“hotel bien situé mais la nourriture .....”
Avis sur Port Fiesta Park

Port Fiesta Park
N° 151 sur 191 Hôtels à Benidorm
“hotel bien situé mais la nourriture .....”
Avis écrit le 22 mars 2013

hôtel agréable , propre, personnel sociable,facile d’accès à la plage.....
piscine trop petite car trop bondée donc pas assez de transats pour tout le monde.

le restaurant est trop mouvementé et la nourriture n'est pas trop variée, à revoir....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Charrat
Avis écrit le 30 janvier 2013

je vous remercie pour avoir tenu compte de ma demande de chambre tranquille lors de ma réservation. j'ai pu profiter pleinement de mon séjour dans la tranquillité. le personnel est très agréable, l'hôtel est bien tenu, les repas sont bons, les animations intéressantes. je garde l'adresse et pense retourner dans cet hôtel, bien que les chambres pour 2 personnes soient un peu petites.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Alger, Algérie
Avis écrit le 6 octobre 2012

Holla! Surtout n’écoutez pas trop les bla bla, je rentre le 05-10-2012 ou j'ai passé 10 jrs super, très calme, chambre propre, personnel très sympathique souriant, la nourriture très variée, pour ceux qui aiment les danse espagnole et la salsa des soirée tous les jours , un truc que j'ai pas aimez c'est les gens qui résident cet hôtel sont très âgés y'a peu peu de jeune qu'on peu les comptez sur doigt , mais d’après le personnel c'est la période ou cette catégorie de gens viennent a benidorm d’ailleurs toutes la ville est pleine d'eux , vous avez la plage de poniente a 5 min de marche et de leventé a environ 10 min 1/4 hrs tranquille, l’inconvenant aussi que ya pas de connexion wifi dans les chambres, elle existe dans la piscine ou le hall et elle é payante 1€ 10min 3€ 1hrs et 5€ vs aurez 5 hrs , vous pouvez louer des moto cycle a 4 roues électrique dans l hote et c pas cher je pense 20 ou 25 € les 3 jrs et c'est sympa pour se balader le soir dans la ville qu'on é fatigué , rapport qualité prix assuré, muchas gracias fiesta park

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
tut
Avis écrit le 9 août 2012

Alors que dire qu'à Benidorm il y a bien d'autres hotels à choisir avant lui!!! L’accueil est très bien sur ça rien à redire mais bon le reste... La nourriture est très fade, la salle de restaurant est très très bruyante. La piscine pas la peine d'y aller il y a trop de monde (dont des anglais donc pas forcement agréable car ils se croient tout permis). pour l'emplacement ça peu aller à 7/8 minutes de la plage et 10 minutes du centre de Benidorm. la chambre est ridiculement minuscule, la clim fait un bruit monstre et c'est assez mal isolé. Bref n'y aller pas car les hotels c est pas ce qui manque à Benidorm!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

Bruxelles
Avis écrit le 1 août 2012

Catastrophée par les commentaires lus sur internet et complètement rassurée lors de l arrivée à l'hôtel ! Nous sommes arrivées en car de l'aéroport et déjà là pas de soucis ! On arrive et on passe dans un couloir très propre où de chaque côté il y a les salles de sport, sauna sûrement et une sorte de plaine intérieure pour enfants ! Ensuite ascenseur transparent très grand et très doux qui nous mène au 1er étage. Nous voilà à la réception où malgré le monde on s occupe rapidement de nous. Les personnes travaillant sont excessivement gentils et s'essayent même au français ! Pas de panique pour la compréhension ! Par la suite nous remarquerons que beaucoup savent le parler correctement.

En attendant que les chambres soient prêtes on prend un verre près de la piscine. Les grands cafés ne sont pas bons mais les petits délicieux. Nous sommes all in et grâce à nos bracelets on a presque droit à tout.. Ce que l on remarque c'est l ambiance. Beaucoup de monde autour et dans la piscine et une diversité des gens!! Des jeunes des enfants des plus âgés.... De la musique tout au long de la journée c'était fabuleux.

Je suis quelqu'un d'extrêment maniaque et je craignais le pire pour les chambres. J'étais déjà prête à en redemander le nettoyage complet tellement je déteste la saleté et à mon grand étonnement les lits étaient impeccables ! Pas de trou ou de taches juste nickel. La chambre et les meubles pareils. La salle de bain brillait de blancheur. D'ailleurs la douche est fabuleuse et on n a jamais manqué d eau chaude. Juste un bémol il n y avait pas de gant de toilette... Mais on a vite fait sans ;) Chaque jour le lit était refait et il on changé les draps et les taies lorsqu on avait fait une tache ! Caaque jour aussi les essuis étaient changés et même l essui de sol pour sortir de la douche et ils nettoyaient par terre. Sur la propreté, l accueil et les chambres il n y a donc rien a dire !

Maintenant le buffet. Alors là de nouveau la surprise. Je n ai jamais eu autant de choix ! Le déjeuner est exquis, le diner varié et jamais pareil que le souper. Il y a toujours une proposition de fruit, de viande, de poisson, de pates, de frites, ...Il faut vraiment être très difficile pour ne rien aimer... Evidemment s'est cuisiné à l espagnol et j ai eu personnellement du mal à digérer mais mes deux cousines de 23 et 28 ans et ma maman de 57 ans sans problème ! Ajoutons à cela la serviabilité des serveurs et leur gentillesse. Nous avons été estomaquées ! Seul problème pour moi c'était le manque de chocolat ! Mais comme tout on s y fait !

A propos de l animation c'est ce qu ils devraient améliorer. Il y a chaque jour un show qui dure 30 minutes et qui commence à 22h30 ... un peu tard et certains show pas terribles terribles. Par contre les enfants eux ont toute la soirée des animations avec des jeux ... Ils ne se sont jamais embêtés à ce que j ai vu ! La musique est répétitive et rare sont les danseurs téméraires pour s aventurer sur la piste de danse !

Pour les boissons les réglements disaient bien qu on ne pouvait avoir qu une boisson par personne mais pour les bouteilles d eau ils en donnaient deux et généralement en s arrangeant ils étaient plus coulant et en nous voyant ils savaient qu on était 4.

Question plage magasin et environnement c'est parfait si vous aimez les building ... mais le must c'est d'être au milieu de deux plages : une calme et l autre beaucoup plus animée. A vous de choisir celle qui vous convient mais c'est un atout. Par contre qu est ce que la mer est belle ! Je n ai été qu une fois à la piscine de l hotel et elle est froide mais propre. La mer était plus importante pour moi.

Je ne peux au final que vous conseiller cet hotel. Ce n est pas somptueux mais ce n est pas un motel non plus ! Et puis pour des vacances reposantes sans prise de tête avec des animations à quelques euros de taxi (4-5euro pour traverser tout Benidorm) . Je vous conseille d ailleurs le bar américain ! et Bonnes vacances ! Partez tranquils !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 19 juillet 2012

Je suis allé à cet hotel pour la première fois du 03 au 10 juillet 2012 avec ma femme et mes 2 enfants agés de 8 et 14 ans. Ma femme et moi sommes déçu du buffet All In. Très souvent la même chose, cuisine peu raffinée, personnel de salle peu agréable ( pas de sourire sympathique en retour d'un petit sourire donné ).
Le personnel de la réception (uniquement) a été accueillant, souriant, sympathique et professionnel. Eux se débrouillaient bien pour parler français.
Aussi, la musique du soir essentiellement musique pour personnes agées. D' ailleurs, nous sommes resté très étonné quand à la moyenne d' âge des personnes de l' hotel. Nous avions l'impression d' être à un anniversaire dans un Home, une maison de retraite.
L'hotel en lui même n'est pas trop mal, mais effectivement trèèèèèès bruyant jusque tard le soir.
Je confirme un commentaire selon lequel une partie de la piscine est dans l'ombre le matin jusque +/- 13h .... et donc il faut choisir soit les transat de gauche ou droite selon s'il on veut ^avoir le soleil le matin ou l'après midi.
Bref, pour le prix, je ne conseil pas le all inclusive dont le restaurant me fais plus penser à un refectoire scolaire qu'a un restaurant digne de ce nom.

Astuce pour la chambre : EN tout cas, +pas une chambre qui donne au dessus de la coupole en verre souis laquelle...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mons, Belgique
Avis écrit le 17 juillet 2012

Je viens de revenir de l'Hotel Fiesta park, j'ai 19 ans et je suis allée avec ma soeur de 23 ans pour un premier séjour seules sans nos parents, et je regrettes vraiment d'être allé dans cet hôtel ! On s'est ennuyées à mourir, le soir aucune animation il y'avait que de la musique pour que les vieux puissent dansés la salsa et tout les soirs c'etait exactement les mêmes musiques qui passées. Le buffet dégueulasse, on a mangées des frites et de la pizza TOUT LES JOURS sans exception puisqu'il n'y avait rien d'autre, on a eu une seule fois de la paella. On a retrouvés des moulons dans la chambre, taches noirs sur les draps, les draps sont mêmes pas secoués avant de refaire le lit, matelas hyper dur. Il y'a une tv ecrant plat mais aucune chaîne française à part TV5 MONDE !! Pas de sèche cheveux comme ils le dise. Dans cet hôtel Il n'y a que des anglais, espagnoles et portugais, et la moyenne d'age était de 40 à 60 ans. Tout le monde se bat pour des tranzats car il n'y en a pas asser pour tout l’hôtel et de plus, le matin tout le côté gauche de la piscine est dans l'ombre donc tout le monde se bat pour être du côté droit ! Hôtel vraiment bruyant, les cris, les chants jusqu'à 2h du matin, c'est honteux ! On était en all in et quand on avait un petit creux au buffet on avait tout les restes du matin, du midi ou du soir, rien de plus !!! Quand on sortait de l'hôtel pour se promenées on était regardées de haut en bas, limite dévisagées, les espagnoles vous font ressentir que vous n'êtes pas dans votre pays. Ils sont vraiment désagréables ! Je déconseilles vraiment cet hôtel et je pense que je retournerais plus du tout en Espagne vu comment ils nous accueils...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo