“Bon hôtel de séjour”

Servigroup Diplomatic
N° 59 sur 192 Hôtels à Benidorm
Avis publié : 9 avril 2014

Satisfaction dans l'ensemble, accueil sympathique et souriant du personnel: réception, bar, restaurant, nettoyage.
Situation géographique idéale: proximité de la vieille ville, de la plage, des commerces.
Buffet de bonne qualité, varié et bon.
Propreté de la chambre et salle d'eau irréprochable.
Points négatifs: isolation phonique entre la chambre et le couloir inexistante.

Astuce pour la chambre : Préfèrer le 6ème et dernier étage
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 12 janvier 2014

Après avoir séjourné dans plusieurs hôtels a Benidorm,et ayant été plus ou moins déçus, nous sommes tombés sur celui ci, depuis, cela fait 5 ans que nous y allons a toute époque de l'année.
Comme ''CROQ8'', j'ai aussi logé dans la partie derrière de l'hôtel,mais j'ai aussitôt demandé a changer, et des le lendemain, c'était chose faite, il faut oser.
Chambres très spacieuses avec tout le confort d'un vrai hôtel 4*.
Service bar irréprochable avec JESUS le chef barman qui vous fait des supers bons cocktails avec ou sans alcool,avec le sourire en plus.
Côté petit déjeuner,tout ce que vous pouvez souhaiter y est.
Côté cuisine, la aussi chaque jour c'est un régal, il y a pour tous les goûts bien sur avec un surnombre de fritures, mais n'oublions pas, que nous sommes en Espagne.
Celui ou celle que ne mange pas bien au Diplomatic, ou bien il est difficile,ou exigent, très exigent.
La piscine derrière le bâtiment est assez spacieuse, contrairement a celle qui est devant les balcons, piscine ronde, sans capacité a accueillir plus de 30 personnes.
Son bar de la terrasse ''LA CABANA'' ou vous pouvez déguster en fin de journée, une bonne boisson fraîche,au son de la cascade artificielle, mais au combien jolie et qui cesse de couler de 23.00 à 9.00 h. afin de pouvoir dormir en toute quiétude.
Enfin, c'est sur que nous retournerons, et qu'on a déjà recommandé a des amis et même des clients, et eux non plus,n'ont pas été décus.

Astuce pour la chambre : toujours au dernier étage, c'est ennuyeux pour l'attende de l'ascenseur, surtout en été...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2013

Sans sombrer dans le mauvais goût, mais c'est franchement décevant pour un 4 étoiles.
Les chambres situées en arrière bâtiment et pour les premiers étages sont à l'ombre jusqu'à 16H, ils bénéficient dès 6.45 de tout le trafic qui mènent aux cuisines, poubelles etc... sans oublier que vous êtes nez à nez avec l'hôtel d'à côté (12 mètres). Si par malchance vous vous trouvez près des ascenseurs l'énorme trafic de tout l'étage sera pour vous ou pire au 2e étage à côté des escaliers ceux-ci fonctionnent avec une barre anti-panique qui grince et la porte se referme brutalement, jusqu'à plus de minuit.
Très mauvaise isolation générale des chambres.
N'espérer pas un choix varié au buffet dans le réfectoire (restaurant) au décor année '60, tout est simplifié au maximum. Bonjour tristesse, pas la moindre ambiance sonore pour masquer l'ambiance séniorie (moyenne d'âge +70 ans) et représente 90% de la clientèle.
Loin d'être accueillant, contrairement à ce que j'ai pu lire dans les commentaires précédents, deux mots "magique" MERCI ou "S'IL VOUS PLAIT" en espagnol ou dans n'importe quelle langue sont totalement inconnu du personnel.
D'autres hôtels même 3 étoiles c'en sortent beaucoup mieux et haut la main.
Petite piscine "riquiqui", pas de serviette fournie, mais cela n'avait pas d'importance, il n'y avait quand même pas de place.
Allez une bonne note pour terminer et vite oublier le plus mauvais séjour en 25 ans de voyage à travers le monde, le service SPA était lui à la hauteur. Très bonne prestation avec conseil et gentillesse. Merci pour cette détente là.
Inutile de préciser si je reviens ou le recommande à autrui.

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous n'avez pas d'autre choix d'hôtel, demander le plus haut possible, le pl...
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Hoteles_Servigroup, Service clientèle de Servigroup Diplomatic, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Chère client,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous sommes très désolés que notre hôtel n’était pas à la hauteur de vos attentes et que vous n’avez pas su profiter de vos vacances.
On apprécie beaucoup votre opinion car chaque suggestion où commentaire nous aide à améliorer nos installations.
Bien à vous

Avis publié : 14 avril 2013

nous y sommes allez 1 semaine pendant les vacances de Pâques .arrivée assez médiocre ,aucun renseignement a la réception (même si tout est mis sur papier dans les chambres )pas de bagagiste non plus .bon perso je n'en ai pas besoin mais si chez sunjet il est note a 9/10 je m'attendait a mieux !nous avons eut une chambre au 2em étage et bien loin des ascenseurs et cote piscine il y faisait bien calme mais je pense qu'en été les soirées doivent être un peux plus bruyantes de ce cote là .je peux dire que c'est le meilleur lit que je n'ai jamais dans un hôtel !les femmes de ménage sont toutes très gentille et très rapide pour vous laisser une chambre impeccable.dommage que l'airco ne fonctionnait pas car a certain moment de la journée cela nous aurais fait du bien
- question resto pt dej bien complet ,et très bon. midi et soir :de très bonnes crudités bien fraiche, du pains sous différentes sorte, des fritures et :tous les jours une nouvelle sorte de poissons et de viande cuit au fur et a mesure de la demande (mmm très bon poisson !les desserts sont aussi très bon ( des truc a la crème ,des pommes ou poires cuitent ,et des fruits frais)par contre les glaces ,je ne les trouvait pas terrible ;le personnel en salle débarrasse vite et bien et tous ça avec le sourire ;le we il y a bc de monde (des espagnols qui doivent venir passer qq jours a la cote ) et du coup on mange dans le bruit ce qui n'est pas tj très agréable
nous avons "visite' la piscine intérieur qui est très petite et qui est pour ma part sens intérêt
a l’extérieur il y a deux petites piscines
voilà j'ai passe une bonne semaine de repos dans cet hôtel

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2012

Nous fréquentons cet hôtel, 1 semaine par an, à la Toussaint, depuis 5 ans.
Les + :
hôtel TRES classe, Chambres : grand balcon avec table et chaises, frigo, TV LCD (TV5 monde, D8,BFM TV..) baignoire / douche
idéalement situé, à 200m de la plage, à 500 m du vieux Bénidorm, dans la rue des principaux pubs nocturnes.
cuisine sous forme de buffets, diversifiée, excellente.
propreté, service, personnel très agréable.
animation musicale (DJ /orchestre) tous les soirs jusque minuit
la cascade .
Le - :
insonorisation couloir/chambres
matelas confortable, mais de type très ferme

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

e vous recommande cette hotel tres bien centre de benidorm , et gentillesse du personnel si bien reception que le personnel de salle , se qui n etait pas le cas au servigroup dorrada , ici le personnel de salle vous dit bonjour vous acceuil avec sourire et gentillesse , les plats son varier je vous recommande l hotel car j ai ete tres satisfait ...et suis pourtant tres difficille bonne vacance a vous

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 17 novembre 2011

J'ai séjourné quelques jours au Diplomatic cet été avec mon ami et mes parents qui y viennent eux tous les ans et n'ont cessé de nous vanter les mérites de cet hôtel.

Points positifs :
- Nourriture délicieuse, un plaisir de manger ! Face à d'autres hôtels de vacances où la nourriture est infamme, là j'ai vraiment été surprise ! Variée, frais, très bon... Rien à redire !
- Les chambres sont agréables, refaites, et surtout très propres ! Grand balcon très agréable surtout si vue sur la piscine (demandez le lors de votre réservation)
- Personnel super ! Toujours sympa, toujours souriants !
- Hôtel super central ! A quelques mettres de la plage, des bars, des commerces... Il a l'emplacement idéal ! D'ailleurs, il est situé dans une petite rue, ce qui nous épargne du bruit des fêtards tardifs
- Spa, que je n'ai pas testé avec regret, mais il y a un hammam, sauna, piscine, appareils de muscu, massages variés...
- Deux piscines qui prennent le relais : quand l'une est à l'ombre, on va vers l'autre !
- Wifi gratuit : demandez à l'accueil !

Les petits points négatifs :
- la salle de bain : pas de verrou, porte en vitre fumé, pas génial quand même pour l'intimité, la chambre a été refaite il y a peu, mais le mobilier reste un petit peu vieillot à mon goût (subjectif certes, j'aime la modernité!)
- Il faut bien l'avouer, quand on a 27 ans, on se sent un peu jeune face à la population de l'hôtel, mais bon, en soit, je préfère des retraités qui ont la patate et ma foi sympathiques à des ado pré-pubères mal aimables et qui crient partout !
- pensez aux boules quies : malgré les retraités, on est en Espagne, le bruit fait parti de la vie quotidienne, l'isolation n'est pas optimale (surtout quand on est face aux ascenseurs, bon lieu pour discuter FORT)
- les animations : pas vraiment de notre âge le soir mais les danses du midi dans la piscine, je suis fan ! (Paco, tu auras reconnu la fille de Firmino et Annie si tu lis ce commentaire ;-) )

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille