“Pas recommandé pour famille avec jeunes enfants!” 3 5 étoiles
Avis sur Port Fiesta Park

Port Fiesta Park
N° 155 sur 194 Hôtels à Benidorm
Verviers, Belgique
“Pas recommandé pour famille avec jeunes enfants!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Nous rentrons d'une semaine dans cet hôtel, nous étions accompagnés de notre fille, notre gendre et leur 2 enfants(2 ans et 2 mois).
Cet hôtel n'est pas du tout adapté pour une famille avec jeunes enfants.
Leur chambre familiale était minuscule, très sombre et hyper bruyante( et le mot est faible!) ils entendaient la musique jusque 1 h du matin!
En général l'hôtel est bruyant, aussi bien dans les couloirs que dans le restaurant qui ressemble plus à une cantine qu'à une salle de restaurant d'hôtel.
Cependant, le personnel était très sympathique et aimable, la nourriture très variée et délicieuse.
Rien à dire non plus au niveau propreté dans les chambres, et l'hôtel est bien situé, à 10 min de la plage.
Nous avons quand même passé une bonne semaine de vacances car le beau temps était de la partie.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

GHYVELDE
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Non, n'y allez pas! C'est le conseil que nous pouvons vous donner si vous souhaitez un tant soit peu vous reposer! Nous avons séjourné du 10 au 24 Août 2013, et dès le deuxième jour, nous souhaitions repartir!
La nourriture est toujours la même, trop grasse ou trop sucrée (pour les desserts), la piscine est trop petite comparée au nombre de clients, donc toujours bondée.
L'hôtel est très bruyant, la salle de restaurant aussi.
La climatisation ne fonctionne pas de 9h00 à 14h00. La salle de sports est certes gratuite mais uniquement de 11h00 à 14h00 pour les clients en ALL INCLUSIVE!
D'ailleurs, le ALL INCLUSIVE n'est est pas un dans la mesure où tout n'est pas compris, notamment au niveau des glaces: le choix se restreint à un MISTER FREEZE ou un petit pot, le reste étant payant!
Les chambres sont trop petites et vétustes.
Seul note positive: le personnel est très sympa.
En résumé, PLUS JAMAIS! Il ne mérite pas du tout 3 étoiles!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

tissemsilt
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

séjour très positif .des l'entrée a l’hôtel et a travers l’ascenseur tu est subjugué par la beauté de la piscine .a la réception tu est accueilli par un personnel très agréable et a l’écoute de la moindre doléance.j'ai est la chance d'avoir une chambre au premier étage juste en face de la piscine . un service de chambres impeccable même si l'espace est réduit en tout les cas pour l'occupation double. l'animation est quotidienne jusqu’à minuit pour les amateurs de musique espagnole y'a pas mieux .j'ai pris une pension complète et heureusement j'ai pas eu tord car la bouffe est variée et il y'en a pour tout les goûts .

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Koksijde Bad, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Séjour du 10 au 17 juin, a un prix super promo,333€ en pension complete, A ce prix donc , on se disait , bon , on verra bien....Franchement c'est un hôtel que je ne recommande pas...
Chambre minuscule, ce n'est pas grave....Salle de bain ,un wc et un lavabo, ok on peut se laver....Deux piscines , sur le toit un four et minuscule , celle du bas un rien plus grande , 20 personnes et on ne sait plus nager , mais bon on est dans l'eau quand même...
La nourriture ,alors là , une catastrophe , peu de choix , tant mieux car tout est mauvais...L'ensemble de l'hôtel est défraichi , abimé ,les ascenseurs caduques ...Pas de climatisation.....Pfff fait chaud !!!....La seule très bonne note , la gentillesse du personnel , voila mais Benidorm est agréable et une semaine a +-de 22 a 32°

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

hôtel agréable , propre, personnel sociable,facile d’accès à la plage.....
piscine trop petite car trop bondée donc pas assez de transats pour tout le monde.

le restaurant est trop mouvementé et la nourriture n'est pas trop variée, à revoir....

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Charrat
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

je vous remercie pour avoir tenu compte de ma demande de chambre tranquille lors de ma réservation. j'ai pu profiter pleinement de mon séjour dans la tranquillité. le personnel est très agréable, l'hôtel est bien tenu, les repas sont bons, les animations intéressantes. je garde l'adresse et pense retourner dans cet hôtel, bien que les chambres pour 2 personnes soient un peu petites.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Holla! Surtout n’écoutez pas trop les bla bla, je rentre le 05-10-2012 ou j'ai passé 10 jrs super, très calme, chambre propre, personnel très sympathique souriant, la nourriture très variée, pour ceux qui aiment les danse espagnole et la salsa des soirée tous les jours , un truc que j'ai pas aimez c'est les gens qui résident cet hôtel sont très âgés y'a peu peu de jeune qu'on peu les comptez sur doigt , mais d’après le personnel c'est la période ou cette catégorie de gens viennent a benidorm d’ailleurs toutes la ville est pleine d'eux , vous avez la plage de poniente a 5 min de marche et de leventé a environ 10 min 1/4 hrs tranquille, l’inconvenant aussi que ya pas de connexion wifi dans les chambres, elle existe dans la piscine ou le hall et elle é payante 1€ 10min 3€ 1hrs et 5€ vs aurez 5 hrs , vous pouvez louer des moto cycle a 4 roues électrique dans l hote et c pas cher je pense 20 ou 25 € les 3 jrs et c'est sympa pour se balader le soir dans la ville qu'on é fatigué , rapport qualité prix assuré, muchas gracias fiesta park

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis