“Hotel à éviter” 2 sur 5 bulles

Lille
“Hotel à éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2007

Le personnel:
- Difficulté de communication car le personnel ne parle pas français (accueil, barman, femmes de chambre)
- Globalement, le personnel n'est ni souriant, ni poli avec les touristes, un seul sourrire aurait suffit à nous satisfaire.
Le restaurant:
- Le restaurant est propre et la mis en place des buffets est organisé.
- Les buffets proposés sont toujours les mêmes, si vous êtes amateurs de frites il n'y a aucun soucis. Par contre si vous vous attendez à une nourriture typique espagnole c'est raté, beaucoup de choses sont panés et trés secs. Les poissons ne sont pas frais, les legumes n'ont aucun gout, et les desserts ne sont pas du tout appétissants et les fruits ne sont pas murs. Les vins n'ont aucun gout, alors vaut mieux boire de l'eau en mangeant.
Les bars:
- Lorsque vous êtes en "all in", vous avez accés qu'à l'alcool bas de gamme (coupé à l'eau) et encore tous les alcoosl ne sont pas pris en compte. Et losque vous souhaité boire autre chose, ce n'est pas encore gagné.
- Vous pouvez également oublié les bons coktails car il n'y a aucune innovation.
Les chambres:
- Elles sont correctes lorsque vous êtes trois, par contre au delà de ce nombre vous risquez d'être à l'étroit.
- Les femmes de ménage mettent en moyenne 5 min pour ranger votre chambre, elles changent uniquement les serviettes de toilettes, refont les lits avec les mêmes draps et vident les poubelles, c'est tout. Ne vous attendez pas à ce que le sol brille car de tout évidence il n'est pas lavé!
- On entend tout ce qu'il se passe dans les couloirs et quand il s'agit d'espagnols croyez moi vous les entendez arriver de très loin. Ne vous attendez pas à un calme profond.

Si non l'hotel en lui-même est bien, il suffit juste de changer le personnel, de proposer une varieté de repas, et pour le "all in" en faire un vrai "all in" et non pas selectionné.Voilà, j'éspère vous avoir convaincu de pas y aller...

belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2007

nous avions choisis cet hotel pour nos enfants,benidorme pour des ados c est super
nous sommes arrives a minuit et nous avons ete bien accueilli un repas nous attendais
la nourriture y est tres bonne, l hotel est propre un petit hic les bruits de couloir
nous avions fais ce choix aussi pous se reposer donc faire la carpette c etais reussi
par contre la ville n est pas tres belle
y retourner oui pour l hotel mais non pour l endroit

metz
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2007

aucune simpathie de la part des employé qui , n'hesite pas à engeuler les clients , aucune simpathie ! le menage deplorable ! de la saleté sur les plaintes , le sol , les draps . vraiment je vous deconseil cet hotel qui est trés loin de tout , Obligé de prendre le taxi dés ke l'ont voulais aller quelque part . nous etions (all in) le dernier jour je voulais a 9h50 un jus d'orange pour monter dans le bus , le personnelle ma demander 1,50 € car l'all in commencé a 10h00 de plus cet hotel tres cosmopolite (bien ) mais les gens se levent tot et font la course le matin pour reserver leurs transats tel une journée de soldes .ou bien attention a la bouffe celui ki n aime pas la friture ne trouvera rien a manger car tou est a base d huile .bref attention aux kilos en trop

Séjour du août 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benidorm

Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2007

Après réservation en lisant les critiques j'ai eu peur de partir, mes craintes ont vites disparues dès l'arrivée au fiesta park. L'hotel est très propre et le personnel convivial, la nourriture y est variée et familiale. Le soleil y est présent toute la journée, seul point négatif l'insonorisation des chambres. Des vacances comme ont en a envie, je garderai un très bon souvenir de mes vacances de juin 2007.

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — l'insonorisation des chambres
  • Séjour du juin 2007
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ANGLES Vendée
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2006

Séjour d'une semaine en 1/2 pension à l'Hôtel Fiesta Park à Benidorm

Je suis tombé par hasard sur votre site en recherchant une réservation en Espagne et plus particulièrement à Benidorm et je me permet de donner mon avis sur cet Hôtel.

Bon accueil, ne parlant pas l'espagnol nous n'avons pas eu du mal à nous faire comprendre, il faut dire qu'a la réception les personnes présentes parlent correctement le français.

Pour le parking bien que payant il est surveillé et la voiture est quand même mieux à l’ombre quand plein soleil car les places de stationnement sont très limitées en ville.

Pour les repas et bien c’est excellent, ce n’est certe pas de la haute gastronomie mais il y a plusieurs choix et c’est à volonté idem pour le petit déjeuner.

Pour la piscine je ne peux rien dire car si je me rends à Bénidorm c’est pour ses plages de sable fin et la mer, si je dois aller à la piscine pendant les vacances mieux vaut rester en France.

Pour les activités à l’hôtel je préfère de loin être dehors après dîner à me promener car la ville est agréable et animée le soir et une bonne partie de la nuit.

Un seul regret les Espagnols sont bruyants et ne respecte pas le silence dans le couloir quand ils vont se coucher ils se croient encore dehors.

• Séjour du septembre 2005 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
      Réception
Bury, Lancs, England
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Fiesta Park à Benidorm pour la première fois l’année dernière.
A notre arrivée, la seule option pour nous restaurer était de la pizza froide et des chips. Nous avons été dans l’impossibilité de rentrer dans la chambre à 3 heures du matin à cause d’un problème technique de la serrure. Les animations ne convenaient pas à tous les goûts. La piscine n’était exposée au soleil qu’en fin d’après midi et, à cette heure là, il n’y avait plus une chaise longue de libre.
Bien que mes commentaires soient négatifs, je dois dire qu’on me l’a recommandé comme étant un bon hôtel (il y a quatre ans).
Le service au restaurant et au bar était vraiment très médiocre. Nous ne reviendrons pas.

Un membre de TripAdvisor
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné là en octobre 2005. Nous étions quatre adultes et les chambres étaient minuscules, mais nettoyées chaque jour. Si vous voulez manger au restaurant, la meilleure chose à faire est d’y aller 3o minutes avant la fermeture, car à ce moment là, tous les Espagnols (qui représentent 80% de la clientèle) sont au bar ou à la salle des animations en train de lutter pour obtenir un siège. Nous sommes restés là une semaine et nous n’avons jamais eu droit à une seule animation en anglais. Les locaux venaient aussi dans cet hôtel le soir. Tout bien considéré, nous reviendrons à Benidorm mais certainement pas au Fiesta Park, et à mon avis cet hôtel devrait être enlevé des brochures anglaises. On est sans arrêt bousculé de tous les côtés comme des auto-tamponneuses.
N’y allez pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!