“Vacances Août 2012”
Avis sur Dynastic Hotel

Dynastic Hotel
N° 100 sur 192 Hôtels à Benidorm
Avis publié: 12 février 2013

Nous sommes partis à Bénidorm la dernière semaine d'août 2012 et ... nous n'y retournerons jamais !!!
Le cadre est horrible. La ville est vieille et peu entretenue.

Au niveau de l'hôtel;

Chambre : Nous sommes tombés sur une chambre supérieure correcte mais je n'aurais pas aimé être dans une chambre de base. La propreté des chambres est limite mais passe encore (je suis assez regardant là-dessus). Le "ménage" est fait quotidiennement et les serviettes changées.

Piscine : Minuscule et immonde (les employés nettoient les bords avec un balai brosse en poussant la saleté dans l'eau. Lorsqu'il y'a du verre dans le fond, ils passent un rapide coup d'aspirateur sans vérifier si tout est parti). Quand on voit la piscine de la résidence d'à-côté, on a juste envie de pleurer.

Restaurant: Sous forme de self, la nourriture est très moyenne.

Spa et salle de fitness: La propreté du spa est, comme pour la piscine, très très très limite, voire même carrément dégueulasse. La salle de fitness dispose de beaucoup d'appareils mais assez vieillots.

Commentaire général: Partant avec un avis assez favorable de l'Espagne, je suis revenu dégouté. Même si les français ne sont pas réputés pour leur sens de la propreté, cet hôtel prouve que les espagnols non plus. L'hôtel est en forme de 2 tours, une d'une dizaine d'étages et l'autre d'une vingtaine. Sur cette dernière, il y a la possibilité de prendre 2 ascenseur (un normal et un en verre avec vue sur l'extérieur, déconseillé aux personnes ayant le vertige qui devront attendre de longues minutes que l'autre se libère). Bref, si vous n'êtes pas très exigeants, votre séjour sera correct. Par contre, pour les personnes regardantes sur la propreté, fuyez ce coin de l'Espagne !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dynastic Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2012

Je viens de passer une semaine à l'hotel dynastic je trouve l'hotel trés agréable ainsi que le personnel trés accueillant et souriant. Les barmans sont d'une gentillesse absolu le personnel en cuisine trés polis. le buffet varie tous les jours théme chinois, anglais, français ect.. les animations sont beaucoups plus pour les enfants.. pour les jeunes comme moi a quelques métres de l'hotel vous trouverez differentes boites comme le penelope trés bien. la mer et dans les environs et beaucoups d'activités sont la pour vous divertir durant la journée. Trés bon séjour j'en garde un bon souvenir!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 août 2012

Je suis actuellement a l'hotel dynastic et j'ai qu'une envie, c'est de repartir de la !!!!
les repas sont vraiment médiocre, la chambre laisse des traces "d'usures" , lampes ne tiennent plus, poignée de table de nuit prête à tombée, mirroirs sale !
Aucun employés de l'hotel ne parles le français.
Bref je ne mettrais plus les pieds !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 30 mai 2012

Benidorm est une ville hyper agréable et trés "décalée" par rapport aux stations balnéaires connues.
L'hotel est trés (trés trés trés...) bruyant notamment à cause d'une insonorisation des portes inexistante et surtout du bruit incessant provoqué par des hordes d'anglais qui se foutent complètement du bien être des autres.
D'ailleurs, ces anglais ont envahi en masse l'hotel et surtout le bar puisque celui ci semble être la seule raison de leur séjour.
D'ailleurs, ces stupides anglais n'ont de loisirs que de boire jusqu'au bord du coma ethilique et d'hurler à longueur de journée pour démontrer leur existance ...vraiment pénible !!
Donc attention : si vous venez pour vous reposez , passez votre chemin.
Pour le reste , vous aurez affaire à un personnel trés sympa , souriant et accueillant.
La version "all inclusive" est vivement recommandée car elle permet de contenir le budget .
Le buffet est trés moyen ...mais on est en espagne avec une majorité de rosbeef (lire > les anglais) alors ...il faudra s'habituer au "gélo" ou bien encore aux haricots /oeufs de lumpe dés le matin..
Les chambres sont assez grandes et plutot propres avec des bacons trés accueillants .Demander toutefois une vue piscine . D'ailleurs, cette dernière est assez agréable mais entièrement squattée par les anglais qui investissent dés l'aube l'ensemble des chaise longues en se les appropriant .
En synthèse , c'est un bon hotel qui permet de passer un bon séjour à Benidorm dans un budget "contenu" dés lors que vous n'envisagez pas d'y rester toute la journée .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 février 2012

Avec un bon groupon pour utiliser le spa de l'hôtel, nous avons pu avoir un bref aperçu de cet hôtel, la reception sent le spa, une odeur d'humidité bien désagréable, alors que le spa est un étage plus bas.
Et la reception rempli de touristes légèrement "joyeux"...
Le spa est noyé par l'humidité et la moisissure, il n'est pas entretenue correctement, un touriste consterné prenait des photos de lieu impropre.

A vos risque et péril de profité de ce spa... et de l'ambiance de l'hôtel, après tout il en faut bien pour tous les goût!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 janvier 2012

Benidorm c'est vraiment très beau. Belle architecture. très vivant, superbe mer. magasins à profusion. Le rêve. très animé le soir. Personnel de l'établissement ttrès gentil. J'y retournerai en mars, mais cette fois j'ai choisi l'hôtel Benickactus. Pour la bonne raison est que les chambres donnent sur la plus belle vue de Benidorm.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 octobre 2011

Si vous êtes en demi pension, vous n'avez même pas droit à une carafe d'eau à table.
A la terrasse, vous êtes servis (self service) dans des gobelets en plastique qui se renversent au moindre coup de vent, et comme les tables ne sont nettoyées qu'aux moments creux, imaginez le cloaque après une heure.
Les chaises longues ont du être achetées au rabais car j'en ai vu des tas qui se cassaient la figure en voulant s'allonger : au moins on avait de quoi rire car ce n'est pas l'animation du soir qui risquait de nous dérider (children time jusqu'à 22 h sinon toujours la même bande sonore qui passe à longueur de journée.
Il faut préciser que l'hotel est presque exclusivement réservé aux Anglais qui profitent du all-in pour être complètement saouls dès midi et s'occupent de bien faire ch... leur monde le reste du temps.
Le mess (ne parlons pas de restaurant) a l'air appétissant...le premier jour : profitez-en car ce sera la même tambouille qui vous sera servie le restant de vos vacances.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple