“Genial”
Avis sur Port Fiesta Park

Port Fiesta Park
N° 157 sur 191 Hôtels à Benidorm
Avis publié : 3 septembre 2009

Je me souviens être venue sur ce site pour voir vos commentaires, qui d'ailleurs m'ont plutot fait peur. A ma grande surprise puisque j'ai passé 15 superbes jours avec mon amie. Les serveurs sont géniaux, l'accueil est bon, l'animation le soir est divertissante et variée(l'hotel nous demandait cependant de partir ou de dormir au dela de 1H30 du matin :/ mais rassurez vous la fête vous attend sur la plage de levante tous les jours de la semaine), la nourriture est bonne et variée egalement même si certains de leurs desserts, surment déstinés aux Anglais sont plutot gloques.. Les serviettes sont changées chaque jour. La moyenne d'age de l'hotel? il y a de tous les ages : enfants, jeunes, parents, grands parents. Je vous le conseille vraiment et je vous déconseille d'écouter certaines critiques qui ne sont vraiment pas justifiées! (il y aura toujours des insatisfaits..)

Merci Fiesta Park !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 602)

Avis publié : 27 avril 2009

la rècèption 10/10 une equipe très polie .les chambre 8/10 .les femme de netoyage10/10.le buffet super 10/10 il y a du chois .le snak 6/10 il manque le dessert aussinon le reste sa peux aller.le bar 10/10 les garcon son super annimer et ne reste jamais en place toujour près pour vous servire il son très polie avec leur clients. les animation 9/10 pas mal.les soirè 6/10 pour nous les personne de 30a40 ans pour les personne de 60a80 10/10.a ce sujet il y a trop de dance espagniol me pas assès de dance pour les etranger comme nous les belges ex; le roke,les slow,le dico.le dique jokè doit faire un petit effort pour la musique ,car tous les soir ses la mème musique qui passe et sa lasse beaucoup de personne de notre age.des personne ma dit qu'il ce croiier dans un home.il faux un peux pour tous le monde.dans l'ensemble tous et parfait

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2009

celà fait 3 x que je vais dans cet hotel , et j' y retourne cette année !
nourriture exellente , hotel bien tenu , femme d' ouvrage très sympa
un peu distant à la réception , mais ce n' est pas avec eux que je passe mes vacances
je ne parle que le francais , et on m' a toujours comprise et répondu !

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2009

nous sommes alléé en couples a cette hotel fiesta park !1 semaines !la bouffe vraiment déguelace !!!!les frites sans gout ,pizza froid sans gout ,sauce mayo ,moutarde qui ne pike pas sans gout mdrrr les glaces payante hé oui sa surprend !!pour du hall exclusive le petit dejeuner croissant sans gout ,petit pain chocolat sans gout !déguelace d'ailleur un couple belge ont etait malade pendant toute la duré du séjour !en dehors de l'hotel meme chose la nourriture déguelace !donc séjour bon pour un régime lool en ce qui concerne la picsine tres sale crachat dans l'eau, papier ,l'eau grasse du au creme solaire ect les chambres assez correcte ont va dire le nettoyage se faisait tous les jours!pour la discotheque 100/100 espagnole tous les soir la meme chose!les espagnole pas acceillant du tout et surtout prise de tete a longeur de journéé ils font que parlé ou chanté carement bref une semaine épouvantable

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 10 juillet 2008

On était 24 potes de Dundee et on s'est éclatés ! L'hôtel a été trop cool et nous a laissé une certaine liberté, chose qu'apprécient beaucoup les fêtards ! On va y retourner l'an prochain plus nombreux !

Avis publié : 15 juin 2008

nous revenons mon mari et moi d esagne fiesta park j y étais allée il y a 15 ans
que de changement!!!!
nous avons été tres mal accueilli et on a eu la clé de la chambre sans un mot de la part de la reception !!
la salle de bain sale et est restée sale jusqu a notre départ chambre minuscule et si vous voulez mettre votre valise en dessous du lit enlever d abord l immonde poussiere !!!!!

Séjour en : mai 2008
Avis publié : 20 août 2007

Le personnel:
- Difficulté de communication car le personnel ne parle pas français (accueil, barman, femmes de chambre)
- Globalement, le personnel n'est ni souriant, ni poli avec les touristes, un seul sourrire aurait suffit à nous satisfaire.
Le restaurant:
- Le restaurant est propre et la mis en place des buffets est organisé.
- Les buffets proposés sont toujours les mêmes, si vous êtes amateurs de frites il n'y a aucun soucis. Par contre si vous vous attendez à une nourriture typique espagnole c'est raté, beaucoup de choses sont panés et trés secs. Les poissons ne sont pas frais, les legumes n'ont aucun gout, et les desserts ne sont pas du tout appétissants et les fruits ne sont pas murs. Les vins n'ont aucun gout, alors vaut mieux boire de l'eau en mangeant.
Les bars:
- Lorsque vous êtes en "all in", vous avez accés qu'à l'alcool bas de gamme (coupé à l'eau) et encore tous les alcoosl ne sont pas pris en compte. Et losque vous souhaité boire autre chose, ce n'est pas encore gagné.
- Vous pouvez également oublié les bons coktails car il n'y a aucune innovation.
Les chambres:
- Elles sont correctes lorsque vous êtes trois, par contre au delà de ce nombre vous risquez d'être à l'étroit.
- Les femmes de ménage mettent en moyenne 5 min pour ranger votre chambre, elles changent uniquement les serviettes de toilettes, refont les lits avec les mêmes draps et vident les poubelles, c'est tout. Ne vous attendez pas à ce que le sol brille car de tout évidence il n'est pas lavé!
- On entend tout ce qu'il se passe dans les couloirs et quand il s'agit d'espagnols croyez moi vous les entendez arriver de très loin. Ne vous attendez pas à un calme profond.

Si non l'hotel en lui-même est bien, il suffit juste de changer le personnel, de proposer une varieté de repas, et pour le "all in" en faire un vrai "all in" et non pas selectionné.Voilà, j'éspère vous avoir convaincu de pas y aller...

Séjour en : août 2007