“plus jamais”
Avis sur Port Fiesta Park

Port Fiesta Park
N° 158 sur 192 Hôtels à Benidorm
Avis publié : 9 juillet 2012

je suis allée dans cet hotel pour la 3 ème et dernière fois ! les années précedentes , j' y restais 7 jours , et la nourriture me semblait " variée " , mais cette fois ( du 25 juin au 7 juillet 2012 ) j' avais réservé 13 jours ( a mon grand regret ) car passé le 5 ème jour , on reçois toujours la même nourriture ( dégeulasse ) la piscine est prise d' assaut dès 10h du matin ( dégeu et très petite ) par des gens qui mettent leur drap sur les transats , puis vont sur le marché ! aucune réglementation , bagarre dans les chambres au milieu de la nuit , le personnel désagréable , tirent de ces tronches !!!!!!!!!! all in , parlons en ! 2 verres à la fois , même si vous êtes une table de 4 ! je ne suis pas raciste , mais que des espagnols , aucune activité de la journée , et si vous voulez voir qq chose le soir ( 22h30 ) restez au bord de la piste de dance dès 19h , autrement c' est la bousculade et vous n' aurrez pas de place ! on se croirait dans une ruche !!!!!!! ENFIN HEUREUSE D' EN ETRE SORTIE .....MAIS PLUS JAMAIS CET HOTEL NE ME REVERRA .......

Astuce pour la chambre : je ne sais pas quel conseil donner , car je réserve en janvier et je n' ai jamais...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juillet 2012

mon fils est arrivé hier et veut déjà revenir,la nourriture n'est pas terrible,les gens ne parlent pratiquement pas le français,l'hôtel n'est pas terrible,la piscine est trop petite,il regrette d'avoir réservé dans cet hotel,ennuis total,faire tant de kilomètre et payer pour ca il y a de quoi etre très decu,à déconseiller

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 janvier 2012

On y est rester 2 jours au lieu de 7 et puis on a tout fais pour changer d'hôtel au plus vite! déjà on arrive et la première chose qu'on voit c'est des grands travaux dans la piscine éxterieur! avec des motopiqueurs du matin au soir une catastrophe la chambe rédicule et pas propre du tout la salle de bain dans un état épouvantable les serviettes de bain avec des énormes tâches noires bref déguelasse!!! Cet hôtel ne mérite vraiment pas ses 3 étoiles j'en est déjà fais des hôtels a 3 étoiles en espagne et rien ne se compare a ça.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 juin 2011

Quand nous avons réservé nos vacances ici et que j'ai lu les commentaires j'ai eu vraiment peur d'y aller, nous sommes une famille de quatre personnes, nous avons moins de 30 ans avec deux enfants de 6 et 2 ans, lorsque nous sommes arrivés l'hôtel était propre, élégant et le personnel était très serviable et sympathique. Nous sommes arrivés à la chambre, et c'était pareil, très, très propre et bien aménagée ...
La nourriture était très agréable nous n'avons jamais autant mangé, et les enfants ont adoré, il y a des collations pendant la journée, mais il faut descendre dans la salle à manger pour les avoir, dans la formule tout compris il n'y a qu'une boisson par client mais ils n'étaient pas très stricts et vous en servaient d'autres, et le personnel était très serviable, c'est vrai qu'il y avait beaucoup d'Espagnols, mais rappelez-vous que vous êtes en Espagne. Il y avait aussi beaucoup d'Anglais, nous y retournerions sans hésiter et je ne voulais plus rentrer à la maison, le personnel est si serviable que quand j'ai oublié mes bijoux dans le coffre-fort, nous avons téléphoné,
ils nous ont dit que personne n'avait été admis dans la chambre jusqu'à ce que la direction s'y rende, qu'ils nous enverraient les bijoux à leurs frais, et ils ont tenu parole, j'ai reçu mes bagues par livraison spéciale quelques jours plus tard. C'est un excellent endroit où séjourner.

Avis publié : 1 mai 2011

Revenons hier du Fiesta Park où nous avons passé une semaine épouvantable : restauration exécrable, insipide, pas d'activités ni d'animation, établissement extremement bruyant, clientèle en majorité britannique d'un comportement innomable et intolérable tant par leurs beuveries de jour et surtout de nuit ; un accueil plus que moyen, peu de traductions en Français ; pas de mini frigo et de sèche cheveux comme indiqué dans le catalogue ; et en surplus, comme si cela ne suffisait pas : une fuite dans la salle de bains qui nous a obligée de changer de chambre ; en conclusion : heureusement qu'il y avait la plage, le soleil pour se réconforter !!!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

bonjour je déconseille vivement cet hôtel a benidorm dont je cite l'agence d'où j'ai loué une semaine me disait que c'était un endroit idéal pour les jeunes ainsi qu'une ville très touristique en effet rien de touristique rien à visiter dans les alentours de la ville de Benidorm pour ce qui est de la chambre la chambre devait être pour deux personnes il y avait 2 lit jumeaux, les serviettes de toilettes sale avec des tâches noire assez visible vu de la chambre très médiocre (vu que sur des hôtels et des appartements) la climatisation pas propre du tout avec plein de poussière, dans la salle de bain les joints de la baignoire noire, les robinets pleins de rouilles. La télévision n'a aucune chaines en français donc pour les touristes pas super quant aux habitants de la ville pas très correct envers les touristes étranger ( regards de hauts en bas, méprisants) . Donc pour ma part la publicité faites a l'agence de voyage non correspondantes a l'hôtel décrit très positivement donc résultat des comptes pour un voyage prévus du 21 aout au 28 aout 2010 nous sommes partis de l'hotel le 25 aout au matin de très bonheur ....
Pour les personnes qui adore voyager ce coin de l'espagne est vivement a déconseiller !!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2010

loin de la plage,au niveau resto la meme chose chaque jour

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple