 12 au 26 aout et je n'y retournerai certainement pas. Il ne mérite absolument pas ses 4 étoiles. Cet hotel a besoin d'un rafraichissement tant au niveau du hall d'entrée que des chambres et des parties communes. Les chambres sont tristes et le décor doit dater des années 40 , je doute sur la propreté des serviettes, la télé fonctionne une fois sur deux à son gré, les ascenseurs sont trops longs, attendre quelquefois 20 minutes, vaut mieux demander le rez de chaussée, les buffets sont toujours les mêmes tout les jours, je ne parle pas du soit disant diner de gala ! quel diner de gala???, bref, 2 semaines de vacances qui ont étés gachés. Le personnel n'est pas aimable, pas de sourire (c'est vrai qu'on leur demande pas de sourire toutes les cinq minutes mais bon ça manque un peu de sociabilité. Bref tout ça pour dire que c'est pas l'hotel ou je remettrai les pieds.

Séjour du août 2006

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'était très propre et la nourriture était de bonne qualité. Il est à seulement quelques minutes de la plage, et quelques bons bars se trouvent également tout près. Les ascenseurs étaient un peu lents parfois, mais c'était principalement aux heures de repas. Le personnel est très aimable et poli, si je devais revenir à Benidorm, je retournerais au Los Dalmatas.

Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
Dynastic Hotel
N° 64 sur 193 à Benidorm
Servigroup Rialto
Servigroup Rialto
N° 7 sur 193 à Benidorm

Vous connaissez Port Benidorm ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Port Benidorm

Adresse: Estocolmo 4, 03500 Benidorm, Espagne (Anciennement Port Dalmatas)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°35 des hôtels de luxe à Benidorm
N°37 des hôtels en bord de mer à Benidorm
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Port Benidorm 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, ebookers.fr et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Port Benidorm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Los Dalmatas Benidorm
Hotel Dalmatas Benidorm