Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Pour séjour inoubliable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Hotel Magic Fenicia
N° 83 sur 191 Hôtels à Benidorm
Koksijde, Belgique
2 avis
“Pour séjour inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Déjà 6 fois que nous venons au Magic fenicia. La directrice Anna, ainsi que Barbara, Anjar et toute l'équipe du restaurant, bar, cuisine et chambre, sont tous comme une grande famille pour nous,efficaces et très serviables.
Notre anniversaire a été organisé à notre surprise d'une façon superbe!!!
Situation, qualité-prix IMBATTABLES.Merci à Tous et Toutes. De tout coeur, Edith et Denis - KOKSIJDE - Belgique.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Denis L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirfe, Gerente de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et du temps passé pour l´écrire. Pour nous, il est important de connaître l´opinion de nos clients. En effet, cela nous permet de nous améliorer de manière continue.

Notre principal objectif est de sastifaire nos clients. Nous avons donc des audits internes et externes comme Gesthotel qui nous aide à mesurer la satisfaction de notre clientèle
Au Magic Fenicia, environ 50% de nos visiteurs reviennent chaque année et nous en sommes fiers mais nous nous limitons pas à ca et continuons à faire de notre mieux chaque jour pour que vous passez des vacances inoubliables.

En vous remerciant de nouveau pour votre commentaire et en espérant vous voir de nouveau au sein de notre établissement et répondre à vos attentes.
Cordialement,

Ana Sanz
Directeur d´Hôtel Magic Fenicia.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

907 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    304
    252
    159
    76
    116
Consultez les avis pour
471
239
20
5
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
MONDELANGE
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2012

Bonjour nous revenons du Magic Fenicia du 5 au 11 novembre 2012.
En famillecavec deux enfants, les chambres sont soucieuses et très propre rien à redire.
L hôtel est au coeur de Benidorm à deux pas de la très longue plage et des commerces.
Le personnel de l accueil est très sympathique, parle très bien le français et toujours disponible pour vous rendre service.
Les barmans sont super sympas et l animation très bien pour les plus jeune comme pour les plus âgés , avec de jolis spectacles les soirs.
La restauration est très bonne et très variée, de très baux buffets et des serveurs très sympathique.
En résumé , une très belle semaine dans un hôtel charmant avec du personnel très sympathique, merci aux réceptionistes, barmans ,femme de ménage,cuisiniers, serveurs et équipe d d'animation
Juste pour finir super formule all inclusive qui vous permet de profiter des nombreux hôtels du groupe Magic situé dans Benidorm pour boire un verre ou vous restaurer quand vous allez vous promener car la ville est très grande.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Olivier57300
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirfe, Directeur d´Hôtel de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 17 novembre 2012
Cher Ilivier57300,

Nous vous remercions pour votre commentaire et du temps passé pour l´écrire. Pour nous, il est important de connaître l´opinion de nos clients. En effet, cela nous permet de nous améliorer de manière continue.
Notre principal objectif est de sastifaire nos clients. Nous avons donc des audits internes et externes comme Gesthotel qui nous aide à mesurer la satisfaction de notre clientèle. Les différents systèmes de qualités comme ISO 9001 – 2008 et son concordant “Qualitas”, nous aident à développer un suivi complet des possibilités d´amélioration dans chaque service de l´hotel.
Au Magic Fenicia, environ 50% de nos visiteurs reviennent chaque année et nous en sommes fiers mais nous nous limitons pas à ca et continuons à faire de notre mieux chaque jour pour que vous passez des vacances inoubliables.
En vous remerciant de nouveau pour votre commentaire et en espérant vous voir de nouveau au sein de notre établissement et répondre à vos attentes.
Cordialement,

Santiago Senz
Directeur d´Hôtel Magic Fenicia.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Koksijde, Belgique
2 avis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Sommes bien contents d'avoir connu cet hotel depuis lontemps, et son gentil personnel (un + pour Ali et Tania et Monica) .Très bien qualité- prix. A bientot de revenir et de retrouver tout le monde et faire tempette !!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Denis L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirfe, Directeur d´Hôtel de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Chèrs Edith et Denis de Koksijde, Belgique,

Nous vous remercions pour votre commentaire et du temps passé pour l´écrire. Pour nous, il est important de connaître l´opinion de nos clients. En effet, cela nous permet de nous améliorer de manière continue.
Notre principal objectif est de sastifaire nos clients. Nous avons donc des audits internes et externes comme Gesthotel qui nous aide à mesurer la satisfaction de notre clientèle. Les différents systèmes de qualités comme ISO 9001 – 2008 et son concordant “Qualitas”, nous aident à développer un suivi complet des possibilités d´amélioration dans chaque service de l´hotel.
Au Magic Fenicia, environ 50% de nos visiteurs reviennent chaque année et nous en sommes fiers mais nous nous limitons pas à ca et continuons à faire de notre mieux chaque jour pour que vous passez des vacances inoubliables.
En vous remerciant de nouveau pour votre commentaire et en espérant vous voir de nouveau au sein de notre établissement et répondre à vos attentes.
Cordialement,

Santiago Senz
Directeur d´Hôtel Magic Fenicia.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Biriatou, Aquitaine, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Séjour sensationnel.
Le personnel très agréable, à l'écoute de vos besoins.
Restaurant rien à redire, nourriture varier et très bonne.
Hotel a recommander, nous y reviendrons.
Piscine extérieure pour les enfants avec toboggans et parc de jeux intérieur très sympas.
Nous y reviendrons.
Merci encore à tous.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Catherine S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
, Directeur d´Hôtel Magic Fenicia. de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 23 juin 2012
Chère Catherine S,

Nous vous remercions pour votre commentaire et du temps passé pour l´écrire. Pour nous, il est important de connaître l´opinion de nos clients. En effet, cela nous permet de nous améliorer de manière continue.

Notre principal objectif est de sastifaire nos clients. Nous avons donc des audits internes et externes comme Gesthotel qui nous aide à mesurer la satisfaction de notre clientèle. Les différents systèmes de qualités comme ISO 9001 – 2008 et son concordant “Qualitas”, nous aident à développer un suivi complet des possibilités d´amélioration dans chaque service de l´hotel.

Au Magic Fenicia, environ 50% de nos visiteurs reviennent chaque année et nous en sommes fiers mais nous nous limitons pas à ca et continuons à faire de notre mieux chaque jour pour que vous passez des vacances inoubliables.

En vous remerciant de nouveau pour votre commentaire et en espérant vous voir de nouveau au sein de notre établissement et répondre à vos attentes.
Cordialement,

Santiago Senz
Directeur d´Hôtel Magic Fenicia.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
De Haan, Belgique
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2012

2011 septembre on y étais nous avons été très content autant pour l'accueil que pour le service nous y retournons mars 2012 aucun regret nous vous le conseillons ,car nous avons passer de tres bonne vacance et autant avec les animations en journee comme en soiree.il y avais toujours quelques chose a faire et l environement super ,pres des rue commercante et autres ,vivement mars...

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci adry c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirfe, Director de Hotel. de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 3 février 2012
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et du temps passé pour l´écrire. Pour nous, il est important de connaître l´opinion de nos clients. En effet, cela nous permet de nous améliorer de manière continue.
Notre principal objectif est de sastifaire nos clients. Nous avons donc des audits internes et externes comme Gesthotel qui nous aide à mesurer la satisfaction de notre clientèle. Les différents systèmes de qualités comme ISO 9001 – 2008 et son concordant “Qualitas”, nous aident à développer un suivi complet des possibilités d´amélioration dans chaque service de l´hotel.
Au Magic Fenicia, environ 50% de nos visiteurs reviennent chaque année et nous en sommes fiers mais nous nous limitons pas à ca et continuons à faire de notre mieux chaque jour pour que vous passez des vacances inoubliables.
En vous remerciant de nouveau pour votre commentaire et en espérant vous voir de nouveau au sein de notre établissement et répondre à vos attentes.
Cordialement,

Santiago Senz
Directeur d´Hôtel Magic Fenicia.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
flemalle belgique
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

nous sommes retournés pour la 5eme fois du 4/11 au 2/12/2011 dans cet hotel, toujours égal à lui même avec son personnel aimable et serviable une situation exeptionnelle et un rapport qualité prix imbattable surtout si vous utilisez la magic carte. un grand merci à Mr Sainz et à toute son équipe. Varla.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci varla
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirfe, Hotel Manager. de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 6 décembre 2011
Chère Varla,

Nous vous remercions pour votre commentaire et du temps passé pour l´écrire. Pour nous, il est important de connaître l´opinion de nos clients. En effet, cela nous permet de nous améliorer de manière continue.
Notre principal objectif est de sastifaire nos clients. Nous avons donc des audits internes et externes comme Gesthotel qui nous aide à mesurer la satisfaction de notre clientèle. Les différents systèmes de qualités comme ISO 9001 – 2008 et son concordant “Qualitas”, nous aident à développer un suivi complet des possibilités d´amélioration dans chaque service de l´hotel.
Au Magic Fenicia, environ 50% de nos visiteurs reviennent chaque année et nous en sommes fiers mais nous nous limitons pas à ca et continuons à faire de notre mieux chaque jour pour que vous passez des vacances inoubliables.
En vous remerciant de nouveau pour votre commentaire et en espérant vous voir de nouveau au sein de notre établissement et répondre à vos attentes.
Cordialement,

Santiago Senz
Directeur d´Hôtel Magic Fenicia.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Benidorm, Espagne
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Je suis actuellement à l'hotel fenicia et je dois dire que je suis assez contente du service que je reçois dans cet hotel. Les employés sont très agréable et toujours à votre service. La nourriture est bonne et la chambre très propre et agréable avec une superbe vue. La situation centrique de l'hotel est idéale pour le shopping, les évènement de la ville ainsi que pour se rendre à la plage.
Je tiens à remercier l'ensemble du personnel de l'hotel pour son accueil et service qui font que nous pensons déja revenir l'année prochaine au printemps.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci alicia s
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dirfe, Directeur d´Hôtel de Hotel Magic Fenicia, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre commentaire et du temps passé pour l´écrire. Pour nous, il est important de connaître l´opinion de nos clients. En effet, cela nous permet de nous améliorer de manière continue.
Notre principal objectif est de sastifaire nos clients. Nous avons donc des audits internes et externes comme Gesthotel qui nous aide à mesurer la satisfaction de notre clientèle. Les différents systèmes de qualités comme ISO 9001 – 2008 et son concordant “Qualitas”, nous aident à développer un suivi complet des possibilités d´amélioration dans chaque service de l´hotel.
Au Magic Fenicia, environ 50% de nos visiteurs reviennent chaque année et nous en sommes fiers mais nous nous limitons pas à ca et continuons à faire de notre mieux chaque jour pour que vous passez des vacances inoubliables.
En vous remerciant de nouveau pour votre commentaire et en espérant vous voir de nouveau au sein de notre établissement et répondre à vos attentes.
Cordialement,

Santiago Senz
Directeur d´Hôtel Magic Fenicia.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benidorm
À 0.4 km
Magic Cristal Park Hotel
Magic Cristal Park Hotel
N° 61 sur 191 à Benidorm
3.5 sur 5 bulles 2 510 avis
À 0.3 km
Hotel RH Sol
Hotel RH Sol
N° 66 sur 191 à Benidorm
4.0 sur 5 bulles 170 avis
À 2.6 km
Servigroup Torre Dorada
Servigroup Torre Dorada
N° 29 sur 191 à Benidorm
4.0 sur 5 bulles 852 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2.4 km
Magic Aqua Rock Gardens
Magic Aqua Rock Gardens
N° 41 sur 191 à Benidorm
4.0 sur 5 bulles 2 000 avis
À 0.6 km
Hotel Benidorm Plaza
Hotel Benidorm Plaza
N° 34 sur 191 à Benidorm
4.0 sur 5 bulles 768 avis
À 2.4 km
Servigroup Rialto
Servigroup Rialto
N° 19 sur 191 à Benidorm
4.5 sur 5 bulles 1 161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Magic Fenicia ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Magic Fenicia

Établissement : Hotel Magic Fenicia
Adresse: Calle Mercado 9, 03501 Benidorm, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Costa Blanca > Benidorm
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Style d'hôtel :
N° 83 sur 191 Hôtels à Benidorm
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 218 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Magic Fenicia 3*
Nombre de chambres: 270
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Booking.com, HotelQuickly, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Magic Fenicia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Benidorm Hotel Magic Fenicia
Magic Fenicia Benidorm
Fenicia Hotel
Magic Fenicia Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page