“Excellent hôtel.” 4 sur 5 bulles

N° 53 sur 191 Hôtels à Benidorm
Douai, France
“Excellent hôtel.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous fréquentons cet hôtel, 1 semaine par an, à la Toussaint, depuis 5 ans.
Les + :
hôtel TRES classe, Chambres : grand balcon avec table et chaises, frigo, TV LCD (TV5 monde, D8,BFM TV..) baignoire / douche
idéalement situé, à 200m de la plage, à 500 m du vieux Bénidorm, dans la rue des principaux pubs nocturnes.
cuisine sous forme de buffets, diversifiée, excellente.
propreté, service, personnel très agréable.
animation musicale (DJ /orchestre) tous les soirs jusque minuit
la cascade .
Le - :
insonorisation couloir/chambres
matelas confortable, mais de type très ferme

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

e vous recommande cette hotel tres bien centre de benidorm , et gentillesse du personnel si bien reception que le personnel de salle , se qui n etait pas le cas au servigroup dorrada , ici le personnel de salle vous dit bonjour vous acceuil avec sourire et gentillesse , les plats son varier je vous recommande l hotel car j ai ete tres satisfait ...et suis pourtant tres difficille bonne vacance a vous

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

J'ai séjourné quelques jours au Diplomatic cet été avec mon ami et mes parents qui y viennent eux tous les ans et n'ont cessé de nous vanter les mérites de cet hôtel.

Points positifs :
- Nourriture délicieuse, un plaisir de manger ! Face à d'autres hôtels de vacances où la nourriture est infamme, là j'ai vraiment été surprise ! Variée, frais, très bon... Rien à redire !
- Les chambres sont agréables, refaites, et surtout très propres ! Grand balcon très agréable surtout si vue sur la piscine (demandez le lors de votre réservation)
- Personnel super ! Toujours sympa, toujours souriants !
- Hôtel super central ! A quelques mettres de la plage, des bars, des commerces... Il a l'emplacement idéal ! D'ailleurs, il est situé dans une petite rue, ce qui nous épargne du bruit des fêtards tardifs
- Spa, que je n'ai pas testé avec regret, mais il y a un hammam, sauna, piscine, appareils de muscu, massages variés...
- Deux piscines qui prennent le relais : quand l'une est à l'ombre, on va vers l'autre !
- Wifi gratuit : demandez à l'accueil !

Les petits points négatifs :
- la salle de bain : pas de verrou, porte en vitre fumé, pas génial quand même pour l'intimité, la chambre a été refaite il y a peu, mais le mobilier reste un petit peu vieillot à mon goût (subjectif certes, j'aime la modernité!)
- Il faut bien l'avouer, quand on a 27 ans, on se sent un peu jeune face à la population de l'hôtel, mais bon, en soit, je préfère des retraités qui ont la patate et ma foi sympathiques à des ado pré-pubères mal aimables et qui crient partout !
- pensez aux boules quies : malgré les retraités, on est en Espagne, le bruit fait parti de la vie quotidienne, l'isolation n'est pas optimale (surtout quand on est face aux ascenseurs, bon lieu pour discuter FORT)
- les animations : pas vraiment de notre âge le soir mais les danses du midi dans la piscine, je suis fan ! (Paco, tu auras reconnu la fille de Firmino et Annie si tu lis ce commentaire ;-) )

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montauban, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

L'hôtel est bien situé (200 m de la plage et placé à côté des commerces). Les bars, restaurants et discothèques sont situés tout autour. Les chambres sont confortables mais la salle de bains est vieille. La nourriture du restaurant est variée. Un bémol : la piscine est toute petite et à l'ombre. Le bar n'est pas accueillant car il est petit et situé à l'intérieur. Une ouverture sur la terrasse qui ne sert à rien aurait été plus agréable. Pour la tranquillité, inutile d'aller là-bas, l'hôtel est bondé sans arrêt. La clientèle est âgée. Le personnel est très sympathique et accueillant. Dans cette chaîne d'hôtel servigroup, je recommande le Papaluna à Peniscola,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Hoteles_Servigroup, Customer Service de Servigroup Diplomatic, a répondu à cet avis, 28 octobre 2011
Bonjour Tipunch82,

Merci bien pour vos commentaires et pour nos informer de votre experience. On va prendre note de vos suggestion. Nous sommes très désolés si vous n'avez pas eu un séjour tranquille mais cet hôtel se trouve au centre ville où l'atmosphère c'est très animée.

Sincères salutations.
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2010

cette hôtel est vraiment sympa, propre, nourriture excellente, piscine excellent, PERSONEL EXSCELENT !!! TOUS est super !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
namur (BELGIQUE)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2009

c'est la troisieme fois que je retourne dans cet hotel.Je suis allé de nombreuses fois à Bénidorm et je peux vous assurer que c'est un des meilleurs. Cuisine excellente,viande grillée,les sauces à part,l'hotel est très propre et le personnel est très bien,de plus je retourne à cet hotel du 16/06/2009 au 26/09/2009

• a aimé — la cuisine
  • n'a pas aimé — les piscines ??? petite
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 4 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sussex
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon petit ami et moi sommes arrivés à la réception alors que nous venions de quitter l’hôtel que nous avions réservé 20 minutes après notre arrivée (nous ne voulions pas passer nos courtes vacances dans la crasse, le bruit et à côté de voisins complètement saouls). Le personnel de la réception était sympa et ils ont vite préparé une chambre pour nous. Elle était petite, mais calme et très confortable. Nous n’avions pris que chambre et petit déjeuner. Ce dernier était varié et il nous permettait de bien démarrer la journée. La plupart des clients avaient plus de 60 ans mais ce n’était pas un problème. Nous sortions jusqu’aux premières heures du matin chaque soir et comme l’hôtel était bien placé, nous ne devions pas dépenser beaucoup en taxi pour rentrer depuis la vieille ville. Nous reviendrons !